DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #360, le 20 Avril 2007 à 20:37 »
Bon, au pire je prendrai une semaine de congés et je modifierai un billet de mon blog non-stop (enlever ce point, le remettre, l'enlever, le remettre, etc.) jusqu'à explosion de Blogger. Qui m'aime me suive ! :punk:

Sans rire, c'est irréaliste au possible, mais ça fait peur. :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #363, le 20 Avril 2007 à 21:30 »
Citation de Sentinel le 20 Avril 2007 à 20:11
En substance, devraient être conservés les mots de passe, "pseudos", codes d'accès confidentiels et autres identifiants, numéros de carte bancaire, détails de paiement, numéros de téléphone, adresses e-mail, adresses postales, le numéro de l'ordinateur ou du téléphone utilisé, le moyen d'accès à un réseau, les date et heure d'appel, de connexion et de chacune de leurs consultations ou contributions sur un site Internet.
Pis quoi encore, 10 euros, un Mars et une turlutte aussi?  :sleeping:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #364, le 20 Avril 2007 à 22:24 »
Lu, et bien lu, dans le Monde papier, je pense que j'aurais posté en lien si tu l'avais pas fait.
Outre le fait que ça fasse vraiment peur, je viens de me dire que...
Citation
Selon ce texte, les opérateurs téléphoniques, les fournisseurs d'accès à Internet devraient conserver pendant un an à leurs frais
euh... à moins que ce soit à nos frais :sleeping:

Enfin bon, ça va tellement loin que même ces considérations d'argent paraissent bien futiles à côté :peur:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #367, le 20 Avril 2007 à 23:37 »
Bon ben franchement, je suis directement concerné en tant qu'internaute français mais aussi professionnel du secteur, et ce que souhaite cette loi est tout simplement strictement impossible et représenterait des frais colossaux en serveurs uniquement dediés aux logs, avec une capacité de stockage folle qu'il faudrait surement augmenter chaque mois. Totalement techniquement infaisable... et heureusement, car avec cette loi, nous serions au même niveau que la Chine, l'Iran, etc...


Dans un autre registre, en Russie, un blogueur ayant critiqué ouvertement la police russe, mais qui aurait par la suite effacé son message se trouve actuellement en prison à cause de ça. Il s'agit de la première fois qu'un internaute russe se fait emprisonner de la sorte. Une démocratie la Russie ? Ha ha ha...

Concernant la France c'est en chemin. Tout est possible comme dirait le candidat à la présidentielle issu du parti politique au pouvoir depuis 5 ans et qui a fait chuter d'environ 10 places la France dans le classement mondial de Reporters sans Frontières sur les libertés de la presse  :scrogneugneu:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #368, le 20 Avril 2007 à 23:57 »
De pire en pire...

Tout comme KiaN, j'ai de gros doute sur la faisabilité de la chose. Enfin, se retrouver au même niveau que des dictatures à ce niveau-là n'est pas glorieux :whip:

Penser que le gouvernement puisse avoir de telles idées fout les jetons, c'est moi qui vous le dis :mouais:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #372, le 23 Avril 2007 à 19:52 »
Mais virez-moi cette bande d'imbéciles heureux et fous dangereux pour les libertés individuelles :massue:

Et il va venir d'où l'argent pour les subventions pour financer cette mesure ? De nos poches :whip:

J'ai bien envie de nettoyer les initiateurs de cette idée au lance-flammes moi :whistling2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: