Mais ce mec est un grand grand grand malade!!!! Non, là, juste pitié hein... 305 jours de jeu, soit 7 320 heures, soit à raison de 8 heures par jour (pour une journée déjà no life mais à mon avis, les siennes sont pires), 915 jours de jeu, ou bien encore 2 ans et demi de jeu tous les jours.
Grave quoi...
Et sachant que le jeu est sorti aux Etats-Unis le 23 novembre 2004, tu peux même compter une moyenne d'un peu plus de 9h de jeu par jour. :wacko:
Oh fatche de... j'avais pas vu les choses sous cet angle! mais c'est pire que tout!!!
Mais effectivement c'est trop trop addictif, surtout que j'ai plutôt l'air d'être un jour comme ton mari voire pire plutôt qu'un joueur casual qui joue de temps en temps etc. Je veux dire que ça m'intéresse pas de jouer sans atteindre le niveau max ou sans faire des raids/instances dures. Et comme en général je suis un couche très tard ben ça n'aidait pas du tout ça^^.
Même combat yep. Disons que c'est super facile de se faire piéger par la course au stuff, ou au down de boss. Perso, j'arrive à m'en détacher dans le sens où j'ai d'autres occupations en terme de loisirs, tout aussi voire plus importantes que WoW.
mais j'avoue qu'il y a deux semaines, je me suis tapé un WE full wow, pour bourriner en BG et obtenir mon stuff épique.
Cela dit si pour BC on revient au même schéma, ca va vite me saouler, 1 à 2 mois pour atteindre le level max, 3 instances haut level seulement qu'on peut faire en groupe, sinon faut être 40 et sacrifier une soirée sur 2 de sa vie (d'autant qu'on a beau dire mais c'est quand même moins fun qu'un groupe de 5 où chacun est important), camping de bg pour espérer gagner 3 clopinettes...
On y reviendra, c'est sûr. Bon, par contre, je te trouve un peu optimiste pour le 1 à 2 mois pour le lvl 70...
:mdr: les rumeurs disent:
- hypothèse optimiste: montée
-> 70 = temps pour monter de 0 à 40
- hypothèse pessimiste: montée
-> 70 = temps pour monter de 0 à 60 (!!!)
Donc, y a de quoi faire. M'est d'avis que ça va prendre un temps fou, je me marre en pensant à ceux qui se disent "pfff facile!"
Pour le reste, tu as entièrement raison. Qui dit grosses instances en raid, dit présence fortement conseillée au moins 3 soirs en semaine, disons que le point positif sera les MC and Co à faire à 20/25. Quant au BG... finito bientôt. Ben vi, quand tu vois que certains items verts seront = voire > à du T1 ou peut être même à du T2.... *déprime*