Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Festivités] Noël 2008 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre

Démarré par iDam, Lundi 05 Décembre 2005, 14:31:30

« précédent - suivant »

Urumi

Vous auriez une idée de cadeau pour un homme d'environ 60 ans qui ne s'intéresse à rien?

FX

AZB

Citation de: Urumi-chan le Dimanche 17 Décembre 2006, 15:57:36Vous auriez une idée de cadeau pour un homme d'environ 60 ans qui ne s'intéresse à rien?

Bah... rien :bah:

Comme ça il aura quelque chose qui l'intéresse  :yes:

:jesors:

EDIT: Rhadasse espèce de porcinet :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

FX

Bah offre lui, il s'y mettra peut être  :yes:

Puis sinon bah te prends pas la tête, tu lui offres le premier truc que tu trouves et hop'

AZB

Bah chais pas... Perso quand je sais pas quoi offrir à quelqu'un j'y offre des chocolats pis c'est marre  :yes: ( à part si la personne aime pas mais bon, ça n'existe pas, d'abord :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

Le problème c'est que j'en ai marre d'offrir tous les ans la même chose, c'est cravate, pull-over, bouteille d'alcool. L'année passée j'ai trouvé un truc un peu plus original : un bic, c'est dire. Il y a même un an où j'ai été forcée d'offrir un panier de charcuterie parce que je n'ai rien trouvé d'autre, faut pas demander!!

Aladfal

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

sonatine

Offres-lui un livre qui lui corresponde peut-être ^^

moi mes grands parents je leur offre toujours des vieux films qu'ils voyaient au cinéma quand ils étaient jeunes :sweatdrop:

Bernard_Frederic

Et pourquoi pas son portrait en chocolat ?

Y a de super artisans chocolatiers :w00t2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Urumi

Citation de: Aladfal le Dimanche 17 Décembre 2006, 16:27:42Une convention obsèque... ;)
Je ne suis pas sûre qu'il ait suffisamment d'humour pour apprécier, et moi non plus d'ailleurs...

Citation de: sonatine le Dimanche 17 Décembre 2006, 16:28:08Offres-lui un livre qui lui corresponde peut-être ^^

moi mes grands parents je leur offre toujours des vieux films qu'ils voyaient au cinéma quand ils étaient jeunes :sweatdrop:
Alors, il ne lit pas et ne regarde pas de dvd. Comment ça, je suis difficile? Ben je vous avais dit qu'il ne s'intéressait à rien!  :mdr:

Pour le chocolat, je retiens quand même l'idée, mais il paraît qu'il est au régime...
J'en ai marre!!  :pleure:
En tout cas merci pour vos suggestions!  :jap:

Wingman

Ayé j'ai commandé ma gratte  :w00t2:

http://www.thomann.de/fr/peavey_generation_exp_piezo_sb_egitarre.htm

Avec un ampli Vox (le AD15)

Une excellente guitare pour débuter, qui devrait me suivre longtemps je pense.

Alaiya

Bon, ben, moi, ça y est. J'ai quasiment tout fini, me reste plus que mes parents, du coup, rebelote vendredi prochain.

*je vais y arriver, je vais y arriver*

Poseidon

Citation de: Urumi-chan le Dimanche 17 Décembre 2006, 15:57:36Vous auriez une idée de cadeau pour un homme d'environ 60 ans qui ne s'intéresse à rien?

le calendrier des dieux du stade 2007  (et pourquoi pas le dvd qui va avec)

:mrgreen:

(et s'il en veut pas, c'est rien t'auras qu'à m'les filer...)

:whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"