Celle qui coûte 1500 PO ? :mdr:
Sinon, pour mieux expliquer mon cas Damien.
Je suis assez "nouveau", il y a 70 niveaux et je suis niveau 31. Dans le monde de Warcraft, il y a deux factions : la Horde et l'Alliance. La Horde, c'était les méchants dans Warcraft I et II (Orcs, Ogres, Gobelins et Trolls). L'alliance, les gentils (Elfes, nains, gnomes, humains).
Warcraft III a changé la donne avec une nouvel ennemi (les morts vivants et la légion ardente (ou le chaos))... Qui a crée une alliance éphémère entre les deux factions.
Le jeu WoW se passe quelques années après Wacraft III et les factions se sont réorganisées :
Les Orcs, Trolls, Taurens (apparus dans Warcraft III, des bovidés stéréotypés Indiens D'Amérique), les Morts vivants (indépendant de la Légion ardente) et les Elfes de Sang (des anciens hauts Elfes assoiffés de magie rejetés par les humains et les Elfes de la nuit) font partie de la Horde.
Les humains, nains, gnomes, Elfes de la nuit (apparus dans WIII, à mon avis, ils sont inspirés par les Elfes de Valenor dans LOTR) et les Draeni (nouvelle race) font partie de l'Alliance.
Les joueurs peuvent se taper dessus. Et il est évident qu'un niveau 31 n'a aucune chance contre un niveau 40 par exemple...
Mais il y a des endroits neutres, des villages marchands généralement où il faut éviter de taper... Puisqu'il y a des gardes très puissant là pour maintenir l'ordre. Et hier, je me suis fait attaquer dans un village marchand par un joueur Elfe de la nuit... Et il s'est fait démonter par les gardes du village.
Ce qu'il y a de drôle, c'est qu'il a retenté 5 fois de me tuer... Et bien sûr, les gardes l'ont tué à chaque fois.
Ensuite, il a voulu m'attaquer quand je me suis rapproché des quais pour prendre le bâteau et rentrer chez moi. Mais comme j'ai vu la parade et que je suis un chaman, j'ai lancé un sort qui me permet de rentrer chez moi par magie.