DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1187, le 30 Juin 2010 à 16:56 »
Citation de AZB le 30 Juin 2010 à 14:12
Ça me rappelle un truc, une fois j'avais voulu enregistrer des épisodes des Simpson sur VHS depuis mes dvd pour quelqu'un, et ça avait merdé, l'image s'assombrissait à intervalles réguliers... Au début j'ai cru que c'était le magnéto qui merdait, puis en réessayant à plusieurs reprises et obtenant toujours le même résultat, j'ai réalisé que ça devait sûrement être à cause de la protection anti-copie présente sur les disques :eraclo:
Haaaaa, Macro-vision  :D

(maquereau-vision) comme on disait quand on copiait des vhs y'a 15 ans :)



en fait, ce bidule macrovision était déjà présent sur toutes les vhs "originales" (genre films qu'on achetait en magasin), mais à l'époque (15 ans donc) avec un pote, on avait découvert qu'on pouvait passer outre grâce à certains vieux magnétoscopes...  

donc, on se copiait nos cassettes video (beaucoup de trucs kaze ou manga video à l'époque) avec nos anciens magnétoscopes (à l'époque, on ne jetait pas les appareils si vite, heureusement) parce qu'avec le bon du salon, genre panasonic, ça macrovisionnait l'image  :mdr:


m'étonne pas que ça fasse pareil quand on copie un dvd sur une vhs tiens :)  (que c'est vieux les vhs, ça fait dix ans que j'ai supprimé toutes les miennes, alors que je n'avais pas encore 50 dvds  :))
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1191, le 1er Juillet 2010 à 08:35 »
T'façon, ils font chier le monde avec leur machins anti-copie, on leur demande rien :o A partir du moment ou je PAYE pour un dvd, j'estime avoir le droit d'en faire ce que je veux :kaola:
Citation
le principe est de traquer les adresses IP (jugées comme une adresse personnelle)
'Tain, ce genre d'ineptie, ça m'énerve toujours autant...

Faut leur cogner fort la tête pour qu'ils comprennent qu'une simple IP c'est fiabilité zéro pour identifier précisément un internaute?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1193, le 2 Juillet 2010 à 09:08 »
( Sympa ton nouvel avat' Seto, alors comme ça on aime les longues queues? Canaillou  :shifty: )

Dans le genre désinformation, hier je suis tombé sur le JT d'M6, ils parlaient des trucs qui changent le 1er juillet ( genre le gaz qui augmente et autres trucs croquignolets :o ), et dans le tas ils ont sorti qu'à partir d'hier les internautes pouvaient recevoir les premiers mails d'avertissement d'Ado Pie... Et mon cul c'est du poulet

Sinon dans la série "claquons gaiement des millions d'euros dans l'usine à gaz du siècle":

http://www.pcinpact.com/actu/news/58010-hadopi-identification-cout-adresse-fft.htm

637 000 euros/jour qu'on pourrait tout aussi bien balancer dans les toilettes, n'est-ce pas formidable?  :coucou:






Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1197, le 14 Juillet 2010 à 14:55 »
excellent, bien fait pour ces cons  :peur:

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/07/14/aux-etats-unis-la-lutte-contre-le-telechargement-illegal-coute-cher_1387758_651865.html#xtor=RSS-3208


j'aime particulièrement
Citation
Seize millions de dollars d'honoraires d'avocats (12,5 millions d'euros) pour récupérer 390 000 dollars (310 000 euros) de compensations financières
:mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1199, le 17 Juillet 2010 à 19:53 »
rien à voir avec la daubie, mais en voyant ça...  http://www.rtlinfo.be/info/magazine/musique/724216/u2-groupe-le-mieux-paye-en-2009


je suis un tantinet "outré"  :eraclo:


Parce qu'il me semble bien me souvenir qu'il n'y a pas encore si longtemps, le sieur Bono se plaignait du piratage et des vilains criminels qui téléchargent quelques mp3 sur le net... 

comme s'il était menacé financièrement, le pauvre...   Certains n'en ont jamais assez!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"