[Festivités] Noël 2008 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 769
Franchement, j'opterais plus pour le nano, compte tenu de l'âge de ta soeurette^^
Ma belle-fille, qui en a 16, compte déjà 2 MP3 perdus ou volés, elle va avoir son 3ème à Noël (et donc pas un iPod, c'est clair). Croire qu'elle ne l'emmenera pas au collège revient à te bercer de douces illusions...  :mrgreen: (on veut montrer aux copains, frimer, tout ça tout ça...)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Bref, vaut mieux lui filer une clef à 20 euros. Elle aura mois coeur à frimer et risquera donc moins de se faire voler.  :classe:

Sinon j'ai un jeu PsP à acheter pour une gosse de 10 ans... lui m'a demandé DBZ ShinBudo 2 mais étant donné que je lui ai déja offert le premier l'an dernier, pas spécialement envie qu'il ne joue qu'à du DBZ (dit il alors qu'il allignait les KOF 10 ans plus tôt :tousse:²). Du cou y'a quoi comme jeu "bien" pour cettre tranche d'âge ? Sachant que le God of War n'est pas encore sorti, ça réduit un peu le champ de choix vu que les KillZone Liberation, MSG Port Ops et autres Final Fantasy ne devraient pas trop coller.
Y'a Ratchet qui a l'air chouette, des avis ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Citation de Aioriaiszebest le 9 Décembre 2007 à 13:03
Bah, si son truc c'est les jeux de combat, y'a Tekken Dark Resurrection  :shifty:
Si je prends Tekken, c'est surtout son frère qui va passer son temps dessus.    :harhar:

999 : Yeah, l'a l'air bien good, celui là. Je lui prendrai God of War que je confisquerai un temps Ratchet en juillet pour son annif'.  :hypocrite:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Elle lit les demo depuis les SD, non ? Generiques ? Faut absolument de l'homologué Kutaragi ?
Si je la charge la demo sur la mienne et que je squatte sa PsP pour y jouer lui montre quand je le verrai, ça passe ?

EDIT : vaut mieux poursuivre dans le topic J.V  ;)
Posted on: Sunday 09 December 2007, 15:04:22
Y'a mon frère qui vient de me dégainer une liste de babioles à prendre :
- Trilogie Spiderman
- Les 4 preum' Harry Potter (what ?!  :oo:)
- Trilogie Seigneur des Anneaux
- Trilogie Pirates des Carraibes

Tout ça en... Blu-Ray.


 :croa:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991
Citation de Battouman! le 10 Décembre 2007 à 19:31
- Les 4 preum' Harry Potter (what ?!  :oo:)
Je peux être là quand tu iras les acheter ????  :w00t2:
 :mdr:

Sinon moi faudrait peut-être que je me décide à aller chercher des cadeaux un de ces jours.  :sleeping:
Quelqu'un aurait une idée de jouet d'éveil pour des petits d'environ trois mois et qui ne soit pas un hochet ? Marre d'acheter des vêtements et question hochet, ils sont déjà bien servis...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Des jouets en bois coloré pour répérer des environnements (un garage et son contenu, une maison et les pièces, une forêt et ses principaux habitants). Le concepteur est allemand mais je ne me souviens plus de son nom. Ses produits sont les mieux vendus en Europe de l'Est.

J'en ai vu beaucoup à Budapest : c'est beau, sans danger, durable et intelligent.

Tu as ausis le tableau des formes : insérer des objets dans les cases adhoc sans que ce soit le basique croix carré rond.

D's©

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Trois mois c'est ça ?

J'avais pas vu l'âge.

En ce cas, le tableau des formes primaires, ou encore des livres en mousse avec des formes ou encore d'autres en cartons épais où les pages sont faites de différentes textures pour l'éveil. Une collection a été lancée cette année.

Va donc faire un tour dans les boutiques, tu trouveras des choses de cet acabit.

D's©

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o