Aller au contenu principal
Sujet: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF (Lu 11495 fois) sujet précédent - sujet suivant

Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF

Répondre #15
Selon de fortes rumeurs (bonne fiabilité), la TOEI aurait serré la vis à AB pour qu'il fasse de "vrais" coffrets, collectors avec vostf notamment.
La TOEI leur fournit des nouveaux masters, ça devrait donc être nickel niveau image
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #16
Source ?
This is ma jolie signature

Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF

Répondre #17

Selon de fortes rumeurs (bonne fiabilité), la TOEI aurait serré la vis à AB pour qu'il fasse de "vrais" coffrets, collectors avec vostf notamment.
La TOEI leur fournit des nouveaux masters, ça devrait donc être nickel niveau image
Depuis l'affaire Goldorak, la TOEI va faire son mirador sur la production française  :mrgreen:

Si cette rumeur se confirme, on va pouvoir souffler :yaisse:

D's©

Répondre #18
Est ce qu'au niveau jaquette on aura droit a un peu mieux que cela:

?

"Honey badger don't care"

Répondre #19

Pour être exact :

Citation de:  Jetblack sur MANE
Ab video est entrain de faire un collector de la serie Saint seiya.

les 16mm japonais d'origine (apparament) pour resynchroniser la Version française sur la Version Japonaise (pour faire certainement une vf des plus complete, meme procédé que Max et compagnie chez Declic images) sont en cours de traitement chez Dubbing Brother (société qui a fait des dvd pour la société d'edition video kaze).

Pour la Version originale, elle reste la grande inconnu pour l'heure actuelle.

Donc à suivre ...

Répondre #20
C'est clair qu'ils ont du halluciner à la Toei, lorsqu'ils ont vu la tronche des jaquettes ABsienne, tellement il était difficile de faire pire...
Bon, si des collectors sortent (VOSTF/VF avec de vrais bonus), je sens que je vais me laisser tenter, ne serait-ce que pour encourager ces collectors  :yaisse:

(par contre, ceux qui ont acheté les box's actuels vont quand même l'avoir mauvaise ^^ )

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #21
 KiaN vend son coffret de DVD VOstUS  :D

... pas encore.
This is ma jolie signature

Répondre #22
La barre des 2000 signatures  été dépassée !!!
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #23
C'est maigre... aussi maigre qu'une feuille de papier toilettes avec laquelle AB va s'essuyer. Vous avez essayer de mobiliser les membres de fora d'animes autre que saint seiya ?

D's©

Répondre #24

C'est maigre... aussi maigre qu'une feuille de papier toilettes avec laquelle AB va s'essuyer. Vous avez essayer de mobiliser les membres de fora d'animes autre que saint seiya ?

D's©

En ce qui me concerne, je me suis inscrit sur d'autres foras plus généralistes, oui. Il faut d'ailleurs que j'y retourne pour y poster, histoire de mettre ma signature bien en valeur...  :mrgreen:

Répondre #25
C'est vrai qu'il y a, je pense (ou en tout cas, j'espère), un peu plus que 2000 fans francophones ^^;

Même si ça n'a rien à voir, quand on voit comment certains se torchent avec une pétition anti-DADVSI de plus de 100 000 votes....

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #26

C'est vrai qu'il y a, je pense (ou en tout cas, j'espère), un peu plus que 2000 fans francophones ^^;

Même si ça n'a rien à voir, quand on voit comment certains se torchent avec une pétition anti-DADVSI de plus de 100 000 votes....

140 000 :mrgreen:

Répondre #27
2000 c'est honorable mais bien insuffisant pour avoir une quelconque valeur :mouais:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Répondre #28
Euh y'a-t-il eu des échos pour cette pétition, ou est-elle tombé dans l'oublie ? :sweatdrop:

Répondre #29
AB l'a reçue et l'a rangée avec les masters des DVD Hadès, malheureusement ils les ont perdus. C'est con hein!