Skip to main content
Topic: [Festivités] Noël 2008 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre (Read 33383 times) previous topic - next topic

Re: [Festivités] Noël 2006 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 déce

Reply #105
Vous auriez une idée de cadeau pour un homme d'environ 60 ans qui ne s'intéresse à rien?

Re: [Festivités] Noël 2006 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre

Reply #106
Une pipe ? ( l'objet hein bande dégueulasses !  :whip: )

Re: [Festivités] Noël 2006 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 déce

Reply #107

Vous auriez une idée de cadeau pour un homme d'environ 60 ans qui ne s'intéresse à rien?

Bah... rien :bah:

Comme ça il aura quelque chose qui l'intéresse  :yes:

:jesors:

EDIT: Rhadasse espèce de porcinet :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Re: [Festivités] Noël 2006 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre

Reply #108
 :ptdr:

Reply #109
Rhadasse : il ne fume pas.
AZB : euh, non rien.

Reply #110
Bah offre lui, il s'y mettra peut être  :yes:

Puis sinon bah te prends pas la tête, tu lui offres le premier truc que tu trouves et hop'

Reply #111
Bah chais pas... Perso quand je sais pas quoi offrir à quelqu'un j'y offre des chocolats pis c'est marre  :yes: ( à part si la personne aime pas mais bon, ça n'existe pas, d'abord :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #112
Le problème c'est que j'en ai marre d'offrir tous les ans la même chose, c'est cravate, pull-over, bouteille d'alcool. L'année passée j'ai trouvé un truc un peu plus original : un bic, c'est dire. Il y a même un an où j'ai été forcée d'offrir un panier de charcuterie parce que je n'ai rien trouvé d'autre, faut pas demander!!

Reply #113
Une convention obsèque... ;)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #114
Offres-lui un livre qui lui corresponde peut-être ^^

moi mes grands parents je leur offre toujours des vieux films qu'ils voyaient au cinéma quand ils étaient jeunes :sweatdrop:

Reply #115
Et pourquoi pas son portrait en chocolat ?

Y a de super artisans chocolatiers :w00t2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #116

Je ne suis pas sûre qu'il ait suffisamment d'humour pour apprécier, et moi non plus d'ailleurs...

Offres-lui un livre qui lui corresponde peut-être ^^

moi mes grands parents je leur offre toujours des vieux films qu'ils voyaient au cinéma quand ils étaient jeunes :sweatdrop:

Alors, il ne lit pas et ne regarde pas de dvd. Comment ça, je suis difficile? Ben je vous avais dit qu'il ne s'intéressait à rien!  :mdr:

Pour le chocolat, je retiens quand même l'idée, mais il paraît qu'il est au régime...
J'en ai marre!!  :pleure:
En tout cas merci pour vos suggestions!  :jap:

Reply #117
Ayé j'ai commandé ma gratte  :w00t2:

http://www.thomann.de/fr/peavey_generation_exp_piezo_sb_egitarre.htm

Avec un ampli Vox (le AD15)

Une excellente guitare pour débuter, qui devrait me suivre longtemps je pense.

Reply #118
Bon, ben, moi, ça y est. J'ai quasiment tout fini, me reste plus que mes parents, du coup, rebelote vendredi prochain.

*je vais y arriver, je vais y arriver*

Reply #119

le calendrier des dieux du stade 2007  (et pourquoi pas le dvd qui va avec)

:mrgreen:

(et s'il en veut pas, c'est rien t'auras qu'à m'les filer...)

:whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"