[Festivités] Noël 2008 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991
Le problème c'est que j'en ai marre d'offrir tous les ans la même chose, c'est cravate, pull-over, bouteille d'alcool. L'année passée j'ai trouvé un truc un peu plus original : un bic, c'est dire. Il y a même un an où j'ai été forcée d'offrir un panier de charcuterie parce que je n'ai rien trouvé d'autre, faut pas demander!!

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991
Citation de Aladfal le 17 Décembre 2006 à 16:27
Une convention obsèque... ;)
Je ne suis pas sûre qu'il ait suffisamment d'humour pour apprécier, et moi non plus d'ailleurs...
Citation de sonatine le 17 Décembre 2006 à 16:28
Offres-lui un livre qui lui corresponde peut-être ^^

moi mes grands parents je leur offre toujours des vieux films qu'ils voyaient au cinéma quand ils étaient jeunes :sweatdrop:
Alors, il ne lit pas et ne regarde pas de dvd. Comment ça, je suis difficile? Ben je vous avais dit qu'il ne s'intéressait à rien!  :mdr:

Pour le chocolat, je retiens quand même l'idée, mais il paraît qu'il est au régime...
J'en ai marre!!  :pleure:
En tout cas merci pour vos suggestions!  :jap:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 769

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"