Que ME soit de la daube, je ne le sais que trop bien : je suis obligé de travailler en partie dessus :roule:
Mais bon, j'aime bien ce smiley ^^
Mais bon, j'aime bien ce smiley ^^
Parce que windows 98 SE, c'est quand même du super-costaud par rapport à ME :troll:
Record à battre, dans ma subdivision un écran de 1992. (purée 14 ans!!), et au moins un ordinateur de 1998 (8 ans et tous ses clusters!!) :oo:
J'utilisais encore l'an dernier un écran 14 pouces de 1991 ou 1990 pour mon second PC. Il marche très bien si ce n'est que le bouton on/off est cassé, sur "on" heureusement.
Oui, mais faisais-tu du dessin avec Autocad à longueur de journée dessus? Mes collègues, c'est ce qu'ils font. Et pour ça, c'est un peu short... Mais bon on est économe des deniers publics. :humpf:
le député explique que les enjeux financiers considérables de ce dossier justifiaient, pour certains, des méthodes contraires à la morale républicaine.
Un représentant de l'industrie du disque, 'Mr B.' aurait utilisé le privilège que constitue la gestion de l'argent de la redevance copie privée à des fins de pression sur les parlementaires.
Le chantage est en substance : "L'argent en provenance de la redevance copie privée et que nous attribuons pour financer les évènements culturels qui se déroulent dans vos communes ou régions vous sera retiré si vous ne votez pas comme nous le souhaitons."
le député explique que les enjeux financiers considérables de ce dossier justifiaient, pour certains, des méthodes contraires à la morale républicaine.
Mauvaise blague belge : http://www.pcinpact.com/actu/news/26811-La-police-saisit-les-serveurs-de-Razorback.htm
:mrgreen: