DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1815, le 18 Février 2012 à 13:36 »
Dans la série "et après ils gueulent quand les gens vont chercher leurs séries sur le net":

http://www.serieslive.com/news/tf1-supprime-24-et-envoie-nikita-au-milieu-de-la-nuit/16360/

Je ne peux juger des qualités de ladite série vu que j'en ai jamais vu un épisode, mais voilà quoi... Diffuser un truc à près de 2h du mat' sous prétexte que ça fonctionne pas à 23h, c'est euh... débile? ( surtout quand il reste juste 4 épisodes... et en plus pour balancer une 10000ème rediff des Experts à la place... )

Franchement, quand on voit ça, je me demande bien en quel honneur les gens devraient se gêner à dl autant qu'ils peuvent
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1816, le 19 Février 2012 à 01:13 »
C'est ridicule. Mes parents matent Les Experts sur TF1 mais en ont justement ras-le-bol des rediffusions aléatoire et regardent de moins en moins, ils ont récemment remplacé la TV Freebox (le truc à 3€/mois ?) par CanalSat et sont de plus en plus sur les chaînes câblées et les mkv que mon frère leur fournit. Tant mieux: les boxs puis la TNT entraînent je pense, du moins l'espère le déclin de ce genre de chaîne.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1818, le 19 Février 2012 à 10:20 »
Bon ben apparemment, comme Popo le hululait sur la shout, rapidshare a réduit la vitesse de dl pour les utilisateurs gratuits...
Citation
As some of you have noticed already, we have reduced download speeds for free users (currently about 30 kb/s). We have been forced to implement this measure as a result of significantly increased abuse statistics after recent external events.
We are aware that this restriction also affects the legitimate use of RapidShare. Please be assured that we will optimize our procedures as soon as possible in order to avoid such collateral damage.
( source: leur page fesse de bouc :o )

Ben voyons, obligés... C'est pas du tout pour palper un max, bien sûr
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1820, le 19 Février 2012 à 13:18 »
Oui, je pense que ça ne dupe personne  :sweatdrop:

Maintenant, on ne peut pas vraiment se plaindre d'un service gratuit de la sorte, ils auraient pu carrément couper la partie gratuite, ce qu'ils n'ont pas fait.

Là, il est quand même possible de s'en servir, même si assez lentement.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1824, le 28 Février 2012 à 22:13 »
Meuh non... on ne va pas aller critiquer un film qu'on a pas encore vuqui n'est pas encore dispo en dvdrip.

Pour le reste... si c'est con de glorifier Hadopi pour la naissance et le succès de The Artist  il ne faut pas non plus nier qu'il a fallu tout de même avoir osé mettre les billets sur la table pour un projet aussi atypique. Billets qui ne poussent pas encore sur les arbres.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321