AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #90, le 31 Octobre 2006 à 13:34 »
ça tombe bien, j'ai acheté le n° en question... Je cite donc Framboisier dans l'interview qui lui est consacrée:
Citation
Avec les Musclés, on a enregistré un morceau intitulé Nicolas et Ségolène. On attend les réactions des médias et des maisons de disques. En tout cas, il y a une attente de la part du public. On verra bien où ça nous mènera...
Vala, c'tout  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #91, le 31 Octobre 2006 à 13:43 »
Merci  :jap:

Donc, on va avoir droit au retour en tant espéré par tous les fans de René (il n'est pas mort ?  :oo: ), Eric, Framboisier, et... mince, j'ai oublié les autres.

Enfin ça, c'est quand même une nouvelle absolument énormissime  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #92, le 31 Octobre 2006 à 14:11 »
Les deux autres c'est Rémy et l'incontournable Bernard Minet ...  :mdr:

(Vous remarquerez mon inégalable culture .. :P)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #93, le 31 Octobre 2006 à 14:16 »
Ouaaaah, honte sur moi d'avoir oublié ZE Nanar  :mdr:





Nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!! (* sur le même ton que "Patriiiiiick"*)



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #94, le 21 Novembre 2006 à 11:27 »
Arion, sur Cyna :
Citation
Le retour de notre chère Dorothée !!
"C bon la cuisine", une émission culinaire réalisée par l'éternel Pat Le Guen (réal du "Club Dorothée") dont un pilote a été tourné fin juin.
Dorothée a mis a disposition les premières minutes de ce pilote, en espérant un buzz qui permettrait au show d'être acheté par une chaîne je présume.

Ayant beaucoup d'affection pour Dorothée, je lui souhaite de réussir dans cette entreprise. ^^
Le début de ce pilote :

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #95, le 21 Novembre 2006 à 11:43 »
Même réponse que sur Cyna donc :P

J'ai malheureusement peur pour elle que son image Club Do' lui colle encore trop à la peau et qu'elle n'est aucune crédibilité dans une émission "culinaire"...

Suffit de regarder les commentaires pour sa vidéo... les gens ne souhaitent pas le retour de Dorothée mais celui de "leur" Dorothée...
Enfin parait il que c'est un pilote pour le fun donc pas à s'inquièter...
Vous n'avez aucune passion.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #96, le 21 Novembre 2006 à 13:12 »
Tout pareil.

Je n'ai pas le son, et en la voyant "bouger" à l'écran, je revois tout de suite la Do' du Club Dorothée. Elle n'a rien perdu de sa gestuelle  :sweatdrop:

Ca va être très dur pour elle de se séparer de son image d'animatrice pour enfants...

Mais si ça fonctionne tant mieux. Après tout, ça fait plaisir de revoir Do' (même pour une émission de cuisine  :oo:).
Posted on: Tuesday 21 November, 12:17:18
La suite ^^



Et tant que j'y suis, deux livres vont prochainement sortir :

- D'abord, un livre "Les années Dorothée" :
Citation
Source DOROTHEE CITRON

Ce livre sortira en janvier 2007 avec l'accord de Dorothée. Elle y a participé. L'auteur est Jacques Pessis* qui a collaboré à Récré A2 et Club Do.
Les années parcourus sont de 1978-97 avec une intro sur ses debut avant 78.
Comme dans l'esprit "les années Disco" le livre parlera des moments fort par années (actus,Jouets,bonbons,jeux).
- Et un livre de Fabien Remblier (vous ne voyez pas qui c'est ? Allez, un petit effort :p ), "Les années sitcom" :
Citation
Les Années Sitcom en vente dès le 1er Décembre!

Le livre, édité par Mediacom Promotion, sortira le 1er décembre.

Je vous donnerai plus d'infos dans les jours qui viennent...
Source : http://blog.fabienremblier.com

Voilou ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #98, le 21 Novembre 2006 à 13:20 »
Citation de KiaN le 21 Novembre 2006 à 13:16
Il y a un interessant article sur AB Production sur son blog.
Lequel ?

Parce que j'ai lu pas mal son blog, et on peut y trouver quelques chapitres en libre lecture de son futur livre.

Voir comment il travaillait, dans quel état d'esprit, etc., quel décalage avec ceux qui étaient derrière leur écran chaque semaine  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #100, le 3 Décembre 2006 à 23:39 »Modifié le 3 Décembre 2006 à 23:52 par FinalBahamut
Les Musclés en 2006... ça pourrait donner quoi ?

Un début de réponse...
Citation
Et oui les amis j'ai assisté hier à quelque chose d'inespéré , d'improbable et énormissime .. la réunion des musclés - enfin 3/5 - 10 ans après ..!!

Un festival dans un coin paumé de la Belgique pres du Luxembourg , intitulé Festival Kitsh , parainé par Mr Bernard Minet en l'honneur des 70 ans du Grand Jojo , et une affiche de reve : Minet , Corbier , Eric et Framboisier rien que ça..!

Une ambiance hallucinante , et ouai les Belges sont bien plus chaleureux que chez nous ..C'est simple entre chaque chanson ça gueulait non-stop , l'hystérie , bon je cache pas que la cervoise coulait a foison pour alimenter tout ça Twisted Evil , mais une fois montés sur scene nos idoles du club do ont quelque peu halluciné de voir ça ! C'était gavé de monde sous le chapiteau , bien 1000 personnes !

Apres quelques groupes sympa de reprises de generiques et de chanson des années 80 , Minet arrive avec Bioman , puis tout l'amour du monde et Goldorak , les incontournables , puis il appelle un " copain qui a accepté spécialement de revenir chanter ses chansons du club do " , et Corbier arrive sur scène acclamé comme j'ai rarement entendu ..!
Il alterne chansons club do et titres plus récents , toujours ovationné non-stop..puis la folie commence on aperçoit Eric et Framb' depuis le backstage ...et ils débarquent quelques minutes plus tard , public chaud comme la braise !!

Ils enchainent les grands tubes des Musclés , Musclada , Merguez Partie , Pere Noel des Musclés , Toutes les filles sont jolies et j'en passe , pour finir sur un Fete au village endiablé , avec carément un pogo improvisé au milieu de la foule..rah la la j'ai pogotté sur la fete au village avec Les musclés en live si c'est pas énorme ça
Twisted Evil Mr. Green
Les Musclés - mis a part évidemment un peu vieillis , cheveux grisonnants - n'ont rien perdu , surtout Eric ! Toujours aussi bon-vivant !!

Ils repartent finalement et là tout le monde reprend pendant au moins 5 bonnes minutes le refrain de la fete au village de plus en plus fort , le présentateur galerant à nous faire arreter ! Magistral !
Enfin bref une ambiance de ouf et soirée ultra mémorable Very Happy


Le deuxième en partant de la gauche, c'est Framboisier pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu.

Minet : première à gauche... et dernière à droite Eric.

"Ca ne nous rajeunit pas" mais ça fait plaisir :mdr:

Quelques unes pour la route encore, parce que je sens que vous en voulez encore ^^



Lalala itou itou, lalala itou !



Quelques vidéos :

http://www.megaupload.com/?d=LNM91JO2

http://www.megaupload.com/?d=BKFHOABG

http://www.megaupload.com/?d=IFCK7KZC

http://www.megaupload.com/?d=26CVR0A0

Infos issues de : http://forums.fabienremblier.com/viewtopic.php?t=1131&postdays=0&postorder=asc&start=0

Et pour finir, une photo réalisée sans aucun trucage (sauf le dtc) :



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #101, le 4 Décembre 2006 à 09:13 »
Sans aucun trucage, tu es sûr ? C'est étonnant.

Il ressemble de plus en plus à Boujenah, le Framboisier.

C'est bien chouette pour tout le monde en tout cas. Moi ça ne m'étonne pas qu'ils aient cartonné. Surtout Corbier.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #103, le 4 Décembre 2006 à 11:06 »
Citation de RoiLion.com le 4 Décembre 2006 à 09:13
Sans aucun trucage, tu es sûr ? C'est étonnant.
A part les D,T et C sur les bonnets, c'est vraiment sans trucages.

Et c'est aussi une photo relativement connue.

Faut savoir que lorsqu'ils n'étaient pas "à l'antenne", ils se *laissaient volontiers aller* les pépères.

C'est en tout cas ce que raconte Corbier sur son site ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Do'... Rhôôôô t'es de retour ?
« Réponse #104, le 4 Décembre 2006 à 11:37 »
Citation
Un festival dans un coin paumé de la Belgique pres du Luxembourg , intitulé Festival Kitsh , parainé par Mr Bernard Minet en l'honneur des 70 ans du Grand Jojo , et une affiche de reve : Minet , Corbier , Eric et Framboisier rien que ça..!
Ah oui, il me semble que j'avais eu une pub sur la voiture pour ce truc. C'était pas trop loin de chez moi je crois (le coin paumé). Mais ça fait un bout de temps, non? Je me demande si ce n'était pas au mois de septembre... Marrant en tout cas!  ^^