FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #45, le 17 Mai 2006 à 08:17 »
Bon, je n'ai pas vu cette soirée spéciale mais au début de cette émission, Dorothée est venir faire un petit coucou, un truc dans le genre :

"Salut à tous. Je suis très heureuse de vous retrouver. Ensemble nous allons revivre les grands moments de vos émissions préférées. Alors prêts pour une 1H30 de fooooooooooooooooooolies? C'est parti! "

un chtit screenshot de son passage au tout début, donc :



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #46, le 17 Mai 2006 à 08:28 »
Bah en fait, si, j'ai AB1.

Dégoûté, j'étais super-persuadé que non ^^ quand je pense à toutes les heures de bons programmes que j'ai raté... :roll:

Et l'émission en elle-même était sympa par son contenu (nostalgie... nostalgie...) mais pas franchement intéressante, à part ça.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #47, le 17 Mai 2006 à 08:38 »
Clairement, c'est la nostalgie qui fonctionne parce qu'en soit, pour quelqu'un qui ne connait pas l'émission, il risque vraiment de s'emm*rder  :mdr:

Pour ce qu'il y a eu dedans :
Citation
>> Dorothée est une animatrice adulée, admirée par un public diversifié et de tout âge : 
 
Vous découvrirez dans cette partie, sous l’œil averti de Jacky, les premières minutes du 1er direct du Club Dorothée, le best of de « Pas de pitié pour les croissants », le bêtisier du Club Dorothée (1 seule diffusion jusqu’à présent). 
Inédit sur AB1, les coulisses du Club Dorothée répondra ainsi à toutes les curiosités. 
 
>> Dorothée : une chanteuse et plus encore, une « bête de scène » 
 
Avec pas moins de quatre « Bercy » à son actif et de nombreux concerts à l’occasion des fêtes de fin d’années, Dorothée a su marqué les esprits avec des tubes tels que « Hou la menteuse.. » 
A travers de clips, des extraits de concerts et des duos sur le plateau du club Dorothée, les millions de fans n’auront qu’à se souvenir… 
 
 
 
 
2ème partie de soirée 
 
 
Et pour conclure cette soirée, les insatiables seront comblés à partir de 22h45, avec : 
 
 
>> LE SUPER CLUB DOROTHEE : 40 minutes de chansons en direct avec les chanteurs AB et Dorothée. 
 
>> Puis 2 épisodes de « PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS » : 
Les aventuriers du croissant perdu (avec J-P Foucault) et Croissant 0,5 (avec Chantal Goya), première sitcom réalisée par les studio AB alliant humour et auto-dérision. 
Voilou ^^

D'après les commentaires de ceux qui ont regardé, pour qui veut se replonger dans cette décennie "Do'", c'est une émission intéressante avec pas mal d'inédits (coulisses & cie ).

Sinon, je viens de tomber sur les scans de l'interview dont on parle plus haut :

http://membres.lycos.fr/samdo82/hpbimg/Do1.JPG

http://membres.lycos.fr/samdo82/hpbimg/Do2.JPG


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #48, le 17 Mai 2006 à 08:43 »
"inédits", "inédits"... C'est un bien grand mot..


le "bêtisier" inédite trop bien de la mort qu'on a jamais vu tellement qu'il est bien dure en gros 3 minutes, où on voit les présentateurs se marrer.

la visite des coulisses est faite super vite, sans présentation, juste Jacky nous dit "voilà, ici on est devant le studio 1000, là où on enregistrait le Club en après midi" puis point barre, on change de blabla.

le point que j'ai préféré, c'est les quelques dernières minutes du tout dernier Club Do, après avoir rendu l'antenne, où l'on voit Do tourner parmi toute son équipe et finir en pleurant dans les bras d'Arianne qui pleure aussi, avec Corbier pareil derrière.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #50, le 17 Mai 2006 à 13:16 »
Citation de RoiLion.com le 17 Mai 2006 à 08:28
Bah en fait, si, j'ai AB1.
Dégoûté, j'étais super-persuadé que non ^^ quand je pense à toutes les heures de bons programmes que j'ai raté... :roll:
Ah tu vois, il n'y avait pas de raison que tous ceux qui possèdent la Freebox avec le cabletv possèdent cette chaîne et toi non! ;)
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #51, le 17 Mai 2006 à 13:19 »
Par contre, est-ce que c'est que moi, ou est-ce que chez vous aussi c'est le medre, cette TV par Freebox ? Chez moi, j'ai freeze et autres coupures régulièrement, genre rien que pendant le club Do', ca s'est produit 4-5 fois...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #52, le 17 Mai 2006 à 13:43 »
Citation de RoiLion.com le 17 Mai 2006 à 13:19
Par contre, est-ce que c'est que moi, ou est-ce que chez vous aussi c'est le medre, cette TV par Freebox ? Chez moi, j'ai freeze et autres coupures régulièrement, genre rien que pendant le club Do', ca s'est produit 4-5 fois...
Ben chez moi çà marche nickel, bon j'ai du avoir 3 ou 4 blocage depuis que je l'ai (environ 1 an), mais pas de quoi fouéter un chat! :)
Sinon, appelle le service client! Ils te diront comment faire pour arranger çà! ;)
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #53, le 30 Mai 2006 à 17:26 »
Une rumeur :
Citation
AB1 . LES ANNEES CLUB DO
Forte des retombées médiatiques de sa soirée souvenirs "Club Dorothée", la chaîne d'AB GROUPE envisage de proposer un rendez-vous régulier, vraisemblablement hebdomadaire, sur son antenne, à la rentrée prochaine. Celui-ci serait composé des mangas, des séries et des plateaux de l'époque. A suivre...
NEWMEDIAS
Mouarf  :sweatdrop:

(en même temps, je les vois mal faire revenir l'équipe en 2006 pour réaliser de nouveaux "plateaux". Sans vouloir être méchant, ça ferait bizarre pour certains...

)


------------------------------------> [ FB, en coup de vent ]



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #54, le 30 Mai 2006 à 17:34 »
ça fera un gigantesque flop. Quel intérêt, sinon par nostalgie (durant cinq minutes) à remettre une émission qui a déjà rempli sa mission (oh, notez la rime involontaire), à savoir faire connaître autre chose que les DA us et français

Corbier dira non. Patrick aussi. Ariane je ne sais pas et Jacky sans doute... donc à part les deux filles, l'équipe d'antant aura mauvaise allure...

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #55, le 30 Mai 2006 à 17:37 »Modifié le 30 Mai 2006 à 18:27 par FinalBahamut
C'était une blague, quand je disais ça.

Non là, ce qui *serait* prévu, ce serait juste de réutiliser les "plateaux" d'antan et de balancer quelque PDPPLC ainsi que des animes. En gros, faire du neuf avec du vieux ;)
Après, quand à un éventuel succès, ça... ^^;;

Mon avis, c'est que l'émission spéciale "Années club do'" se suffit à elle-même ^^ (d'ailleurs, elle est vraiment sympa cette émission).

Edit : Toujours au rayon "rumeurs", je viens de tomber là-dessus
Citation
Morandini l'a bien annoncé ce matin :


TF1 serait en négociation avec AB, pour programmer à la rentrée une émission de prime-time autour de la nostagie Dorothée.....
Edit 2 : Une photo prise en mars 2006 :



http://forums.fabienremblier.com/viewtopic.php?t=372&start=0


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #56, le 31 Mai 2006 à 18:52 »
Excuse-moi, mais... c'est qui ? :oo:


Je pense également que cette émission ferait un flop, pour des personnes comme nous. En effet, l'époque Clob Do est révolue, et une émission des années 80, quelle qu'elle soit, ne pourra plus fonctionner, le monde ayant trop changé, à mon goût.


Toutefois, la populace m'a déjà pas mal surpris, donc je suis prêt à tout entendre et tout voir... :sleeping: Qui sait ?

Et puis peut-être que des parents voudront faire regarder à leurs enfants (mais dans ce cas, ceux-ci refuseront, car c'est mal de faire comme les parents :D)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #57, le 31 Mai 2006 à 18:59 »
tiens mais c'est les deux neuneus de Premiers baisés ( :mrgreen: c'est débile je sais, mais j'ai pas pu résister  :whistling2:)

ceci dit, il est plus beau qu'elle...    :mdr: :roule:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026