Skip to main content
Topic: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! (Read 212224 times) previous topic - next topic

Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Reply #1290
Yep, je viens de voir ça sur PCI.

Des liens à mettre au chaud, on ne sait jamais ^^

Je me demande quand même comment la HADOPI va s'en sortir si chaque internaute leur envoie ces courriers  :mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #1291
on attend toujours les merveilleux premiers courriers qui devaient partir  dès mars avril mai juin juillet aout septembre heuuuuuu...   bientôt!  :yaisse:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1292
Visiblement nos réponses sont déjà prêtes  :mdr2:
This is ma jolie signature

Reply #1293
Dans le même genre:

http://www.pcinpact.com/actu/news/58194-securisation-nonsecurisation-motif-legitime-.htm

Chère Hadopi, je me permets de vous écrire suite à vos courriels non sollicités envoyés indument de vos offices à ma mailbox. A aucun instant je ne me suis inscrit à votre newsletter, ni n'ai manifesté d'intérêt pour vos activités. Au vu de ceci, veuillez supprimer immédiatement mon adresse email de votre base de données, et veuillez ne plus me spammer. Cordialement

From: "Prénom Nom" <prenom.nom@monfai.fr> To: <avertissement@hadopi.gouv.fr> Subject: UNSUBSCRIBE Re: Premier avertissement Date: Sat, 9 Oct 2010 10:51:54 +0200. En application des articles 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, je vous demande de retirer mon adresse mail de votre liste de diffusion à laquelle je ne me suis jamais inscrite.

Moyen de sécurisation: J'ai une carte UMP Gold. Motif de non sécurisation : "Nicolas! On m'embête!»

:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1294
oh ben c'est étonnant:

http://www.pcinpact.com/actu/news/59370-fdn-conseil-detat-suspension-hadopi.htm

:rolleyes:

Ha et sinon:

http://www.pcinpact.com/actu/news/59359-hadopi-obsolete-depassee-contreproductive.htm
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1295
Suspension provisoire de la chasse aux pirates en Suède
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #1296
Au moins eux ils font un tantinet marcher leur cerveau, c'est pas comme chez nous

Reply #1297
"Le job de rêve après scaphandrier en fosse septique"   :ptdr:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #1298
"CDD de 1 an"

ils ne comptent pas tenir plus longtemps?  :mdr:

Reply #1299

"CDD de 1 an"

ils ne comptent pas tenir plus longtemps?  :mdr:

Nope, contrat standard pour les contractuels ici. De ce point de vue rien d'anormal

Reply #1300

Ben après, il sera apte à remuer la merde. :croa:

Mon dieu, même avec un salaire de catégorie A, non merci… Ou alors il faut sortir les échelles lettres, le GrAF (grade à accès fonctionnel… qui vous permet de conserver vos primes même si vous êtes reclassés sur un job où les primes liées au post son plus basse… Ne rêvez pas, c'est uniquement pour les fonctionnaires très méritants qui sont catégorie A+++, et chef d'administration centrale à Paris), et les primes qui vont avec.

Reply #1302
Tiens, pour vous faire sourire... la semaine prochaine, en éducation civique, j'attaque avec mes premières une séquence sur l'élaboration d'une loi en France... Exemple du programme : Hadopi.
Ca va saigner  :yes:

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #1303
Faudra nous faire un compte-rendu du truc  :mrgreen:

Reply #1304
n'oublie pas de leur signaler aussi que lorsqu'un vote (au sénat? a l'assemblée? j'sais plus) vous déplait, il suffit de crier au scandale, de dire que vous vous êtes trompés de bouton, et d'exiger un 2e vote la semaine suivante (le temps d'engueuler les troupes...)