Skip to main content
Topic: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF (Read 11692 times) previous topic - next topic

Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF

Saint Seiya AnimeCDZ a décidé de lancer une pétition pour la réalisation de DVDs en version originale sous-titrée en français pour la série Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque.

Nous comptons sur vous pour que le nombre de signatures recueilli soit important, afin que cette pétition puisse avoir la portée symbolique nécessaire à l'élaboration d'une nouvelle édition DVD AB digne de ce nom, et que toute la frustration due à l'édition actuelle ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Lien direct vers la pétition : cliquez ici
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF

Reply #1
T'as envoyé ta propagande aux 5.000 membres ? Tu veux bourrer les urnes ? :mdr:

Signée de mon côté (just for the fun)

D's©

Reply #2
Oui : j'ai mailé les 5700 membres du forums (dont 800 mails foireux) pour les informer de la pétition. J'ai aussi mis des liens un peu partout sur Internet :mrgreen:

Force est de constater que ca commence à faire son effet :)
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #3
J'ai voté, mais je reste toujours mitigé ... J'y crois pas vraiment , j'espère me tromper mais ...

Reply #4

Oui : j'ai mailé les 5700 membres du forums (dont 800 mails foireux)

Ah, il semblerait que j'en fasse partie, vu que je n'ai rien reçu :sweatdrop:

Mais bon, signé quand même, bien que je ne supporte pas les pétitions, en solidarité avec tout le monde :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #5
+1 avec mes prédecesseurs... Pas convaincue de l'utilité mais bon, comme on dit... qui ne tente rien n'a rien.

Et moi je faisais partie des 5 700 et des chouilles... même si je n'ai jamais posté de ma vie sur ACDZ!^^

Reply #6
Pistonnée, va :harhar:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #7
Pi, du coup, je viens enfin de remarquer que la bannière d'ACDZ avait été changée tiens! :mrgreen:

Très zoulie d'ailleurs...

Reply #8
 :whistling2: :mrgreen:

edit : laquelle en fait ? Il y en a 4 qui tournent...  :D

Reply #9
534 signataires déjà !

sinon, la pétition a une bannière !

Reply #10
On parle aussi de cette pétition sur dvdanime. Par contre je sais pas qui a relayé l'info, sachant que c'est pas moi.

Bonne chance nouveau non-flooder.

Seiya
"Cos she's bittersweet she knocks me off my feet, she's a mystery, she's too much for me"

Reply #11
tu as l'url du post sur dvd-anime ?

EDIt ; jai trouvé merci : http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.php?p=16763#16763 :)

Reply #12
Modeste contribution de ma part sur les fora de MadMovies, j'ai mis la bannière en signature. A noter qu'un modo de là-bas avait déjà parlé de la pétition et avait posté le lien direct. :)

Reply #13
J'ai signé aussi, malgré que les chances de voir ces dvd sont minces.
Mais comme on dit si bien "qui ne tente rien n'a rien", je souhaite longue vie à cette pétition.

Par contre j'ai légèrement modifié le nom du sujet que t'as créé sur SSDB  :), il était tout tronqué (faut pas m'en vouloir  :mdr:)
je viens de la mettre en signature, j'éspère qu'elle aura encore plus d'impact chez "nous".

Reply #14
Tout pareil que les autres, j'y crois pas trop mais bon ça coute rien d'essayer.