Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #180 – Friday 24 February 2006, 10:57:27 Je parie qu'ils n'ont pas dépensée 18 000¤ de fond public pour leurs sites ceux là. Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #181 – Sunday 26 February 2006, 20:51:02 Z'avez vu les pubs M$ ? Elles arrivent au bon moment, vous ne trouvez pas ?! Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #182 – Wednesday 01 March 2006, 08:23:52 Les dvd ne plus copier,tu dois !!!Donc dans la logique des choses,la taxe sur les dvd vierge va disparaitre. (On peut rêver non ?). Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #183 – Thursday 02 March 2006, 10:35:50 DADVSI, c'est un peu le Santa Barbara des années 2000 : ça n'avance jamais mais il se passe toujours quelque chose à raconter : http://www.open-files.com/article0332.htmlQuote Salle des fêtes de l’hôtel de Lassay, Jean-Louis Debré, président de l’Assemblée Nationale, invite chez lui députés et artistes pour dialoguer sur le DADVSI qui sera examiné le 7 mars prochain dans l’hémicycle. Initiative tout à fait louable mais...Quote Ils étaient une vingtaine. Vous en connaissez la plupart : Charles Aznavour, Alain Chamfort, Thomas Fersen, Jean-Jacques Goldmann, Jean-Michel Jarre, Enrico Macias, Passi, Pierre Perret, Hubert-Félix Thiéfaine...Ils étaient parrainés par toute l’industrie musicale présente, entre la SACEM (Société des auteurs compositeurs et éditeurs de musique), des responsables de majors, ou le PDG de la FNAC. ... encore qu'il est normal de voir la SACEM & Cie représentée mais...QuoteChristian Paul (PS) a ironisé sur l’absence que des défenseurs de la licence globale comme la SPEDIDAM (droits des interprètes) ou l’ADAMI (Société de gestion des droits des artistes interprètes), les invités présentés aux députés n’étant que du camp pro-DADVSI.... vous avez dit débat ?Attendez, ne partez pas, il y a encore plus marrant, voire cynique :QuoteNotons également que Charles Aznavour n’était pas venu les mains vide, 10 000 signatures de la pétition de la SACEM des opposants à la licence globale a été remis à Jean-Louis Debré. Triste farce, quand on sait que 153055 personnes ont signé la pétition de l’EUCD.info, ou les 13500 artistes qui ont signé celle de l’Alliance Public-Artistes. On ne me fera pas croire qu'il n'y a pas de manipulation ni quelques copinages politico-commerciaux.Ecoeurant... Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #184 – Thursday 02 March 2006, 11:15:18 emmenez moi au bout de la terre...Et payez moi le voyage svp...(au passage : Charles Aznavour, Alain Chamfort, Thomas Fersen, Jean-Jacques Goldmann, Jean-Michel Jarre, Enrico Macias, Passi, Pierre Perret, Hubert-Félix Thiéfaine que des gros vendeurs, des gens à l'abri du besoin sensés nous faire rêver (enfin passi et Thiéfaine bof !)! ça me fait bien rire !!!) Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #185 – Thursday 02 March 2006, 13:11:53 Le plus drôle c'est l'absence d'artiste émergeant qui galére pour débuter (P2p méthode de promotions des nouveaux artistes),ainsi que l'absence totale d'associations ou de personne physique (ou morale) favorable à la licence globale,un point de vue unique d'artistes qui ont fait leurs preuves...Non seulement c'est de l'intox mais en plus il n'a aucun point de vue contradictoire,tu parle d'un dialogue ouvert,mon oeil. Quote153055 personnes ont signé la pétition de l’EUCD.info153108 now,tant mieux ça grimpe encore. Quote Selected Last Edit: Thursday 02 March 2006, 13:16:34 by DarKCallistO
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #186 – Saturday 04 March 2006, 11:13:36 Je croyais que la justice etait indépendante ? http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2006/03/03/300-la-cour-de-cassation-promulgue-la-loi-dadvsi Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #187 – Saturday 04 March 2006, 19:45:00 C'est beau un pays D¤MOCRATIQU¤Liberté - Rentabilité - DRMisé Pour ma part je crois que la web-radio va revenir sur mon pc vitesse grand v. Et pour les dvd,boycott aussi,j'ai canal+ de toute façon. Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #188 – Tuesday 07 March 2006, 09:11:22 Ca c'est fort. http://www.ratiatum.com/news2909_DADVSI_le_gouvernement_paralyse_le_Parlement.htmlLes qualificatifs me manquent...La démocratie, ce serait donc un pays où le peuple décide uniquement une journée tous les cinq ans ? Quote Selected Last Edit: Tuesday 07 March 2006, 09:14:16 by FinalBahamut
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #189 – Tuesday 07 March 2006, 10:03:45 En résumant un peu :+ un tube de vaseline. Quote Selected Last Edit: Tuesday 07 March 2006, 11:02:05 by DarKCallistO
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #190 – Wednesday 08 March 2006, 07:54:28 Les amendements sur la license globale rejetée,étonnant non?La vache j'ai jamais regarder les débats de l'assemblée nationale aussi tard. Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #191 – Wednesday 08 March 2006, 09:01:53 Ce n'était pas une déception pour tout le monde, ce rejet de la licence globale :http://fr.news.yahoo.com/07032006/202/droit-d-auteur-la-gauche-tente-en-vain-de-legaliser.htmlQuote Le débat parfois tendu entre l'opposition et l'UMP s'est déroulé sous les yeux attentifs de représentants de la filière et industrie musicale dans les tribunes du public. Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #192 – Wednesday 08 March 2006, 15:56:21 La license globale est peut être morte,mais le P2P ne va pas disparaitre en claquant des doigts. Moi j'ai surtout retenue l'idée du député Mr Frédéric Dutoit qui a débattue hier à l'assemblée :"Une plateforme publique de téléchargement qui pourrait être à la fois financée par les FAI et une taxe sur les énormes profits générés par l'e-commerce en général. Contribution forfaitaire pourrait être également demandée aux internautes. Répondrait à la principale préoccupation des auteurs eux-mêmes. Rémunération proportionnelle juste et équitable tout en participant à la démocratisation de l'accès à la culture."C'est légal,à l'initiative des internautes,accessible a tous et une bonne alternative à l'accés de la culture et cela permet de préserver l'intérêt générale des citoyens. Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #193 – Wednesday 08 March 2006, 16:01:55 Mais ne t'inquiète pas, l'after-DADVSI est déjà prévu par nos majors, qui s'en vont continuer leur travail de lobbying pour éradiquer tous les logiciels susceptibles de permettre le piratage.Et revoilà notre Sarko' l'opportuniste mediatique qui vient ajouter son grain de sel (mais qu'a t-il donc à voir avec cette affaire, notre cher ministre de l'intérieur) et nous refait le coup du Karcher, mais cette fois pour chasser les logiciels de p2p, entre autres.Que ce soit clair, pour ceux qui ne le savaient pas encore, Sarko' marche main dans la main avec Pascal Negre et toute sa clique http://www.silicon.fr/getarticle.asp?id=14186Quote Le ministre a déclaré à des artistes qu'il recevait ce mercredi sa volonté de "chasser les logiciels" de téléchargement illégal et de se doter d'"outils juridiques" contre les sites les exploitant, a indiqué à l'AFP le président d'Universal-Music France Pascal Nègre, également invité à cette sauterie. Bref, n'oubliez pas de voter en 2007 Ah, paroles d'un groupe de djeun's :QuoteMais la perle de la nausée revient aux membres du groupe Kyo. "Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine", explique un membre, avant d'ajouter qu'il s'agissait "juste d'une comparaison technique". Ahhh... Les stars de la jeunesse française pour une censure à la chinoise ? Pas très rock and roll... La connerie n'a pas d'âge...FB mega-énervé de voir la tournure que prend toute cette histoire, de pire en pire... Quote Selected Last Edit: Wednesday 08 March 2006, 16:06:57 by FinalBahamut
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #194 – Wednesday 08 March 2006, 16:07:01 QuoteLa connerie n'a pas d'âge...La connerie ne connait pas Freenet surtout. Quote Selected