Alors, quoi que vous voulez c'te année?
Et c'est pas souvent que je dis ça.
Alors, quoi que vous voulez c'te année?
Une année 2008 aussi bonne que la 2007. :DCitation de Alaiya le 20 Novembre 2007 à 15:01 Alors, quoi que vous voulez c'te année?
Et c'est pas souvent que je dis ça.
Une année 2008 aussi bonne que la 2007. :D
Non mais toi tu changeras d'avis après 2 mois sur place :kaola:
Oh ben moi ce sera comme RH: une année beaucoup moins pourrie que 2007 :sweatdrop:
Ben bien sur que non, Nagoya c'est la ville des vainqueurs, donc la ville parfaite pour moi n'en déplaise à Tinou, l'homme qui se perd dans la montagne :whistling2:Citation de KiaN le 20 Novembre 2007 à 15:08 Non mais toi tu changeras d'avis après 2 mois sur place :kaola:
C'est une ville avec des rues qui sont des autoroutes 6 voies. La nature est tres peu presente par rapport a Tokyo. Il n'y a rien a voir dans la ville a part un chateau tout neuf.
Et les alentours ne sont pas sensass non plus. Les alpes ne sont pas si proches que ca. Reste le temple d'Ise, le Koya-san.
Nagoya, c'est zizitoumou comme ville pour moi.
A Nagoya, il y a une usine de MITSUBISHI où l'on peut voir une copie [un avion plus ou moins restauré] d'un chasseur zero et avoir avec un peu de chance, la possibilité de monter dedans.
A Nagoya, (Imaike) il ya une live-house qui s'appelle Huck Finn où tu peux voir plein de groupes punk et hardcore qui déboîtent. A part ça, c'est naze.
J'ai habite 5 ans a Nagoya, le seul avantage de la ville c'est qu'elle est a mi-chemin de Tokyo et Osaka. Sinon y a le chateau a voir... Mais c'est tout.
Il y a aussi une fois par an le tournoi de Sumo en Juillet.
Merci pour toutes ces réponses.
J'ai encore quelques mois devant moi pour me renseigner, je vais peut-être aller voir par moi-même pour me faire une idée. Personne n'a entendu parler de cette histoire de centrale nucléaire, je m'inquiete sans doute pour pas grand chose, mais j'avais lu un article plutot pessimiste sur le sujet.
Oh la monstresse :kaola: :whip:Citation de Alaiya le 20 Novembre 2007 à 15:26 Oh ben moi ce sera comme RH: une année beaucoup moins pourrie que 2007 :sweatdrop: