Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF
« Réponse #15, le 16 Décembre 2005 à 10:08 »
Selon de fortes rumeurs (bonne fiabilité), la TOEI aurait serré la vis à AB pour qu'il fasse de "vrais" coffrets, collectors avec vostf notamment.
La TOEI leur fournit des nouveaux masters, ça devrait donc être nickel niveau image

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF
« Réponse #17, le 16 Décembre 2005 à 10:20 »
Citation de Ex-Floodeur le 16 Décembre 2005 à 10:08
Selon de fortes rumeurs (bonne fiabilité), la TOEI aurait serré la vis à AB pour qu'il fasse de "vrais" coffrets, collectors avec vostf notamment.
La TOEI leur fournit des nouveaux masters, ça devrait donc être nickel niveau image
Depuis l'affaire Goldorak, la TOEI va faire son mirador sur la production française  :mrgreen:

Si cette rumeur se confirme, on va pouvoir souffler :yaisse:

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF
« Réponse #19, le 16 Décembre 2005 à 11:34 »
Citation de Ex-Floodeur le 16 Décembre 2005 à 10:08
Selon de fortes rumeurs (bonne fiabilité), la TOEI aurait serré la vis à AB pour qu'il fasse de "vrais" coffrets, collectors avec vostf notamment.
La TOEI leur fournit des nouveaux masters, ça devrait donc être nickel niveau image
Pour être exact :
Citation de  Jetblack sur MANE
Ab video est entrain de faire un collector de la serie Saint seiya.

les 16mm japonais d'origine (apparament) pour resynchroniser la Version française sur la Version Japonaise (pour faire certainement une vf des plus complete, meme procédé que Max et compagnie chez Declic images) sont en cours de traitement chez Dubbing Brother (société qui a fait des dvd pour la société d'edition video kaze).

Pour la Version originale, elle reste la grande inconnu pour l'heure actuelle.

Donc à suivre ...

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF
« Réponse #20, le 16 Décembre 2005 à 11:37 »
C'est clair qu'ils ont du halluciner à la Toei, lorsqu'ils ont vu la tronche des jaquettes ABsienne, tellement il était difficile de faire pire...
Bon, si des collectors sortent (VOSTF/VF avec de vrais bonus), je sens que je vais me laisser tenter, ne serait-ce que pour encourager ces collectors  :yaisse:

(par contre, ceux qui ont acheté les box's actuels vont quand même l'avoir mauvaise ^^ )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF
« Réponse #23, le 5 Janvier 2006 à 14:15 »
C'est maigre... aussi maigre qu'une feuille de papier toilettes avec laquelle AB va s'essuyer. Vous avez essayer de mobiliser les membres de fora d'animes autre que saint seiya ?

D's©

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF
« Réponse #24, le 5 Janvier 2006 à 14:41 »
Citation de Damien le 5 Janvier 2006 à 14:15
C'est maigre... aussi maigre qu'une feuille de papier toilettes avec laquelle AB va s'essuyer. Vous avez essayer de mobiliser les membres de fora d'animes autre que saint seiya ?

D's©
En ce qui me concerne, je me suis inscrit sur d'autres foras plus généralistes, oui. Il faut d'ailleurs que j'y retourne pour y poster, histoire de mettre ma signature bien en valeur...  :mrgreen:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF
« Réponse #25, le 5 Janvier 2006 à 15:13 »
C'est vrai qu'il y a, je pense (ou en tout cas, j'espère), un peu plus que 2000 fans francophones ^^;

Même si ça n'a rien à voir, quand on voit comment certains se torchent avec une pétition anti-DADVSI de plus de 100 000 votes....


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF
« Réponse #26, le 5 Janvier 2006 à 15:23 »
Citation de FinalBahamut le 5 Janvier 2006 à 15:13
C'est vrai qu'il y a, je pense (ou en tout cas, j'espère), un peu plus que 2000 fans francophones ^^;

Même si ça n'a rien à voir, quand on voit comment certains se torchent avec une pétition anti-DADVSI de plus de 100 000 votes....
140 000 :mrgreen:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741