Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Démarré par FinalBahamut, Lundi 19 Septembre 2005, 12:54:37

« précédent - suivant »

FinalBahamut

Yep, je viens de voir ça sur PCI.

Des liens à mettre au chaud, on ne sait jamais ^^

Je me demande quand même comment la HADOPI va s'en sortir si chaque internaute leur envoie ces courriers  :mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

on attend toujours les merveilleux premiers courriers qui devaient partir  dès mars avril mai juin juillet aout septembre heuuuuuu...   bientôt!  :yaisse:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kian

This is ma jolie signature

AZB

Dans le même genre:

http://www.pcinpact.com/actu/news/58194-securisation-nonsecurisation-motif-legitime-.htm

CitationChère Hadopi, je me permets de vous écrire suite à vos courriels non sollicités envoyés indument de vos offices à ma mailbox. A aucun instant je ne me suis inscrit à votre newsletter, ni n'ai manifesté d'intérêt pour vos activités. Au vu de ceci, veuillez supprimer immédiatement mon adresse email de votre base de données, et veuillez ne plus me spammer. Cordialement

CitationFrom: "Prénom Nom" <prenom.nom@monfai.fr> To: <avertissement@hadopi.gouv.fr> Subject: UNSUBSCRIBE Re: Premier avertissement Date: Sat, 9 Oct 2010 10:51:54 +0200. En application des articles 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, je vous demande de retirer mon adresse mail de votre liste de diffusion à laquelle je ne me suis jamais inscrite.

CitationMoyen de sécurisation: J'ai une carte UMP Gold. Motif de non sécurisation : "Nicolas! On m'embête!»

:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

Au moins eux ils font un tantinet marcher leur cerveau, c'est pas comme chez nous

Seto

Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

Seto

Citation de: Poseidon le Dimanche 19 Septembre 2010, 11:03:35"CDD de 1 an"

ils ne comptent pas tenir plus longtemps?  :mdr:

Nope, contrat standard pour les contractuels ici. De ce point de vue rien d'anormal

MCL80

Citation de: Seto le Samedi 18 Septembre 2010, 23:02:39"Le job de rêve après scaphandrier en fosse septique"   :ptdr:

Ben après, il sera apte à remuer la merde. :croa:

Mon dieu, même avec un salaire de catégorie A, non merci... Ou alors il faut sortir les échelles lettres, le GrAF (grade à accès fonctionnel... qui vous permet de conserver vos primes même si vous êtes reclassés sur un job où les primes liées au post son plus basse... Ne rêvez pas, c'est uniquement pour les fonctionnaires très méritants qui sont catégorie A+++, et chef d'administration centrale à Paris), et les primes qui vont avec.
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

Poseidon

Flavien

Tiens, pour vous faire sourire... la semaine prochaine, en éducation civique, j'attaque avec mes premières une séquence sur l'élaboration d'une loi en France... Exemple du programme : Hadopi.
Ca va saigner  :yes:

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

Poseidon

n'oublie pas de leur signaler aussi que lorsqu'un vote (au sénat? a l'assemblée? j'sais plus) vous déplait, il suffit de crier au scandale, de dire que vous vous êtes trompés de bouton, et d'exiger un 2e vote la semaine suivante (le temps d'engueuler les troupes...)