Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
Répondre #392 –
MAJ rapide sur KOF 98 UM Uber :
- Krauser est juste mais ultime! Vraiment je revise mon jugement, le personnage est tres fort, avec des bonnes grosses mandales fort sympathiques. En fait le perso est destabilisant au debut car il est vraiment plutot lent. D'ou un sentiment de peur ou d'apprehension qui peut s'installer quand on se retrouve face a des Chris ou des Mature. Mais vraiment, vraiment, il FAUT jouer libere! Krauser a des coups MONSTRUEUX de catcheurs en sueur des 80s! Et il sait vraiment surprendre!
- Geese toujours aussi sympa meme si il meriterait que j'y passe plus de temps pour apprendre a manier correctement les deux versions. Je suis sur qu'avec un peu d'entrainement on peut arriver a faire des trucs chouettes avec lui.
- Big est vraiment tres bien
--> Boss Team = kikitoudur
Par contre, Orochi Shermie est une truie . Limite, je prefere Goenitz, avec ses phrases d'intro tres modestes...
EDIT : hier j'ai craque et je me suis procure le jeu au Tsutaya. 5040 yens au lieu de 4500 au Yodobashi, mais pas de metro a payer donc au final... J'ai fait 3-4 challenges, et ai termine le jeu une fois. C'est marrant de battre Omega Rugal avec Krauser, a coup de roulade --> projections. Et son petit leg tomahawk fait tout le temps mouche, car cet ane se protege automatiquement en bas arriere...