Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1575 – Friday 15 July 2011, 09:22:55 Quote from: AZB – on Friday 15 July 2011, 08:56:56Tiens, la "Haute Autorité" daigne préciser la nature des contenus téléchargés, maintenant?http://www.leparisien.fr/societe/audio-convoque-par-hadopi-il-crie-a-l-injustice-14-07-2011-1532287.php Excellent Je suis vraiment désolé pour cet homme et pour tous les autres innocents qui seront emmerdés, MAIS leurs histoires serviront à prouver la débilité de l'hadopi... En espérant juste qu'ils sachent se défendre et surtout le gueuler publiquement en faisant un maximum de bruit... Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1576 – Friday 15 July 2011, 09:40:54 En plus, devoir se taper 500km pour une connerie pareille, ça me foutrait bien les nerfs aussi... Enfin, si fallait une démonstration de la "fiabilité" de l'adresse IP pour identifier avec précision les fautifs, bah voilà, c'est fait Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1577 – Tuesday 19 July 2011, 11:24:18 Ça n'étonnera pas grand-monde, mais c'est confirmé: les Zétazunis auront aussi leur Hadopi http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-434068-confirmation-riposte-graduee-etats-unis.html Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1578 – Tuesday 19 July 2011, 14:26:10 Quoi de plus normal. Le partage, mais quelle abomination Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1579 – Wednesday 20 July 2011, 20:23:35 Ceci dit, et vu qu'on parle sur ce topic de piratage, comment ne pas se marrer quand tu lis ça Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1580 – Friday 22 July 2011, 10:27:42 On ne le dira jamais assez, l'Europe, c'est formidable:http://www.numerama.com/magazine/19348_2-la-mort-d-internet-se-confirme-un-peu-plus-a-bruxelles.html Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1581 – Friday 22 July 2011, 10:32:13 Quote from: AZB – on Friday 22 July 2011, 10:27:42On ne le dira jamais assez, l'Europe, c'est formidable:http://www.numerama.com/magazine/19348_2-la-mort-d-internet-se-confirme-un-peu-plus-a-bruxelles.htmlT'as qu'une semaine de retard sur l'info ( pour toute les fois où tu peux me reprendre ) Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1582 – Friday 22 July 2011, 10:34:11 ( bah fallait la poster toi-même alors ) Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1583 – Wednesday 03 August 2011, 14:07:58 Et allez, torchons-nous gaiement avec le concept de vie privée...http://www.numerama.com/magazine/19464-l-anonymat-en-ligne-doit-disparaitre-selon-une-responsable-facebook.htmlMoi je dirais qu'avant tout, c'est fesseplouc et toutes les merdes du même genre qui devraient disparaître, ouais Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1584 – Wednesday 03 August 2011, 15:23:30 Comme c'est étrange... Il y aussi ce lien dans l'article vers cette déclaration fracassante du patron de Google prophétisant l'explosion des changements d'état civil chez les jeunes adultes pour cacher leurs frasques.Les gens ont vraiment besoin d'étaler, surtout, d'immortaliser ces débordements ? Une simple gestion des niveaux de permission sous Bouc Callypige devrait régler le problème, pourtant. Je m'interroge aussi sur le phénomène du "troll" et de l'anonymat qui permettrait cela. Cela implique qu'il y a donc tant de gens n'ayant aucun souci à changer d'identité virtuelle du moment qu'ils peuvent faire des conneries ?Je pense que le site qui a collecté le plus d'informations personnelles à mon sujet sera LinkedIn, pour des raisons pratiques. Quant aux conneries racontées sous couvert de pseudo... J'ai toujours eu le même (à un raccourcissement près), et je n'officie nulle part ailleurs qu'ici, donc vous êtes les seules victimes de mes élucubrations. Tout ceci me laisse bien songeur... Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1585 – Wednesday 03 August 2011, 15:23:40 ça date de quelques jours, ça Et c'est aussi stupide que puant Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1586 – Wednesday 03 August 2011, 18:21:12 Quote from: Kamen – on Wednesday 03 August 2011, 15:23:30Je m'interroge aussi sur le phénomène du "troll" et de l'anonymat qui permettrait cela. Cela implique qu'il y a donc tant de gens n'ayant aucun souci à changer d'identité virtuelle du moment qu'ils peuvent faire des conneries ?L'anonymat te permet aussi d'exprimer plus librement certaines choses. En effet, tu peux t'exprimer sur certaines choses sans avoir à te dévoiler, alors que tu risquerais des ennuis en le faisant publiquement sous ton nom. Ceci sans forcément dévoiler des secrets d'état. Par exemple, si tu dis sous pseudo que la secrétaire du chef te les brise menu menu, ça n'aura pas les mêmes conséquences que si tu le dis sous ton nom, car là, la personne se reconnaîtra… Je te laisse imaginer ce qui se passerait si en fait tu jouais l'hypocrite face à elle, et qu'elle découvre que tu dis ça… Ambiance.La demande de levée de l'anonymat, c'est uniquement pour pouvoir faire plus de blé, dans le cas de facebook.Le prétexte "d'améliorer la qualité des débats" est une vaste foutaise. Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1587 – Wednesday 03 August 2011, 19:18:38 Je me disais aussi...Et je pense que l'anonymat est même un pré-requis essentiel pour certains débats sensibles (aide aux suicidaires, problèmes très personnels, voire régimes pas si démocratiques). Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1588 – Sunday 21 August 2011, 09:52:39 Euh... c'est une blague?http://www.pcinpact.com/actu/news/65169-segmentation-offres-internet-fixe-illimite-danger.htm Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1589 – Sunday 21 August 2011, 10:07:32 Va falloir sérieusement augmenter les stocks de lubrifiants pour 2011-2012... Quote Selected