Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #15 – Vendredi 16 Décembre 2005, 10:08:37 Selon de fortes rumeurs (bonne fiabilité), la TOEI aurait serré la vis à AB pour qu'il fasse de "vrais" coffrets, collectors avec vostf notamment.La TOEI leur fournit des nouveaux masters, ça devrait donc être nickel niveau image Citer la sélection
Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #16 – Vendredi 16 Décembre 2005, 10:17:40 Source ? Citer la sélection
Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #17 – Vendredi 16 Décembre 2005, 10:20:12 Citation de: Ex-Floodeur – le Vendredi 16 Décembre 2005, 10:08:37Selon de fortes rumeurs (bonne fiabilité), la TOEI aurait serré la vis à AB pour qu'il fasse de "vrais" coffrets, collectors avec vostf notamment.La TOEI leur fournit des nouveaux masters, ça devrait donc être nickel niveau image Depuis l'affaire Goldorak, la TOEI va faire son mirador sur la production française Si cette rumeur se confirme, on va pouvoir souffler D's© Citer la sélection
Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #18 – Vendredi 16 Décembre 2005, 10:58:05 Est ce qu'au niveau jaquette on aura droit a un peu mieux que cela:? Citer la sélection
Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #19 – Vendredi 16 Décembre 2005, 11:34:07 Citation de: Ex-Floodeur – le Vendredi 16 Décembre 2005, 10:08:37Selon de fortes rumeurs (bonne fiabilité), la TOEI aurait serré la vis à AB pour qu'il fasse de "vrais" coffrets, collectors avec vostf notamment.La TOEI leur fournit des nouveaux masters, ça devrait donc être nickel niveau image Pour être exact :Citation de: Jetblack sur MANEAb video est entrain de faire un collector de la serie Saint seiya.les 16mm japonais d'origine (apparament) pour resynchroniser la Version française sur la Version Japonaise (pour faire certainement une vf des plus complete, meme procédé que Max et compagnie chez Declic images) sont en cours de traitement chez Dubbing Brother (société qui a fait des dvd pour la société d'edition video kaze).Pour la Version originale, elle reste la grande inconnu pour l'heure actuelle.Donc à suivre ... Citer la sélection
Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #20 – Vendredi 16 Décembre 2005, 11:37:37 C'est clair qu'ils ont du halluciner à la Toei, lorsqu'ils ont vu la tronche des jaquettes ABsienne, tellement il était difficile de faire pire...Bon, si des collectors sortent (VOSTF/VF avec de vrais bonus), je sens que je vais me laisser tenter, ne serait-ce que pour encourager ces collectors (par contre, ceux qui ont acheté les box's actuels vont quand même l'avoir mauvaise ) Citer la sélection
Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #21 – Vendredi 16 Décembre 2005, 11:48:25 KiaN vend son coffret de DVD VOstUS ... pas encore. Citer la sélection
Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #22 – Jeudi 05 Janvier 2006, 11:49:33 La barre des 2000 signatures été dépassée !!! Citer la sélection
Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #23 – Jeudi 05 Janvier 2006, 14:15:50 C'est maigre... aussi maigre qu'une feuille de papier toilettes avec laquelle AB va s'essuyer. Vous avez essayer de mobiliser les membres de fora d'animes autre que saint seiya ?D's© Citer la sélection
Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #24 – Jeudi 05 Janvier 2006, 14:41:35 Citation de: Damien – le Jeudi 05 Janvier 2006, 14:15:50C'est maigre... aussi maigre qu'une feuille de papier toilettes avec laquelle AB va s'essuyer. Vous avez essayer de mobiliser les membres de fora d'animes autre que saint seiya ?D's©En ce qui me concerne, je me suis inscrit sur d'autres foras plus généralistes, oui. Il faut d'ailleurs que j'y retourne pour y poster, histoire de mettre ma signature bien en valeur... Citer la sélection
Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #25 – Jeudi 05 Janvier 2006, 15:13:45 C'est vrai qu'il y a, je pense (ou en tout cas, j'espère), un peu plus que 2000 fans francophones ;Même si ça n'a rien à voir, quand on voit comment certains se torchent avec une pétition anti-DADVSI de plus de 100 000 votes.... Citer la sélection
Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #26 – Jeudi 05 Janvier 2006, 15:23:52 Citation de: FinalBahamut – le Jeudi 05 Janvier 2006, 15:13:45C'est vrai qu'il y a, je pense (ou en tout cas, j'espère), un peu plus que 2000 fans francophones ;Même si ça n'a rien à voir, quand on voit comment certains se torchent avec une pétition anti-DADVSI de plus de 100 000 votes....140 000 Citer la sélection
Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #27 – Jeudi 05 Janvier 2006, 22:26:25 2000 c'est honorable mais bien insuffisant pour avoir une quelconque valeur Citer la sélection
Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #28 – Lundi 03 Avril 2006, 17:52:33 Euh y'a-t-il eu des échos pour cette pétition, ou est-elle tombé dans l'oublie ? Citer la sélection Dernière édition : Lundi 03 Avril 2006, 17:55:25 par Rhadamanthe-hadès
Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF Répondre #29 – Lundi 03 Avril 2006, 21:45:43 AB l'a reçue et l'a rangée avec les masters des DVD Hadès, malheureusement ils les ont perdus. C'est con hein! Citer la sélection