[Festivités] Noël 2008 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: [Festivités] Noël 2007 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 déce
« Réponse #150, le 20 Novembre 2007 à 16:59 »Modifié le 20 Novembre 2007 à 17:03 par Battouman!
tinou :  :mdr:
Grosso modo pareil, sauf que je me ferai pas trop chier... un ptit tour de l'autre côté de la frontière (avant que ça ne tourne à la révolution) histoire de faire le plein  de chocolats et voila le travail (faudra juste penser à ne pas les bouffer entre temps :sweatdrop:).

Pour le reste... 2007 fut juste "plate", ni géniale, ni naze... 2K8 a de quoi être mieux sur tous les tableaux, suffira juste de ne pas de manquer  :peur:.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

David

  • Waffou
  • Messages: 206

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Citation de Urumi-chan le 20 Novembre 2007 à 17:17
Citation de Battouman! le 20 Novembre 2007 à 17:07
Ah oui, en voyant la liste de KiaN, me suis rappelé qu'il faudrait que je me rechope un app' photo.
T'en avais pas acheté un il n'y a pas longtemps ? Tu l'as perdu ?
En fait une amie a eu le cou de foudre pour le joujou mais était déçue de ne plus le trouver en vente (car remplacé par le nouveau modèle 100 euros plus cher). Et dans ma grande bonté d'âme annuelle, j'ai accepté de lui revendre.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Pour moi de nouveau silent bloc moteur pour ma 205 ca serait pas mal :).

Sinon je sais pas trop surtout que la famille je la vois pas avant mi 2009. Donc ca sera un voyage la NZ etant bien en projet je penses que ca sera un petit week end bien rallongé soit au Fidji soit au Vanuatu.

Mais mon cadeau que je me fais à moi meme sera le billet du concert de l'arc en ciel en fevrier :yahou:

Et apres je suis pas d'accord 2007 ne fut pas une année pourrite :nono:

You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Pour ma part ce sera sans doute : nouveau iPod et tout un tas de bouquins. Le reste de l'argent dormira paisiblement dans mon compte en banque en attedant le jour des soldes en Italie.  :P

Ah oui! Et je souhaite aussi une bonne fête de la Saint Sylvestre pour rattraper celles désastreuses des 2 années précédentes ainsi que la foi me permettant de réviser disons correctement mes partiels de février (et ceux de juin tant qu'on y est).

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Je sollicite l'aile bobo-riche-branchouille du forum  ;) :

Je compte acheter un iPod a ma soeur aussi, j'ai repere deux modeles qui ont l'air sympa :

- iPod touch : 36800 yens (220 euros en gros). Bon ca c'est cool, mais ma soeur a 14 ans, est-ce qu'elle va vraiment aimer? Est-ce que le coeur de cible n'est pas un peu plus age (genre, a partir de 17-18 ans...)? Si j'ai bien compris on peut donc voir des videos et les telecharger par wifi... Ca marche comme ca au Japon, et ca marche bien car il y a beaucoup de bornes. Ma soeur habite entre Antibes et Nice, est-ce qu'elle va pouvoir tirer profit de cette fonctionnalite? J'imagine que des videos sont en vente sur iTunes egalement...

- iPod Nano : les "nouveaux", qui sont plus carres et avec un ecran plus large que le nano standard. Bon le prix est moindre, mais franchement, le prix n'est pas important dans le choix. Je me demande si ca lui conviendrait pas mieux... Je veux dire, on peut voir des videos aussi dessus non??

Any retour d'experience welcome!


Bon l'idee est qu'elle ne l'amene pas au college pour pas se le faire voler aussi...
"Honey badger don't care"