RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #120, le 15 Mai 2007 à 12:08 »
Moi j'aurai plutôt dit qu'en entendant Battou et en fermant les yeux, j'ai l'impression d'entendre Corbier :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #122, le 15 Mai 2007 à 17:52 »
Excellent! La mere Nataf, c'est celle qui a defraye la chronique (et effraye les chroniqueurs) avec sa culotte en poils dans le Jacky-show il y a une dizaine d'annees, non?
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #124, le 22 Juillet 2007 à 22:51 »
Oh la la...

Désolé d'être cassant mais ça servira à quoi ? Dorothée rime avec jeunes années. Faudrait penser à grandir sur ce coup car se prendre dans les dents ses titres phares remixés par un Disc-Jockey de camping-club, ça détruit (encore) plus son image qu'autre chose.

Qu'elle ne fasse rien ou plutôt qu'elle fasse ce qu'elle veut comme travailler dans l'univers des téléfilms. Comme Corbier, Jacky (pas loin) et Patrick SJ, faut tourner la page...

Sérieusement, vous la voyez chanter "les chaussettes rouges et jaunes à petits pois" devant un public de trentenaires ? Y aurait comme un violent décalage... oh je sais, vous allez me sortir l'exemple de la Gloubi-Boulga Party mais ce dernier joue la carte nostalgique (un coup pour voir) et non la fan-attitude.

D's©

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #126, le 22 Juillet 2007 à 23:37 »
Citation de Bernard_Frederic le 22 Juillet 2007 à 22:57
Ca sent la méchante régression là :mdr:
Damien ? Clair ! Après ça ira s'extasier devant le premier truc "choupinou"  :harhar:

Sinon étrange de voir ça juste après l'annonce de Bernard Minet en convention à Toulouse.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #127, le 23 Juillet 2007 à 12:51 »
Preuve est faite qu'elle n'aime pas les enfants: 20 ans après, elle refuse de leur faire revivre leurs années d'innocence perdues, la monstresse :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #128, le 23 Juillet 2007 à 18:33 »
Citation de Damien le 22 Juillet 2007 à 22:51
Oh la la...

Désolé d'être cassant mais ça servira à quoi ? Dorothée rime avec jeunes années. Faudrait penser à grandir sur ce coup car se prendre dans les dents ses titres phares remixés par un Disc-Jockey de camping-club, ça détruit (encore) plus son image qu'autre chose.[...]
Ceci dit, c'est elle qui décide au final. S'il y a suffisament de grotaku fans pour continuer à la suivre, pourquoi ne le ferait-elle pas? Chantal Goya est bien un peu dans ce registre...
Citation
oh je sais, vous allez me sortir l'exemple de la Gloubi-Boulga Party mais ce dernier joue la carte nostalgique (un coup pour voir) et non la fan-attitude.
Ça existe encore ce truc? :mouais:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #129, le 23 Juillet 2007 à 20:50 »
Tout comme Anne Sylvestre et Henri Dès (qui sort en album sous la plume de Zep au mois de septembre, en passant), Chantal Goya s'adresse à la petite-enfance... même si elle tient plus de la catégorie gnan-gnan que ses deux collègues. Mais je vois encore plus difficilement des trentenaires s'éclater à pétitionner pour réentendre au Zénith "Pandi-Panda" ou "Ce matin, un lapin a tué un chasseur..." :/

Il semblerait que non. La dernière daterait de 2005 : http://www.gloubiboulganight.com/

D's©

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #130, le 23 Juillet 2007 à 23:22 »
Citation de Damien le 23 Juillet 2007 à 20:50
Tout comme Anne Sylvestre et Henri Dès (qui sort en album sous la plume de Zep au mois de septembre, en passant), Chantal Goya s'adresse à la petite-enfance... même si elle tient plus de la catégorie gnan-gnan que ses deux collègues. Mais je vois encore plus difficilement des trentenaires s'éclater à pétitionner pour réentendre au Zénith "Pandi-Panda" ou "Ce matin, un lapin a tué un chasseur..." :/
Heu... Tu es trop innocent... C'est pas uniquement pour les enfants... http://fr.wikipedia.org/wiki/Chantal_Goya#Regain_de_popularit.C3.A9
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #131, le 24 Septembre 2007 à 12:25 »
Citation
Le producteur Jean-Luc Azoulay était en direct ce matin sur Europe 1 à l'occasion de la nouvelle série qu'il produit "La baie des flamboyants", diffusée sur France Ô.

Durant cet entretien, le producteur est revenu sur IDF1, la nouvelle chaîne locale en Ile-de-France, sur la TNT, qu'il lancera en novembre.

Jean-Luc Azoulay a révélé en exclusivité que Dorothée et toute sa bande du "Club Dorothée" (Jacky, Ariane, Patrick...) occuperont une place importante au sein de cette chaîne puisqu'ils seront tous réunis dans un programme intitulé "L'émission culte". Cette émission sera diffusée le mercredi en direct sur IDF1...

Il ne s'agira en aucun cas d'une rediffusion du "Club Dorothée" de TF1, mais d'une toute nouvelle émission...
vu sur le blog de Morandini

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #132, le 24 Septembre 2007 à 13:16 »
Si c'est une nouvelle, pourquoi "culte" ? Ils vont repasser les séries labellisée et charcutée AB ?

D's©