SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #270, le 18 Mai 2007 à 18:04 »Modifié le 18 Mai 2007 à 18:07 par yuto
Je l'ai déjà. Ma fois un très bon Kof , surtout pour Kensou qui redevient une excellent personnage. Son seul défaut c'est son boss de fin trèèès abusé ! Parmi les personnages bonus, certains sont bâclés , je pense notamment à Robert Garcia. Mais dans l'ensemble ça reste que du bon. L'ex Boss du jeu, Shion est en revanche très recherchée dans ses coups , son style.

Niveau décors , y a de jolies surprises aussi :)

Yuto fan d'Eiji  :wub:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #273, le 20 Mai 2007 à 15:01 »
Bon et bien apres une journee passee a jouer chez Kamen-san a tout plein de koferies, je confirme que :

- Kof XI sur playstation 2, c'est le bien ultime! C'est beau, les persos sont excellents, le systeme de jeu est le meilleur depuis treeeees longtemps, et vu la quantite de persos (plus les persos caches comme Mister Big :w00t2: - Mister Big c'est la definition meme de la classe  :classe: ), on peut s'amuser pendant des heures.

- Le portage des Real Bout sur PS2 est reussit mais n'apporte pas grand chose de nouveau, a part des sequences de training ou Geese est par exemple directement accessible dans RBSpecial... Le bien ultime! Avec Kamen on a passe des heures a essaye de sortir des Unlimited Desire et autre joyeusetes du genre sur des persos pas du tout bourrin comme Krauser, Geese et les jumeaux Jin. Ces jeux sont toujours excellentissime, et sur une grande tele avec le son a fond, c'est ... mythique!!! Ca ne vieillira decidemment jamais!

- Franco est un Freddy Mercury dope!

- Hokuto no Ken Fighting : identique a 100% a l'arcade, que du bon. Toki c'est le bien!
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #274, le 20 Mai 2007 à 18:05 »
Ouais, on va s'entrainer pour debloquer le pere Geese dans KOF XI. Ah, tous ces merveilleux persos caches version PS2 : Robert et son look de Remy du pauvre:vomit:, Hotaru et sa fluette silhouette, Mai et ses gros obus, mais surtout M.Big (ah cette fury Saturday Night Fever! C'est lui qui a tout appris a Travolta, j'vous l'dis!) et puis Geese. Mais pour le debloquer... :sweatdrop: Le challenge est pas facile facile, hein Tinou?

Mais en gros, ouais, je suis le fournisseur officiel de Koferies de ce forum. :classe: Viendez au Japon pour des seances speciales de malaxage au Gigantic Cyclone! Et Tinou a pu tester : ma reputation en matiere de maitresse SM n'est pas une legende. Qu'elles s'appellent Whip, Elizabeth ou Ivy, elles font toutes des etincelles entre mes mains.
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #275, le 8 Juin 2007 à 11:32 »
Je suis tombé sur quelques video de RBS Dominated Mind (avec le clown là) et ils ont l'air d'avoir ajouté un espèce de système "je casse une technique pour en balancer une autre dedans" façon Last Blade/ Mark of the Wolves, ainsi que quelques nouvelles furies...




ça fait un peu Mugen par moments mais y'a quelques passages qui sont bien fendards (White mauvais perdant et Chonrei qui balance sa flamme comme un bourin dans sa super boule).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #276, le 8 Juin 2007 à 11:51 »
Ca fait des combats super rapides, dis donc.

C'est fou quand même, parce que bon, en étant un peu objectif, ces jeux sont mine de rien tout moches, comparés à ceux de "maintenant", qu'on soit plus Soul Calibur, Tekken ou DBZ ou d'autres. Mais ça cartonne toujours.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #277, le 8 Juin 2007 à 13:00 »
Ben merdre alors, je connaissais le jeu du fait que le boss est un clone d'Alex d'Orange Mecanique, mais je ne savais pas qu'ils avaient revampe le systeme de RBS pour le rendre encore plus dement... J'ai verifie, le jeu n'existe que pour PS. Et ils ne l'ont meme pas inclus dans mon SNK Files pour PS2! Je les embrouille violemment! :whip:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #279, le 8 Juin 2007 à 18:43 »
Autant la chanson de Nightwish n'est pas du tout adaptee au contexte, autant la seconde chanson est effectivement une bouse. Sans parler du montage desastreux de la video... Dommage, les combos sont vraiment impressionnants.
Par contre... WHITE!!!!!! Je l'adore!!!

Posted on: Friday 08 June, 14:18:10
Qui double White (cf. lien precedent)? Je suis sur que j'ai deja entendu sa voix quelque part, impossible de retrouver ou... Hiei, Yagami, Nao, ou meme Titi, je sais que vous vous y connaissez en voix originales, z'auriez pas une petite idee?

Mais bon, moi aussi je peux faire mon 999. WHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! WHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! (le premier qui me repond Barry ou Spirit, il se prend deux claques virtuelles). :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #281, le 8 Juin 2007 à 18:54 »
Citation de Battouman! le 8 Juin 2007 à 18:46
de toutes façons toi, dès que tu vois un clown légèrement sifflé, tu es en transe.  :harhar:
C'est vrai... Mais je parle de tes goth-lolis? :p
Mais bon sang, quel boss tare! Il ne peut pas se baisser (normal pour un boss SNK), ne peut sauter, ne peut courir... Mais c'est une sacree ordure, et surtout, son attaque finale est d'une vicelardise sans nom! Il perd son 2eme round, il est mort, il envoie la bombe en forme d'oeil... Il touche, et il GAGNE LE MATCH, meme s'il s'est pris deux perfects!!!!!!!!! :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Et pour rester dans le sujet, j'adore le bruit metallique a chaque fois qu'une furie est lancee... Et le coup de la Blitz ball qui touche en meme temps que la Kaiser Wave... RAH!!!!!!!! Je sens que je vais devoir chercher un jeu PS lors de ma prochaine visite sur Akiba. Vu sa tres large distribution, il va encore couter des mille et des cents. Vilain Battou! :whip:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #283, le 8 Juin 2007 à 19:04 »
Nan, mais je me suis documente sur le perso en voyant la premiere video (avec le Dies Irae en fond). Je ne comprenais pas pourquoi Geese mourrait alors que le match etait fini... Ce n'est pas un bug, c'est White qui est comme ca. Une ultime attaque avant de mourir qui le fait gagner. C'est... c'est... IMMONDE!!!! Je veux que SNK reutilise pareil coup bas! :w00t2:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o