:ptdr:
Tu parlerais allemand ça serait pareil :mdr2:
Maisheu!!!!! :mdr: laisse moi faire ma geekette de base un peu.... :D
:mdr: Clair que j'entrave quedalle non plus, mais bon :sweatdrop:
Ben comme ça vous avez une idée de ce que peux ressentir une nullité comme moi en informatique et technologies web quand vous causer avec des termes barbares et très bizarres...
:mrgreen: *vengeance!*
Il est level 62 et a joue toute la nuit de la sortie, prouvant que le lien d'Alaiya n'etait pas fortuit.
Mais laule quoi... remarque, hier soir, je débarque après installation de l'extension et tout le barda, genre 19 heures 30 voyez, je vois les gars de la guilde qui lvl up. *soupir*
Bon, alors plus à froid... bon déjà, ça perturbe. Nouveaux territoires, carte vierge, des élites partout qui se baladent, de nouvelles plantes, des.... Honnêtement, en plus, le nouvel univers aec la musique est assez flippant. Par ailleurs, quand on vous tombe dessus à peine arrivé, avec "go instance!", alors, là, misère. je ne savais plus où j'étais!
:mdr:Côté xp et items. Bon, clairement, j'imagine qu'il va y avoir du réajustement dans l'air. En terme d'expérience, un mob tué dans l'instance c'est 650 à 800 points "non reposé"! Alors, perso, avec ma barre, bleue pour 1/4, je vous raconte pas: j'ai fait près d'un tiers du lvl 61 en 1h15 hier soir.
Niveau items, comme je l'ai dit, c'est un peu du grand n'importe quoi. Une masse 1 main verte, avec non seulement des caractéristiques dignes des meilleures "bleues", mais avec des bonus genre +5 pts de mana/5 s et un autre truc... Vert quoi. Hier soir, j'ai looté un anneau vert +12 intelligence, + 24 au coups critiques, + 24 dégâts sorts et soins. Vert. Nan mais oh....
Donc il y a très clairement un déséquilibre flagrant, et je dois bien avouer une profonde sensation de frustration en pensant au temps investi dans les instances HL. je suis 7/8 T1 (donc pas non plus no life hein!), mais très rapidement je vais me retrouver avec du bleu de plus haut niveau. Et sans me taper des instances "troupeau" à 40.
Bref.
@ Khiryu => en toute franchise, je pense qu'il y a réellement moyen de se faire plaisir si on ne bourrine pas. Nouvelles terres, nouveaux horizons, nouvelles quêtes, nouvelles compétences/métiers... de quoi apprécier de nouveau le jeu. Et puis avec le temps, on se fait des potes, on prend du plaisir à jouer avec eux en petit comité, on s'amuse, on ne se prend pas la tête si on wipe, et dans le même temps, on n'est plus noyé dans la masse du raid.
Pour ma part, je ne suis pas pressée, je vais prendre mon temps et profiter.
A noter qu'il y au n gars sur Archimonde (ça vous étonne?) qui est déjà 67. franchement... n'importe quoi.