SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #300, le 14 Novembre 2007 à 15:59 »
Citation de Kamen le 14 Novembre 2007 à 15:56
Quant au KOF XII, le Nessie du jeu de combat (tout le monde en parle, personne n'a rien vu), on parlerait d'une eventuelle sortie en 2009 (ils se foutent un peu de la gueule du monde, vous ne trouvez pas?), sur PS3 ou XBox 360... :sleeping:
Un délai qui voudrait dire qu'ils travaillent à refaire un moteur de jeu "next gen", surement (étant donné que ça sort sur PS2/360, ils ont plutôt intérêt).
Ils se décident donc enfin à se sortir les doigts du cul.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #301, le 14 Novembre 2007 à 16:01 »
C'est sur Taito Type X2 (999 doit pouvoir nous dire si c'est bien ou pas). Mais il etait prevu des le depart qu'ils referraient TOUS les sprites, et pas juste un vague lifting a la SVC Chaos, 94 anniversary ou genre 98UM. Ils redessinent tout, je suis vraiment curieux de voir le resultat.
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #302, le 14 Novembre 2007 à 16:05 »
Citation
Samurai Shodown Sen
Voici le retour de Samurai Shodown en 3D. Les deux derniers SS en 3D date de l'époque Hyper NeoGeo 64, sortie en 1997 et 1998. On sait peu de chose sur ce titre, sauf la confirmation de la présence de Haomaru. Une courte vidéo nous montre une 3D assez jolie, il faut espéré que c'est bien l'engin 3D du jeu.
OH NOOOOEEEESSSS !!!  :stretcher:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #304, le 14 Novembre 2007 à 16:17 »
Citation de "kotaku"
Back in 2006, SNK's Overseas Marketing Manager Yoshihito Koyama told me that the Osaka-based developer thought a "good time" to release a PS3 game was 2009-10. SNK confirmed that King of Fighters XII would be hitting North America on the PLAYSTATION 3 and the Xbox 360 in early 2009.
The last non-spinoff entry in the series was KOF XI in 2005, and the upcoming game is a 3D fighter that is shaded to look 2D. Koyama described it as "3D mixed with 2D." Before that, the title will be rolled in its Japanese arcade version in late 2008. Looking forward to seeing how SNK combines this.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #305, le 14 Novembre 2007 à 16:34 »
Citation
They've tried to make the EX characters significantly different from the normal versions so they will be quite different to play. In some cases they're even using graphical effects and sound effects from the original games.
Les fans estiment raisonnablement a partir de cette info que EX-Yuri et EX-King auront leur haut dechire quand elles perdent comme dans la serie AOF (cad on aura droit a du sous-tif si ce n'est pas mieux! FAAAAAAAN Service!!! :yahou:)
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #307, le 14 Novembre 2007 à 16:43 »Modifié le 14 Novembre 2007 à 16:50 par Battouman!
N'empèche... avec toutes les Nexgeneries, en particulier Drake et ses vêtements "salissants, trempés quand il va dans l'eau"... A quand les jeux de bastons avec fringues qui se déchirent pendant le combat ? Itagaki fera t'il parler son génie pour l'éventuel futur Dead or Alive 5 ?  :niark:

Samurai Spirits Sen : premières videos filmées avec tel portable et personnages.
décidément... la petite Casca a du succès. Après Soul Caliboobs IV, c'est maintenant à Sam Spirits d'avoir sa sienne. Par contre la soubrette pétasse moche de Tenkaibidule a été mise au placard.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #308, le 14 Novembre 2007 à 16:59 »Modifié le 14 Novembre 2007 à 17:07 par Kamen
Citation de Shaka999jp le 14 Novembre 2007 à 16:39
Alors... Heureuse?  :D
Tu sais bien qu'il n'y a que les nichons et les petites culottes dans ma vie. :hypocrite:
Sinon, pour le SamSpi, je debarque... J'avais pas compris qu'il etait en 3D. :sweatdrop:
Posted on: Wednesday 14 November 2007, 16:56:56
Citation de Battouman! le 14 Novembre 2007 à 16:43
Par contre la soubrette pétasse moche de Tenkaibidule a été mise au placard.
A sa place donc? La soubrette (ou la femelle du genre humain en general) se doit d'etre rangee dans le placard avec les mops quand elle ne sert pas. Elle doit faire la poussiere, pas faire la poussiere. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #309, le 15 Novembre 2007 à 06:31 »
Je reponds a ton message cher Kamen, ligne par ligne :
Citation de Kamen le 14 Novembre 2007 à 15:23
KOF98:UM
- Geese, Krasuer and Mr Big are based on the 96 version with new moves. tinou> bof... c'etait vraiment des personnages mal foutus, surtout Geese et Krauser qui etait tout pourri. Pourquoi pas avoir repris le Geese de SVC?
- Geese's reppuken doesn't fly, and his deadly rave is just a normal rambu (all hits connects automatically. No button tapping required). tinou> berk. Un truc pour faciliter la tache a tout les simili barakis parfumes au Booster ou au Scorpio qui veulent se la jouer "moi j'te sors ca quand tu veux". J'aime pas, je prefere la sortir au fur et a mesure, quitte a interrompre, ou pour voir l'adversaire mort de honte et de peur devant la grande maitrise de son adversaire... Deja que quand le timing ne rendtre plus en compte comme dans MOTW ca devenait presque trop facile a sortir... La on est vraiment dans une politique de premasticage absolument pas underground.
- Krauser has a new throw miss animation, gigantic cyclon, and other moves. tinou> avec le design du 96 ca m'etonnerait qu'il puisse inclure un truc comme le Infinite Desire et degager autant de puissance que dans RBFFS. Pour moi Krauser sans ce move c'est plus Krauser. Meme si le gigantic cyclone fait plaisir, je bande mou.
- Mr Big has been changed quite a lot, looks like his NBC version. tinou> Tant mieux
- Their winning screen has been drawn in the 98 art style. tinou> d'ou mon interrogation sur pourquoi ca prend autant de temps a sortir un tel jeu??
- The typo (ultimate MA"TC"H) have been corrected. tinou> genial...
- Two boxes near Shingo, two other near Rugal. (Kasumi Eiji Goenitz Orochi, rumored) tinou> Tant mieux pour Eiji
- The character and stage select screen have changed. tinou> bof...
- A new ultimate mode has been added to the advanced and extra modes, probably a customize mode. tinou> a ca peut etre pas mal
- Extra mode has been changed : when you charge you gauge to the max, the gauge is stocked and you have to activate it. There is a roll cancel ? tinou> ca ca peut etre pas mal, mais peut etre aussi assez chiatique car on est vulnerable plus longtemps : quand on charge, puis quand on declenche...

Ura Kyô has the 182shiki
Ura Terry has the Buster Wolf (like in SvC) tinou> ca c'est super!!! le coup invvente par capcom qui donne un mieux au perso
Ura Andy has the Gen.ei Shiranui and the Yamiabisegeri tinou> cool
Ura Joe has the Pressure knee and the Thunder Fire (I would have rather have had the ôgon no kakato personally, but it's still a huge bonus over the old ura Joe) tinou> cool bis
Ura Ryô has the air ryûkôranbu and the Hienshippukyaku of 95 tinou> cool ter
Ura Robert has an uppercut with a down-back+P command and a air ryûkôranbu tinou> les annees 90 sont finies, je ne joue plus avec Robert
Yuri has the air down+B she had in 02. tinou> j'aime pas les filles
Ura Yuri has a 1frame hyakuretsupinta (with C) and the normal dash one (with A). tinou> bis
Leona has the Heart Attack. tinou> ter
Clark can cancel Vulcan Punch with a napalm stretch tinou> a voir
Chin cancels his ebriety with AC instead of all buttons. tinou> cool
Both Mai get a cancel point on their air down+C tinou> minime ca...
King can cancel her slide tinou>aa! piste a combo ca!
Kim's Haki-cancel is slowed down. tinou> ?
Orochi Chris's MAX Daichiwoharaugôka is easier to combo tinou> c'etait pas deja assez simple?
Heidern's Killing Bringer is a counter (weak is high, strong is middle) tinou> je suis nul avec Heidern
Takuma's Haôshôkôken is a super now. tinou> cool
D!'s shadow can be stocked up to 3 times, and don't disappear if he gets hit. tinou> qui joue encore avec lui??
Lucky has a new move where he throws a ball while in the air. Deathshoot hit the opponent even if he's down. tinou> lui par contre je l'adore! tant mieux si il l'ameliore
Iori's yaotome invincibility has been shortened (or totally disabled?) tinou> on verra ce que ca donne
Chizuru's downC is weaker. tinou> j'aime pas les filles


SYSTEM CHANGES

The general damage has been lowered (especially the command throws)
You can escape a normal throw even in EXT (but not during your evasion move, and neither can the ADV mode)
Generally, it's easier to escape normal throws.

The EXT mode gauge is stocked when full. you can't use lever+button moves during a step (but specials are OK)
You need to activate the stock to do MAX supers, but emergency escape or guard cancel attacks don't require activation.
The activation can be done during normal moves, special moves, and even during guard (but it doesn't cancel anything). It can't be activated during air moves or while shooting projectiles. Once activated, it acts like a regular 98 EXT gauge

- The newly added characters are their versions from their appearances in KOF'94-'98. So Eiji is his '95 version rather than his XI version.
- EX King is her AOF2 version. EX Mary and EX Geese have moves which haven't appeared in any of their KOF appearances before.
- They've tried to make the EX characters significantly different from the normal versions so they will be quite different to play. In some cases they're even using graphical effects and sound effects from the original games.
- There are new stages, mostly from Asia (China, Hong Kong, Taiwan, etc) to show their appreciation for KOF's high popularity in that region. There are also 3D stages, but the 2D stages can be used as well. tinou> bonne nouvelle car les stages du 98 sont hideux au possible sauf 1 ou 2
- You can choose to play either KOF'98UM or the original KOF'98 online...although this probably isn't going to help most of us :P tinou> cool. Mais avec un emulateur on peut jouer aussi online
- They've added a lot of character-specific themes from the original games. Apparently the song where Athena, Kensou and Chin sang a song on the NGCD version of '95 is in there? tinou> trucs de fanboys du PdC qu'ont jamais vu de filles
- Benimaru seems to have a new DM called "Raikou Katategoma." I think from the name you can figure out what it does. tinou> ca va faire plaisir a Kamen ca!!!
- Vice's QCFx2+P DM (the leaping grab) now has a mid-air version. BAVE BAVE BAVE tinou> bis
- Chin got a new DM based on one of his winposes? Apparently it OTGs.tinou> genre Dan de SFA?
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #310, le 15 Novembre 2007 à 14:21 »Modifié le 15 Novembre 2007 à 15:16 par Kamen
Mais pour Geese, il semblerait que sa version Ura/EX soit celle de SVC... Donc tu ne peux pas cracher sur le perso! Et la version 96 a apparemment des coups inedits... Quoi qu'il en soit, tu auras 2 Geese pour le prix d'un, tu ne vas pas etre plus royaliste que le roi quand meme? :whip:
Personnellement, je me prends a rever qu'on aura l'Unlimited Desire pour Krauser. :mrgreen:
Et Vice qui a son Negative Gain dans les airs, ca m'empeche meme de dormir en ce moment! :w00t2:
Quant aux niveaux du 98, on a quand meme le fabuleux Palais de l'Alambra, faut pas pousser quand meme!

J'avais pas  vu sur l'affiche promo du XII... Elizabeth est habillee en bleu (beurk), elle a perdu de la poitrine :oo: et surtout au lieu de son decollete plongeant elle a un jabot! :pleure: Mais qu'est-ce que c'est que ces fautes de gout?
Par contre, Tante Ash a l'air aussi folle que d'habitude! Mais ils auraient du lui faire la levre un peu plus humide, et la bouche un peu plus gourmande.
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #311, le 15 Novembre 2007 à 15:27 »
Citation de Kamen le 15 Novembre 2007 à 14:21
Et Vice qui a son Negative Gain dans les airs, ca m'empeche meme de dormir en ce moment! :w00t2:
Keuwhat ? J'avais pas vu ça... c'est juste :omgwtfassonfireness:  :w00t2: (à voir donc si j'arrive à dormir ce soir... ou alors je rêverai peut être de Kamen fringué en Vice).
Citation
Quant aux niveaux du 98, on a quand meme le fabuleux Palais de l'Alambra, faut pas pousser quand meme!
Certes mais tinou n'a pas tort... les niveaux de KOF'98 font un peu pitié (c'est pas la misère 97-99 et plus mais... par rapport au 95, c'est de l'ordre de la blague).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #312, le 13 Janvier 2008 à 08:30 »Modifié le 13 Janvier 2008 à 08:44 par Kamen
Des images et des infos sur KOF 98 UM. A noter que sur la page 3, il est bien precise que Wolfgang K, pour conserver son anonymat, possede ET la Kaiser Wave (qu'on peut charger), ET le Gigantic Cyclone, ET Unlimited Desire. :yahou:
Pour Goenitz, joie et bonheur, il a un nouveau coup, son Yo no Kaze peut ramasser un adversaire au sol (ca va etre EVIL, ca), et son Hyouga (le "je claque des doigts et je fais le coup de Vice) peut CAPTURER sa victime, cad qu'il se prendra tous les coups au lieu d'etre repousse par l'attaque comme c'etait malheureusement le cas avant. Que j'ai hate, que j'ai hate! :D
A noter qu'Arcadia ne liste pas des persos caches officiellement annonces, a savoir Goenitz, Orochi, RotB Iori et RotB Leona.

Generalites sur le jeu
Eiji et Kasumi
Boss Team
Persos EX
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #313, le 13 Janvier 2008 à 16:00 »
Citation de Kamen le 13 Janvier 2008 à 08:30
Des images et des infos sur KOF 98 UM. A noter que sur la page 3, il est bien precise que Wolfgang K, pour conserver son anonymat, possede ET la Kaiser Wave (qu'on peut charger), ET le Gigantic Cyclone, ET Unlimited Desire. :yahou:
Pour Goenitz, joie et bonheur, il a un nouveau coup, son Yo no Kaze peut ramasser un adversaire au sol (ca va etre EVIL, ca), et son Hyouga (le "je claque des doigts et je fais le coup de Vice) peut CAPTURER sa victime, cad qu'il se prendra tous les coups au lieu d'etre repousse par l'attaque comme c'etait malheureusement le cas avant. Que j'ai hate, que j'ai hate! :D
A noter qu'Arcadia ne liste pas des persos caches officiellement annonces, a savoir Goenitz, Orochi, RotB Iori et RotB Leona.

Generalites sur le jeu
Eiji et Kasumi
Boss Team
Persos EX
Du bon ca pour le denomme Wolfgang K. Mais si je lis bien, on ne pourra peut etre pas enchainer Unlimited avec Gigantic Cyclone car on voit sur une de tes photos la finish scene nouvelle de Unlimited Desire... A moins que le Gigatic Cyclone soit placable avant la derniere sequence declenchant cette fameuse scene finale. Esperons que oui. En tout cas a en juger la hauteur de Wolfgang sur la photo du Gigantic et le nombre de combo (12), on peut supposer que le gigantic est enchainable apres des coups normaux.

Par contre deception, le deadly rave de Geese est automatique, et ne laissera donc pas l'occasion de craner.

Je ne sais pas ou tu as lu pour Goenitz, mais c'est cool, ca fait des combinaisons en plus.

Non ca l'air bien, juste dommage qu'il n'ait pas donner un coup aux graphismes.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #314, le 15 Janvier 2008 à 06:40 »
Pour Goenitz, c'est sur des foras concernant le jeu. Ils parlent aussi des autres persos (genre les nouveaux coups de la Ikari Team), mais comme je n'en ai rien a balancer, je ne donne que les infos qui m'excitent. Dont le Yo no Kaze OTG. :mrgreen:
Quant au boost graphique, apparemment si. Je n'ai pas detaille, mais le Geese par exemple doit avoir sa palette d'animations et le design de SVC Chaos, non? Mais il s'agit d'un simple toilettage, puisqu'on attend toujours le KOF XII avec sa nouvelle charte graphique.
永遠に、あなたのモノ・・・