Skip to main content
Topic: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! (Read 217467 times) previous topic - next topic

Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Reply #960

Mais le truc intéressant, c'est les chiffres de la participation:

13 sénateurs ont voté pour le texte, 6 ont voté contre, et 1 député s'est abstenu. C'est dire si l'Hadopi ne soulève pas la passion chez les 321 sénateurs.

Y'a eu une canicule-surprise pour que 301 députés se croient dispensés de venir faire ce pour quoi ils sont payés? :o

Tu remarqueras que pour faire nombre ils ont même fait venir un député pour voter au sénat… Et en plus il s'est abstenu! :roule:

Reply #961
On se demande vraiment pourquoi il s'est donné la peine de venir, celui-là :mdr:

( et j'viens de me rendre compte que j'ai dit "301 députés" au lieu de "301 sénateurs", roh :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #963
bien fait pour leur gueule!

"tf1 et lci soutiennent le projet de loi hadopi"  qu'on lisait l'autre jour, ben bien fait pour leur gueule... 

j'adore... "Les syndicats de journalistes SNJ et SNJ-CGT dénoncent donc une réforme "dictée" par les patrons de presse"
ben les syndicats d'internautes dénoncent une réforme dictée par les majors!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #964
Il fallait réagir et s'informer (un comble pour des journalistes :sweatdrop:) avant :mdr:

Ou comment se faire couillonner dans les grands largeurs, c'est bien fait :niark:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #965

Mais bien fait pour vos gueules, la prochaine fois vous verrez ptet plus loin qu'le bout d'votre nez  :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #966
Oui, enfin ça frappe indistinctement ceux qui ont fait leur boulot correctement que ceux qui ont lustré les mocassins de Frédéric Mitterrand et du mari de Carlita…

Encore une application du "travailler plus pour gagner plus", probablement, cet article de loi, en tous cas… :shifty:

Reply #967
Dans la série "on les paye vraiment pour dire de la mayrde", ce que pense Jean-François Connardpé d'internet:

http://www.pcinpact.com/actu/news/53252-internet-liberte-jean-francois-cope.htm

Spoiler (click to show/hide)

MAIS VA MOORYR POV' CLOCHE

A part ça, comme prévu, le PS a saisi hier le Conseil Constitutionnel:

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/09/28/hadopi-2-le-ps-saisit-le-conseil-constitutionnel_1246409_651865.html#xtor=RSS-3208

Spoiler (click to show/hide)

Reply #968
ha, Copé, on oublierait parfois à quel point il peut être ringard et réactionnaire, celui là avec ses petites crolles sur la tête... 

Evidemment, des videos balancées sur le net ou on voit des grosses têtes ump se vautrant dans leur connerie, ça ne leur plait pas et c'est dangereux, car internet c'est le mal...

Reply #969
Moi le truc qui me GAVE vraiment, c'est ce genre de réflexion à la noix:

* Comment lutter efficacement contre les escroqueries ou les sites pédophiles sans tout verrouiller
* Comment mettre à l'abri les enfants de contenus qui ne leur sont pas destinés, alors qu'ils passent plusieurs heures par semaine à surfer et à chatter

La bonne excuse de la protection des gosses pour pouvoir contrôler le net comme ils veulent, ça m'donne envie de gerber :o

Reply #970
pour la 2e, j'ai la réponse: ça s'appelle "les parents"

enfin évidemment de nos jours la plupart des parents laissent leurs gosses faire tout et n'importe quoi, donc fatalement...
: Mardi 29 Septembre 2009, 15:25:16
à quand un service de type gestapo pour museler les gens d'avis opposés ?  :)

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/09/29/hadopi-une-deputee-suedoise-accuse-la-france-d-avoir-tente-de-l-influencer_1246566_651865.html#xtor=RSS-3208
: Mardi 29 Septembre 2009, 17:08:05
et hop, encore mieux, des quotas d'oeuvres françaises et européennes à respecter

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/09/29/offre-legale-la-sacd-veut-taxer-les-sites-web_1246862_651865.html#xtor=RSS-3208

n'ont pas encore compris que c'est parce que leurs trucs franchouillards sont cons que personne ne les regarde? :)

Reply #971
Putain mais les quotas, c'est vraiment LE truc qui me ressort littéralement par les yeux, c'est d'une connerie sans nom... Ça me donne même encore plus envie de boycotter la MERDE made in Sarkozie tellement ça m'insupporte  :lac: ( enfin de toute manière, que ce soit séries, films ou musique, la production françoise, j'en ai strictement rien à carrer, alors... )

Reply #972
Tiens, ce matin, je crois que c'est sur France Info, ils interviewaient Jean-Louis Murat, et il a apporté un soutien total à HADOPI. En en plus, le reste de l'interview m'a semblé d'une beaufitude casse. :shifty:

Reply #973

Tiens, ce matin, je crois que c'est sur France Info, ils interviewaient Jean-Louis Murat, et il a apporté un soutien total à HADOPI. En en plus, le reste de l'interview m'a semblé d'une beaufitude casse. :shifty:

j'ai du faire une recherche pour voir qui c'était  :peur:

Reply #974
En en plus, le reste de l'interview m'a semblé d'une beaufitude casse. :shifty:

Ça m'étonne pas, faut dire qu'il a la tête de l'emploi aussi :o

j'ai du faire une recherche pour voir qui c'était  :peur:

J'te rassure, perso je connais de nom, mais je serais bien incapable de citer une seule de ses chansons :mdr: