iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« le 12 Décembre 2005 à 12:22 »Modifié le 29 Juillet 2006 à 17:49 par Damien
8 ans d'absence...

Dimanche 11 décembre, une ressurection partielle eut lieu sur France 2 chez Michel Drucker à l'occasion d'une émission spéciale Chantal Goya...



52 piges comme ma mère et toujours souriante... Il paraît qu'elle toussait pas mal (la cigarette...).

Selon Europe 1 et Morandini, l'émission de Drucker a très bien marché en realisant une PDM de 23,3 % avec un peu plus de 5 millions de téléspectateurs ( 5 063 680) !

Et le joli générique de fin a trouvé le moyen d'écrire Dorothée n'importe comment :mdr:



Et dans la foulée, on apprend qu'un éventuel come-back n'est pas impossible : Carnet de Jean-Marc Morandini

D's©

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
La mère Do' - Rhôôôô Té de retour ?
« Réponse #1, le 12 Décembre 2005 à 12:28 »
Ha non pitié pas elle  :whip:
Marrant mais quand le club do s'est éteint j'ai jamais régretté les animateurs.
Bon si Dore au Thé revient je change de cremerie  :peur:
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: La mère Do' - Rhôôôô Té de retour ?
« Réponse #2, le 12 Décembre 2005 à 12:36 »
Citation
Marrant mais quand le club do s'est éteint j'ai jamais régretté les animateurs.
Surtout les Musclés, le rire d'Ariane, le chameau qui parle, Monsieur Cadeau et les grimaces de jacky qui ne font même pas rire...

Maintenant, retrouver Do dans une émission serait nul et non avenu... elle risquerait de se prendre les foudres de fans qui n'accepteront plus la censure des séries, le doublage pathétique et les erreurs dites sur tel ou tels animes... Et quand bien même elle serait appelé à faire une émission jeunesse, le public ne sera plus jamais le même qu'il y a 10 ans... l'Internet et le dvd ont pris le relais pour informer qui veut sur l'univers des manga... elle nous a ouverte des portes mais elle est restée sur le seuil...

ça ferait limite anachronique de la voir en train d'hurler "et maintenant Les Chevaliers du Zodiaque"... :P

Oui si elle veut faire des téléfilms (dois-je vous rappeller qu'elle a déjà joué dans un Truffaud ?)
Non à un Club Do bis !

D's©

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
La mère Do' - Rhôôôô Té de retour ?
« Réponse #3, le 12 Décembre 2005 à 12:54 »Modifié le 12 Décembre 2005 à 12:58 par Ayou
Eric qui produit une musique en faveur du pont de Millau, Remi produit de la musique (dance à ce qu'il paraît), Framboisier producteur de Matmatah, Minet fait des soirées pour des boîtes de nuit et soirées de galas d'étudiants, René est le seul qui fait toujours de la musique avec son saxophone et tourne en France.

Mais n'oubliez pas:
(Oui j'ai trippé à faire ce fake ^^' )

Dorothée pour information a continué de travailler pour AB en travaillant pour des sitcoms tout comme Ariane.
Corbier on sait qu'il déchire avec ses nouvelles chansons (je veux le revoir !!).
Patrick Simpson Jones travaillerait aux USA et Jacky bosse pour Entrevue ou un journal de ce type en plus de la chaîne juive (j'ai oublié le nom sorry).

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
La mère Do' - Rhôôôô Té de retour ?
« Réponse #4, le 12 Décembre 2005 à 13:02 »
Sympa ce come-back partiel ;)

Au-delà de toutes les débilités que l'on peut reprocher au Club Do', ça restera pour moi l'émission liée à mon enfance (avec Récré A2, bien sûr ^^ ).

A ce titre, ça me fera toujours plaisir de revoir Dorothée  :)

Comme je n'ai pas vu le lien traîner, vous pouvez trouver la vidéo ci-après : http://lagenerationab.t35.com/Club-do/DOROTHEE-VIDEO-France2-11dec2005.htm


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: La mère Do' - Rhôôôô Té de retour ?
« Réponse #5, le 12 Décembre 2005 à 14:21 »
Citation de Ayou le 12 Décembre 2005 à 12:54
Jacky bosse pour Entrevue ou un journal de ce type en plus de la chaîne juive (j'ai oublié le nom sorry).
Entevue et TFJ (il en est l'un des fondateurs et anime le Rabbi Jacky Show).

Merci pour le lien (moins de dix minutes ?... toujours mieux que rien)

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
La mère Do' - Rhôôôô Té de retour ?
« Réponse #6, le 12 Décembre 2005 à 14:32 »
Enorme cette vidéo... Le retour de nos suceuses sulfureuses présentatrices!!!!

Mais le plus fort, ça reste Sahara, le dromadaire extra-terrestre!!!
"Honey badger don't care"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
La mère Do' - Rhôôôô Té de retour ?
« Réponse #7, le 12 Décembre 2005 à 14:49 »
N'empêche que elle a été énormément critiquée à l'époque, mais Final, ça restera dans ma tête l'emission de mon enfance ou j'ai découvert Saint Seiya, DBZ ...

C'est sur que bon la version AB, c'était pas ça, mais à 5 ans qu'est ce qu'on s'en tape de la version AB !

Enfin bon, vive Dorothée et les Musclés !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #8, le 13 Décembre 2005 à 22:03 »
Apparemment, il y a eu un réel engouement autour de cette fameuse émission et ça cause pas mal dessus.

Un entrefilet du Voici de cette semaine :
Citation
C'était l'évènement de ce week end: le retour de Dorothée sur le petit écran. L'ex-animatrice pour enfants était tellement stressée d'apparaitre sur le plateau du "Vivement dimanche" consacré a Chantal Goya, que Michel Drucker a demandé a tous les journalistes et photographes présents de disparaitre le temps de son intervention.
Et les commentaires sur l'apparition de Do ne cessent de se multiplier sur le blog de Morandini :

http://morandini.canalblog.com/archives/2005/12/12/1099867.html

C'est Chantal, THE invité de l'émission qui doit tirer la gueule  :mdr:

On trouve même parmi l'avalanche de messages "sympas" ce genre de choses ^^
Citation
Je l' ai trouvée émouvante mais totale has been ... Pathétique !
Une nouvelle victime du syndrome ' Danièle Gilbert ' , future recrue pour La Ferme ?
'Fin bref, bien sympa cette apparition même si pour un come-back gagnant comme actrice et/ou animatrice, j'attends de voir ^^;;


: Lundi 12 Décembre, 15:10:19
Apparemment, la rumeur "France Télévision voudrait embaucher Dorothée pour une série" aurait été démentie par les intéressés (c'était sur Canal+).

Un post sur le forum de Chère Dorothée :
Citation
Je suis hyper déçu : Ariane Massenet vient de dire que France 2 démentait le projet de Do en héroîne de série !! C'est incroyable, ils n'auront même pas envisagé un jour son retour !! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

: Lundi 12 Décembre, 21:09:55
Et hop, un chtit scan du journal "Le parigot, tête de veau" sur le passage "discret" de Do' sur France 2 :



Après la photo, un article ma foi classique mais fort sympathique  :yaisse:
On a vraiment l'impression, effectivement, qu'après avoir été "adulée" puis "brûlée", elle a fait - comme on le dit dans l'article"- pénitence.



Concernant un éventuel retour, les avis restent quand même partagés ^^;;



*Source : Benjamin, du forum www.cheredorothee.com*


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #9, le 14 Décembre 2005 à 09:48 »
Les Musclés se moquaient de qui au juste ? :oo:

Chère Sabrina, saches tu seras la bienvenue ici ! :P

Cher Jérôme, même chose ! :P

D's©


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #10, le 14 Décembre 2005 à 09:58 »
Bah, Les Musclés, dans une de leurs chansons, se moquaient un peu beaucoup d'une émission de jeunesse sur Antenne 2 (si mes souvenirs sont bons) ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #11, le 14 Décembre 2005 à 11:45 »Modifié le 14 Décembre 2005 à 11:47 par Kamen
Eric et Noella de France 2, pour etre precis (wah, c'te memoire!!!)
Il y a du en avoir d'autres. Et non, je ne vois pas qui pourrait regretter le temps des Muscles... Hilguegue a enfin reussi sa reconversion dans les sitcoms TF1, ou elle apparait en tant que femme flic, fille de millionnaire ou secretaire vampirique qui, comme tout vampire (ou secretaire) qui se respecte, aspire les fluides vitaux pour survivre/obtenir une promotion. Et non, je n'ai pas regarde, juste lu le programme tele :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #12, le 14 Décembre 2005 à 14:49 »
sabrinaaaaa  :w00t2: :w00t2:

ma future femme, pour sûr!  :yaisse:

intéressant ces réactions, par contre l'article en lui même est plutôt décevant non? A part le début bien entendu. On connaît tous l'histoire du Club... Ca fait un peu redite, rien de neuf.
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #13, le 14 Décembre 2005 à 21:41 »
Citation de FinalBahamut le 14 Décembre 2005 à 09:58
Bah, Les Musclés, dans une de leurs chansons, se moquaient un peu beaucoup d'une émission de jeunesse sur Antenne 2 (si mes souvenirs sont bons) ^^
Minikeums et surtout Antoine de Caunes.

Mais pour de Caunes, celui ci le rendait bien... Donc bon...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Do'... Rhôôôô t'est de retour ?
« Réponse #14, le 23 Décembre 2005 à 14:13 »Modifié le 23 Décembre 2005 à 14:26 par FinalBahamut
Si ça continue, cette rumeur va finir par devenir un vraie info :



*vu sur http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=2385 , posté par sorcier_clef - "Ici Paris"*

Edit : et un autre scan dans "Gala"



* http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=2357 *

Pas mal, pour un simple passage de 10 minutes dans une émission de France 2 après 8 ans d'absence ^^

(bon par contre, on se rend compte sur le dernier scan du poids des années  :sweatdrop: )



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: