tiens mais c'est les deux neuneus de Premiers baisés ( :mrgreen: c'est débile je sais, mais j'ai pas pu résister :whistling2:)
ceci dit, il est plus beau qu'elle... :mdr: :roule:
Je crois qu'elle a fait Sciences Po hein
tiens mais c'est les deux neuneus de Premiers baisés ( :mrgreen: c'est débile je sais, mais j'ai pas pu résister :whistling2:)
Neuneuneuneu...Citation de Poseidon le 31 Mai 2006 à 18:59 tiens mais c'est les deux neuneus de Premiers baisés ( :mrgreen: c'est débile je sais, mais j'ai pas pu résister :whistling2:)
Je crois qu'elle a fait Sciences Po hein
Camille a repris les études après sa courte carrière, a étudié à Sciences Po Paris, puis est devenue chef de projet publicité chez EURO RSCG BETC à Paris.
Elle est maman de deux petites filles et voit au moins une fois par semaine son ancien acolyte de "Premiers baisers" Fabien Remblier, d'ailleurs leurs filles respectives sont amies.
Elle travaille maintenant à l'Agence Louis XIV DDB, en tant que directrice de clientèle.
M'enfin, elle reste forcément moins bien que ma future ^^
Je suis totalement largué par votre culture sit-com (z'aviez pas honte de regarder ces machins ?)
On veut des preuves !
D's©
Pas si laide que ça, non ?
http://photosonline.canalcast.com/RepBR/101834_2.jpg
Je suis totalement largué par votre culture sit-com (z'aviez pas honte de regarder ces machins ?)