[Festivités] Noël 2008 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Citation de Rhadamanthe-hadès le 11 Décembre 2007 à 12:51
Si c'est une fille une poupée, si c'est p'tit gars, un GI Joe !  :classe:
Et si c'est une rhadasse ?  :mouais: Un coffret de friends ?  :mrgreen:
Citation de Shaka999jp le 11 Décembre 2007 à 13:44
Pff...
Et voilà ma soeur veut....
(cliquez pour montrer/cacher)
Une Wii !  :wallbash:
Monde de merde...  :lac:
Ouais monde de merde, ... moi aussi j'ai une soeur ...  :unsure:

 :shifty: Achète lui les lapins crétins avec la wii  :niark:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

tsubi

  • Potos
  • Messages: 44
Pour mon père j'ai acheté un DVD d'André Rieu même si j'ai pas trouvé celui que je voulais lui acheter (j'ai fais Tournai, Mons et Bruxelles et DVD introuvable :lac:).
Pour ma môman, le film "La môme". Depuis le temps qu'elle voulait le voir, elle aura plus d'excuses :P
Et pour mon frère... rien pour l'instant j'ai pu d'sous :mdr: Certainement un jeu PS2 que j'irai chercher demain (si j'arrive à retrouver le box avec les 3 jeux de Prince of Persia à 20 euros, je prends :))

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Citation de Damien le 24 Décembre 2007 à 10:10
Laquelle de myth ? J'en ai également acheté une pour mon frangin (scorpion). Pour les cadeaux pourraves, on verra ^^

D's©
Vairsot.

Je precise, mon frere n'est pas du tout phane de SS. Mais il garde un souvenir emu du personnage de son signe astral, ainsi que de Fenrir (mais j'ai pas trouve Fenrir)...

Pour mon pere j'ai pris un kimono a la Geese Howard, et pour ma grand mere un calendrier avec une sculpture d'un artiste local.

Reste a trouver pour la copine de mon pere, ma belle mere, ma belle grand-mere, mon grand pere, mon tonton ma tata mes cousins...

Putain et moi je vais rien avoir (des chocolats?) et je vais me faire chier un max a voir tout le monde et faire plaisir... bourdel.  :pleure:
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Je vois ce que tu veux dire. De toute facon Milo - Saga, c'est kif-kif, je veux dire tu fais faire un stage lead guitar chez Kiss ou Europe a Saga, et tu optient rapidement un Milo plein de frisettes seventies...

Fignole le tout avec un marqueur rouge sur la main du perso, et vouala le tour est joue.

Pour l'armure sinon, ya que les phanes boille qui arrivent ales distinguer de toute facon...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: [Festivités] Noël 2007 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre
« Réponse #191, le 28 Décembre 2007 à 13:02 »Modifié le 28 Décembre 2007 à 13:06 par Kamen
Voila pourquoi mon credo est : envoyer une lettre au Pere Noel, en en publicisant le contenu au maximum ; ou alors, offrir un cadeau coup de coeur symbolique sans aucune attente en retour.
Exemple no1 : pour mon voisin a la residence, qui est devenu mon compagnon de debauche cinematographique (lire: on regarde des films ensemble, n'allez pas imaginer autre chose bande de degoutants!), j'ai trouve par hasard des partitions (pour piano) arrangees de la Rhapsodie in Blue, piece dont il est un fan absolu. Plutot que l'originale, qu'il ne serait pas capable de jouer avant 6 ans au bas mot, j'ai opte pour ca (il y a notamment l'arrangement du generique de Nodame Cantabile pour piano seul, ET la version duo piano/pianica. Le hic : qui joue du pianica sur cette planete? :sweatdrop:). Quand je lui ai offert le livret, il s'est repandu en excuses, desole je ne t'ai rien pris etc etc. Je l'ai senti tres gene. Mais comme je le lui expliquais : ca ne m'a pas ruine ; c'est un hasard si j'ai trouve ca ; c'est un cadeau "coup de coeur", et donc je n'attends aucune forme de reciprocite.
Exemple no2 : je voulais un lecteur MP3 qui fasse ca, ca et ca, comme ci et comme ca. J'en ai parle pendant des mois... Et j'ai eu la machine de mes reves pour Noel!!! :D (mais je n'ai pas lesine a cote, on avait commande une DS rouge et noire avec le jeu Reiton Kyouju en sus).
Exemple no3 : sans rien demander, j'ai passe plein de jours au lit! Le Pere Noel m'avait aussi apporte la grippe! Donc j'insiste : passer commande, definitivement! ^^ Ca evite les mauvaises surprises.
永遠に、あなたのモノ・・・

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Citation de Bernard_Frederic le 28 Décembre 2007 à 14:48
L'autre solution étant de s'acheter soi-même ses cadeaux, ça enlève un peu de charme et de poésie mais reste néanmoins efficace :mdr:
Mes grand parents ne sachant quoi nous offrir nous donne depuis plusieurs années un chèque pour Noël, avec un facteur surprise qui existe toujours: le montant ;)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Citation
generique de Nodame Cantabile pour piano seul
:yaisse:

J'ai toujours la même question à chaque fin d'année "tu veux quoi ?". Et de répondre la même chose "une surprise"

Et cette année, elle est belle (masque-singe Dogon) :)

Sinon, on m'a filé une carte Fnac ainsi qu'à Coco. On s'est donc pris l'intégrale Amicalement Vôtre et des CD (alive de Daft Punk, Grand Funk Railroad, Avril Lavigne, Gorillaz, Blur...)

D's©