DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1575, le 15 Juillet 2011 à 09:22 »
Citation de AZB le 15 Juillet 2011 à 08:56
Tiens, la "Haute Autorité" daigne préciser la nature des contenus téléchargés, maintenant?

http://www.leparisien.fr/societe/audio-convoque-par-hadopi-il-crie-a-l-injustice-14-07-2011-1532287.php

 :mouais:
Excellent  :shifty:

Je suis vraiment désolé pour cet homme et pour tous les autres innocents qui seront emmerdés, MAIS leurs histoires serviront à prouver la débilité de l'hadopi...   En espérant juste qu'ils sachent se défendre et surtout le gueuler publiquement en faisant un maximum de bruit...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1576, le 15 Juillet 2011 à 09:40 »
En plus, devoir se taper 500km pour une connerie pareille, ça me foutrait bien les nerfs aussi...
Enfin, si fallait une démonstration de la "fiabilité" de l'adresse IP pour identifier avec précision les fautifs, bah voilà, c'est fait  :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1584, le 3 Août 2011 à 15:23 »
Comme c'est étrange... Il y aussi ce lien dans l'article vers cette déclaration fracassante du patron de Google prophétisant l'explosion des changements d'état civil chez les jeunes adultes pour cacher leurs frasques.
Les gens ont vraiment besoin d'étaler, surtout, d'immortaliser ces débordements ? Une simple gestion des niveaux de permission sous Bouc Callypige devrait régler le problème, pourtant. Je m'interroge aussi sur le phénomène du "troll" et de l'anonymat qui permettrait cela. Cela implique qu'il y a donc tant de gens n'ayant aucun souci à changer d'identité virtuelle du moment qu'ils peuvent faire des conneries ?

Je pense que le site qui a collecté le plus d'informations personnelles à mon sujet sera LinkedIn, pour des raisons pratiques. Quant aux conneries racontées sous couvert de pseudo... J'ai toujours eu le même (à un raccourcissement près), et je n'officie nulle part ailleurs qu'ici, donc vous êtes les seules victimes de mes élucubrations. :coucou:

Tout ceci me laisse bien songeur...
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1586, le 3 Août 2011 à 18:21 »
Citation de Kamen le 3 Août 2011 à 15:23
Je m'interroge aussi sur le phénomène du "troll" et de l'anonymat qui permettrait cela. Cela implique qu'il y a donc tant de gens n'ayant aucun souci à changer d'identité virtuelle du moment qu'ils peuvent faire des conneries ?
L'anonymat te permet aussi d'exprimer plus librement certaines choses. En effet, tu peux t'exprimer sur certaines choses sans avoir à te dévoiler, alors que tu risquerais des ennuis en le faisant publiquement sous ton nom. Ceci sans forcément dévoiler des secrets d'état. Par exemple, si tu dis sous pseudo que la secrétaire du chef te les brise menu menu, ça n'aura pas les mêmes conséquences que si tu le dis sous ton nom, car là, la personne se reconnaîtra… Je te laisse imaginer ce qui se passerait si en fait tu jouais l'hypocrite face à elle, et qu'elle découvre que tu dis ça… Ambiance.

La demande de levée de l'anonymat, c'est uniquement pour pouvoir faire plus de blé, dans le cas de facebook.
Le prétexte "d'améliorer la qualité des débats" est une vaste foutaise.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06