World of Warcraft - THE no life attitude
Sondage

La guilde PNR, vous la voulez sur:

Un serveur pve récent, pour  aligner amoureusement un p'tit millier de sangliers innocents?
3 (20%)
Un serveur pvp côté horde (pour poutrer les kevin ally)?
6 (40%)
Un serveur pvp côté ally (pour défoncer les bourrins de la horde)?
3 (20%)
Un serveur jdr pour faire croire à tout le monde que vous avez subi une another dimension et que vous vous êtes retrouvé là contre votre gré?
3 (20%)
Total des votants: 12

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: MMORPG
« Réponse #210, le 16 Janvier 2007 à 09:18 »
Citation
Record absolu de création de chasseurs Elfes de Sang appelés "Legolas"
:mdr:

C'est bon de voir qu'il y a des trucs qui ne changent pas :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: MMORPG
« Réponse #211, le 16 Janvier 2007 à 09:24 »
Citation de RoiLion.com le 16 Janvier 2007 à 09:18
Citation
Record absolu de création de chasseurs Elfes de Sang appelés "Legolas"
:mdr:

C'est bon de voir qu'il y a des trucs qui ne changent pas :D
Et oui, comme les Gandalf, gandälf, gândälf, gandalllf, gand... bref, pour les mages!  :mdr:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: MMORPG
« Réponse #212, le 16 Janvier 2007 à 09:38 »Modifié le 16 Janvier 2007 à 09:43 par tinou
Mon frere, un incorrigible Gamer depuis l'epoque Baldur's Gate, Red Alert, Mankind et T4C, a pique son pseudo a son chevalier prefere de saint seiya : il s'appelle fenryr!

Il y a quelques annees il me racontait les vies virtuelles qu'il menait sur ces jeux videos de fantasy, son mariage virtuel avec une autre joueuse, une espece de piratesse pas belle...

Mais  :peur: :peur: quoi!

Je sais qu'il joue a WoW aussi, maintenant je sais pas qui c'est. Des fenryr doit yen avoir plein alors il a peut etre change de pseudo...
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: MMORPG
« Réponse #213, le 16 Janvier 2007 à 09:51 »
Citation de Alaiya le 16 Janvier 2007 à 09:24
Citation de RoiLion.com le 16 Janvier 2007 à 09:18
Citation
Record absolu de création de chasseurs Elfes de Sang appelés "Legolas"
:mdr: C'est bon de voir qu'il y a des trucs qui ne changent pas :D
Et oui, comme les Gandalf, gandälf, gândälf, gandalllf, gand... bref, pour les mages!  :mdr:
Et les kralok, mulok, krolok, kardok, morlok, arbrok et autres Kanork pour les orcs ? :P

Alors comme ça, il faut être déjà au level 58 pour passer dans le continent de l'Outreterre et parvenir au level 70 pour posséder des montures volantes ? Et qu'il y a 8 millions de joueurs in ze world ?
Wow... j'ignore si je serais tenté d'y jouer un jour... trop peur de pourrir ma life avec ça... :peur:

Question à ceux qui me connaissent suffisamment bien : pensez-vous que je serais capable d'éviter l'addiction si je dois me mettre un jour à jouer à ça ?

D's©

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #214, le 16 Janvier 2007 à 09:56 »
même sans te connaître, un conseil : tente pas le diable :D
Glazourected !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: MMORPG
« Réponse #215, le 16 Janvier 2007 à 10:11 »Modifié le 16 Janvier 2007 à 10:20 par Alaiya
ben ça dépend par ce que tu appelles addiction... perso, je pense être une joueuse casual, donc, je peux rester 1 semaine 2 semaines, voire 2 mois comme cet été sans jouer. Et je ne ressens pas de manque, donc...

Tout dépend en fait de tes à côtés: si tu as beaucoup d'activités par ailleurs, qui compte pour toi, wow peut demeurer un passe temps, ni plus ni moins.

@ Glazou: et il est reviendu!^^ ça va toi?

EDIT: si ça continue, on va monter une guilde PNR sur un serveur.... :sweatdrop:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #216, le 16 Janvier 2007 à 10:41 »Modifié le 16 Janvier 2007 à 10:46 par Glazoubil
salut Al'^^

vi ça va très bien, merci et toi ?

Disons que dans mon cas, wow est vite devenu un cercle vicieux : petit appart avec pas beaucoup de moyens, donc pas grand chose à faire à côté de wow. A coté de ça pas de nouvelles des amis, donc pas de nouvelles de ma part non plus, donc de + en + wow et de -en - d'à côté...

Bon j'ai heureusement trouvé un piti ange qui me permet de me rendre compte que un jeu vidéo ne procurera jamais autant de sensations que la réalité, mais disons qu'en cas de coup dur un mmorpg peut vite se transformer en piège, et empiéter sur les autres loisirs/passions pour les dévorer si l'on y prend pas garde. Et là aussi le fait d'y prendre garde, ça peut être aussi vécu comme un interdit à transgresser ^^

Enfin bref moi je conseillerai à Damien d'installer éventuellement la version d'essai s'il veut voir de quoi ça a l'air, mais sinon d'installer un autre type de jeu pour se défouller ^^^

Cela dit, je joue toujours moi :D
edit : potes n' rollers : fuyez ce mmo, c'est iveul or you'r gonna  die until you're dead...
Glazourected !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: MMORPG
« Réponse #217, le 16 Janvier 2007 à 10:43 »
Moi je te connais assez pour dire que si tu essaies, ça ne te plaira pas ^^

Ou alors, je ne te connais pas, en fait :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: MMORPG
« Réponse #218, le 16 Janvier 2007 à 11:18 »
Citation
Ben déjà, j'étais étonnée en voyant que certains viraient les fichiers DL lors des patchs... ça, c'est bien un truc qui ne me viendrait jamais à l'idée!^^
J'ai eu le même soucis. On m'a conseillé de virer les mpq qui étaient sur le répertoire principal... Et zou, nickel chrome.

Sinan, y'a pas eu de lag chez moi, déçu  :mdr:

Bon faut dire que je joue depuis peu et j'étais pas à Draenor, mais ça m'a déçu  :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: MMORPG
« Réponse #219, le 16 Janvier 2007 à 11:24 »Modifié le 16 Janvier 2007 à 13:42 par Alaiya
Tu es sur quel serveur Strangler? :D

a priori, j'ai lu en travers les posts sur judgehype, et je n'ai pas vu de gens hurler à la mort parce que leur serveur était down, donc a priori, pour l'instant, Blizzard gère. A mon avis, toutefois, ce soir, ce sera une autre paire de manche, et mercredi encore pire.

On verra bien.

EDIT: ça y est, on a la bête! :mrgreen: et heureusement qu'on avait réservé. Il n'en restait plus que 4, non réservés.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: MMORPG
« Réponse #220, le 16 Janvier 2007 à 14:38 »
Citation de Damien le 16 Janvier 2007 à 09:51
Question à ceux qui me connaissent suffisamment bien : pensez-vous que je serais capable d'éviter l'addiction si je dois me mettre un jour à jouer à ça ?
Je ne te connais bien évidemment pas à fond, mais j'ai l'intime conviction - sans bien savoir pourquoi - que ça ne te plaira pas...
Citation de KiaN le 16 Janvier 2007 à 13:54
Vous connaissez Second Life ?
J'en ai entendu parler y'a un bout de temps et je voulais jeter un oeil mais je me suis fourré dans la tête que ça allait me coûter des sous (pas le moment) alors je suis même pas allé voir...
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: MMORPG
« Réponse #221, le 16 Janvier 2007 à 19:31 »
Je ronge mon frein !!!! :shutup:
J'ai trop envie de reprendre mon mage 60, mais je vais replonger et redevenir accro...Ca me tente trop de découvrir les nouvelles zones, quêtes et monter au nouveau palier.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: MMORPG
« Réponse #222, le 16 Janvier 2007 à 22:31 »
C'est géniaaaallllllllllllllllllllll!!!!!! :w00t2:

je suis en instance là, la première en outreterre!! petite instance à 5, on s'éclate!!! et je vous dis pas la qualité de ouf des objets qui tombent, même les verts!! c'est trop abusé....

bon, allez j'y retourne, je vous raconte après... :yes:

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: MMORPG
« Réponse #223, le 16 Janvier 2007 à 22:32 »Modifié le 17 Janvier 2007 à 16:39 par Brock
j'ai joue au TBC, et TBH, ca craint le jeu est mal, les memes quetes bourrines, les objets gris qui dechirent les epix de Nefarian, l'instance que j'ai farme 5 fois en trois heures, pour un objet vert qu'on ma ninja 3 fois de suite...

CE JEU SUX

e dis ca pour que Khiryu ne replonge pas


"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: MMORPG
« Réponse #224, le 16 Janvier 2007 à 23:14 »
et bé.... je repars avec la griffe d'ursol, bâton 2M bleu, quasi équivalent (un poil moins) que le drague lave de finkle, mais spé pour les séléniens... et je viens de prendre une quête qui me donnera à la fin la coiffe de sélénien, bleue et très supérieure au casque T1.

Clair que quand on voit ça, limite ça blase pour le temps passé en instances HL....

Mais bon, c'est quand même super chouette de refaire des p"tites instances à 5, avec des gens sympas, de déconner un peu, de ne pas se prendre la tête, tout ça... en tout cas, j'apprécie énormément. C'est rafraichissant!^^