DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1293, le 9 Septembre 2010 à 13:25 »
Dans le même genre:

http://www.pcinpact.com/actu/news/58194-securisation-nonsecurisation-motif-legitime-.htm
Citation
Chère Hadopi, je me permets de vous écrire suite à vos courriels non sollicités envoyés indument de vos offices à ma mailbox. A aucun instant je ne me suis inscrit à votre newsletter, ni n'ai manifesté d'intérêt pour vos activités. Au vu de ceci, veuillez supprimer immédiatement mon adresse email de votre base de données, et veuillez ne plus me spammer. Cordialement
Citation
From: "Prénom Nom" <[email protected]> To: <[email protected]> Subject: UNSUBSCRIBE Re: Premier avertissement Date: Sat, 9 Oct 2010 10:51:54 +0200. En application des articles 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, je vous demande de retirer mon adresse mail de votre liste de diffusion à laquelle je ne me suis jamais inscrite.
Citation
Moyen de sécurisation: J'ai une carte UMP Gold. Motif de non sécurisation : "Nicolas! On m'embête!»
:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1300, le 19 Septembre 2010 à 18:12 »
Ben après, il sera apte à remuer la merde. :croa:

Mon dieu, même avec un salaire de catégorie A, non merci… Ou alors il faut sortir les échelles lettres, le GrAF (grade à accès fonctionnel… qui vous permet de conserver vos primes même si vous êtes reclassés sur un job où les primes liées au post son plus basse… Ne rêvez pas, c'est uniquement pour les fonctionnaires très méritants qui sont catégorie A+++, et chef d'administration centrale à Paris), et les primes qui vont avec.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1304, le 20 Septembre 2010 à 15:10 »
n'oublie pas de leur signaler aussi que lorsqu'un vote (au sénat? a l'assemblée? j'sais plus) vous déplait, il suffit de crier au scandale, de dire que vous vous êtes trompés de bouton, et d'exiger un 2e vote la semaine suivante (le temps d'engueuler les troupes...)  
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"