Skip to main content
Topic: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! (Read 143361 times) previous topic - next topic

Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Reply #165
Que ME soit de la daube, je ne le sais que trop bien : je suis obligé de travailler en partie dessus  :roule:

Mais bon, j'aime bien ce smiley ^^

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #166

Parce que windows 98 SE, c'est quand même du super-costaud par rapport à ME :troll:

Salut!

Oui, parceque WINMe, c'est une fois par heure qu'il faut le redémarrer. :troll:

Ceci dit, Win98 sur un 486, il doit bien falloir les 8h pour faire le reboot... Ben oui, dans les ministères, on est parfois équipé d'ordinateurs (qui vont pousser leur) dernier cris. :mdr:

Record à battre, dans ma subdivision un écran de 1992. (purée 14 ans!!), et au moins un ordinateur de 1998 (8 ans et tous ses clusters!!) :oo:

À bientôt!

Reply #167
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! VADE RETRO SATANAS !!!!! Ne me parlez plus de ME !!! :mdr2:

Reply #168
Si certains ont le temps de basculer sur France 5, il y a en ce moment-même une émission de promotion commerciale (certains appellent ça un "débat") avec le VRP d'Universal & Cie.

Mais n'y attendez ni questions pertinentes ni réponses honnêtes, juste un animateur complaisant qui sait qui le paie.

Affligeant de voir tout ce matraquage pour promouvoir un projet sans vrai débat...  :thumbdown2:

Reply #169

Record à battre, dans ma subdivision un écran de 1992. (purée 14 ans!!), et au moins un ordinateur de 1998 (8 ans et tous ses clusters!!) :oo:

J'utilisais encore l'an dernier un écran 14 pouces de 1991 ou 1990 pour mon second PC. Il marche très bien si ce n'est que le bouton on/off est cassé, sur "on" heureusement.
This is ma jolie signature

Reply #170
J'utilisais encore l'an dernier un écran 14 pouces de 1991 ou 1990 pour mon second PC. Il marche très bien si ce n'est que le bouton on/off est cassé, sur "on" heureusement.

Salut!

Oui, mais faisais-tu du dessin avec Autocad à longueur de journée dessus? Mes collègues, c'est ce qu'ils font. Et pour ça, c'est un peu short... Mais bon on est économe des deniers publics. :humpf:

À bientôt!

Reply #171
http://www.pcinpact.com/actu/news/26682-DRM-deux-cas-pratiques-de-problemes.htm

Tres interessant comme article et surtout très parlant même pour des néophytes (du moins pour le premier exemple)
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #172
Va falloir s'attendre à une multiplication de ce genre de problèmes avec le DADVSI 2...
Au final, ça va être un bien gros bordel, un tel bordel que je me demande si la DRM'isation de tous les supports a un avenir  :oo:

Reply #173

Oui, mais faisais-tu du dessin avec Autocad à longueur de journée dessus? Mes collègues, c'est ce qu'ils font. Et pour ça, c'est un peu short... Mais bon on est économe des deniers publics. :humpf:

Euh non, j'avais juste IRC visuellement dessus, sinon c'était un serveur de fichiers + web
This is ma jolie signature

Reply #174
Voilà une confirmation de ce que tout le monde pouvait deviner, à savoir des pressions de la part des représentants des "major's" sur nos représentants du peuple :

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?id=13869

Et entre autre :

le député explique que les enjeux financiers considérables de ce dossier justifiaient, pour certains, des méthodes contraires à la morale républicaine.

Un représentant de l'industrie du disque, 'Mr B.' aurait utilisé le privilège que constitue la gestion de l'argent de la redevance copie privée à des fins de pression sur les parlementaires.

Le chantage est en substance : "L'argent en provenance de la redevance copie privée et que nous attribuons pour financer les évènements culturels qui se déroulent dans vos communes ou régions vous sera retiré si vous ne votez pas comme nous le souhaitons."

Voir ici pour la lettre de l'EUCD.info :

http://www.zonehd.net/actualite/dadvsi-enquete-parlementaire-reclamee-par-l-eucdinfo/

Reply #175
le député explique que les enjeux financiers considérables de ce dossier justifiaient, pour certains, des méthodes contraires à la morale républicaine.

Faudrait mettre un copyright sur les droits de l'homme à mon avis, sinon on risque une opa hostile des chinois. :mouais:

Et bientôt la liberté d'expression a 0,99¤ chez UMP Universal ?

Reply #176
Mauvaise blague belge : http://www.pcinpact.com/actu/news/26811-La-police-saisit-les-serveurs-de-Razorback.htm

:mrgreen:
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #178
RDDV et le gouvernement avaient lancé le 22 février un espace de propagande libre échange sur la loi DADVSI.

Il était donc normal, à mon sens, de signaler un autre site ou l'on peut discuter librement aussi sur ce projet, le blog de Christian Paul : http://www.culturenumerique.net