[OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #75, le 28 Juillet 2006 à 23:12 »
Lequel sur l'image ?

Perso c'est pas avec une blondasse made in ouran-hostclub, un love hina-boy faible d'esprit, un band-boy à idôlatrer et un golden-kya-boy le peigne entre les dents que je vais crier au génie pour une série shojo ai pure... tant de clichés puants en une image, qu'est-ce qu'on est gaté...

Et ça me ferait mal au derche que ce soit des espèces de bellâtres à dorloter entre une pause-thé et un cours... si elles se pâment devant ces gus, ça pourrait complètement flinguer l'ambiance originelle >_<

D's©

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Le plus horripilant (d'avance) d'entre tous ! T'as vraiment po d'goût :troll:

Blague à part, est-ce que tu peux nous dire ce qu'il y a de marqué dans cette image ? Merci d'avance :)

D's©
Posted on: Friday 28 July, 23:40:54
J'ai eu l'oeil, puisqu'il s'agissait bien d'un projet de goodies :



Comme sur l'image des prototypes, il en manque : Yoshino, Yôko, Minako, Tsutakô, Shizuka, ect. Peut-être seront-elles incluses dans une seconde collection...

Ca ne semble pas être des gashapon, plutôt des figurines mais j'ignore tout des dimensions...

Si quelqu'un pouvait me dire si il y a des choses intéressantes sur le prospectus... d'avance mes mercis ^^

Sinon, la troisième saison sortira bien à l'automne : http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=630907&postcount=97

D's©
Posted on: Monday 31 July, 22:43:33
C'est l'heure du Thé :3


Maria sama ga miteru [Tea party] daté du 28 mai 2006

Les seiyuu des trois petites soeurs sont présentes sur la vidéo : 
Kana Ueda : la cruche couettée
Haruna Ikezawa : la laie nattée
Mamiko Noto : la ginko à l'anglaise

Elles se présentent, boivent du thé, font des démo et rigolent...

(Avis perso : l'actrice en charge de Yoshino est charmante)

(Avis perso II : c'est d'un gnan-gnan !)

D's©
Posted on: Wednesday 02 August, 18:19:37
Le site officiel s'est refait une beauté et adoucit mon désarroi face au nouveau  graphisme. Shimako et Noriko sont les grandes gagnantes sur le coup...

Le 6 août, y s'pass' que'qu'chos'... (mais j'ai pas la police japonaise au bureau...)

http://www.gokigenyou.com/

Et les goodies se refont une santé avec, non pas un artbook, non pas des figurines résine mais...



Nous avons le matos et pouvons donc nous rendre en l'église Sainte-Catherine-du-Pardon-des-Oliviers-en-fleurs et prier que l'anime soit vraiment bien.

D's©
Posted on: Friday 04 August, 09:58:35
Encore quelques horreurs avec Animate shop qui propose des... pin's !

Plus sérieusement, on connait le générique de fin pour la nouvelle saison :?Chercher????????
La chanson sera interprétée par Kotoko et sa sortie est prévue pour le 25 octobre sous deux versions :

D's©
Posted on: Saturday 05 August, 10:44:36
Voilà l'image du site officiel qui a pu être capturée proprement sur un chan :



A mieux y regarder, elle est vraiment chouette (surtout Noriko, Shimako et les trois grandes soeurs du fond)

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Kotoko ? C'est quoi ça encore ? Une jpopeuse au rabais façons génériques de Gundam Seed ? Et Ali Project, alors ?  :oo:
Sinon le 6 c'est un énième talkshow mais cette fois ci avec toutes les miss de la saison (et pas seulement Mamiko-Ueda et chais plus la troisième...11 au total)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Bon j'ai écouté et c'est bien ce que je craignais... de la jpop bas de gamme avec de la voix retravaillée à l'ordi... strodlaballe  :thumbdown2:
Posted on: Saturday 05 August, 11:42:12
Bon ben après 2 ans de disette nous voila partis pour manger du Marimite pendant 10 mois.
Les dvds (par contre je sais pas si c'est du direct to dvd ou si y'a une prédiffusion). Comme d'hab chaque dvd sortira en version classique et limitée.
Le premier est annoncée pour le 29 septembre, encore un bon mois et demi à poireauter, donc.
Citation de "Simon sur animesuki"
Five (count 'em!) bi-monthly DVD releases, in both standard and collector's editions:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Je comprends rien au russe, j'ai jamais fait espagnol à l'école, j'ai toujours eu de mauvaise notes en allemand. Génial. Et le prochain pays, ce sera quoi ? Le Danemark ou l'Italie :o ? ... s'il sort aux States, je prendrais (en attendant que la France s'éveille...).
Citation de Battouman! le 9 Août 2006 à 22:57
Et pendant de temps on se traine Naruto, Bleach, Tezuka
L'élite underground ne vous dit pas merci, jeune freluquet :o

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Citation de Damien le 9 Août 2006 à 23:10
Je comprends rien au russe, j'ai jamais fait espagnol à l'école, j'ai toujours eu de mauvaise notes en allemand. Génial. Et le prochain pays, ce sera quoi ? Le Danemark ou l'Italie :o ? ... s'il sort aux States, je prendrais (en attendant que la France s'éveille...).
Je vois bien l'Italie, en effet, histoire que tous nos pays limitrophes l'aient (bon reste la Belgique et Luxembourg mais comme eux se servent chez nous...).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #85, le 9 Août 2006 à 23:21 »Modifié le 9 Août 2006 à 23:52 par Damien
Tu oublies la Suisse (tu sais, ce truc avec des rebelles qui disent non à l'Europe :troll:).

Au fait, où as-tu trouvé cette info ?

EDIT : Ok, le forum animesuki. Le manga sort en septembre et le roman en novembre (à raison d'un numéro par trimestre).

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #86, le 10 Août 2006 à 03:46 »
Pas spécialement : http://www.tokyopop.de/buecher/manga/rosen_unter_marias_obhut/index.php

Sinon, et là ça vient de asuki, un mec rapporte du topic 2ch consacré à la série Simoun, que lors du talking show avec les seiyuu (celle de Kanako double aussi un perso de chez Simoun, d'où là présence de l'info là bas), que la S3 ferait 5 heures au total.... soit donc une heure par dvd. Par contre il parle d'une sortie dvd qui commence le 29 novembre.  :mouais:

cdjapan d'ailleurs confirme la sortie en novembre mais cette fois ci parle de 50 minutes avec cartes et poster en bonus : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=GNBA-7231
Mais pas de Naishos... du moins pour l'instant.

Mais les seiyuu ne perdent pas de temps avec un énième cd drama :
http://www.cdjapan.co.jp/(simple%20mint%20with_comments)/detailview.html?KEY=FCCM-151
Magical girl Shimako dessinée façon carte de Tarot, ça pwned sa race puissance 20 !  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #89, le 10 Août 2006 à 10:19 »
Citation de tinou le 10 Août 2006 à 03:52
Citation de Battou
pire, nos éditeurs s'entretuent pour le Next Dimension  ²
C'est vrai que la ca atteint le fond... Mais je suis sur que ca aura quand meme du succes, le fanboy moyen de Saint Seiya disant amen a tout ce qui touche a cet univers.
C'est vrai qu'ayant vu le Tenkai plusieurs fois au ciné, niveau fanboy moyen tu as de l'expérience.  :jap:

Damien > J'étais juste allé voir si leur édition de Rozen Maiden avait des subs anglais... et vouala.

Tiens vla le contenu du dvd1 collector :
Citation
OVA release from anime series "Maria-sama ga Miteru" features a new story set outside of school! Collector's edition includes episode 1, booklet, deluxe box, postcard, bookmarker, and book cover.

Special Features: bonus footage, audio commentary
http://www.cdjapan.co.jp/(one_line,simple,mint)/detailview.html?KEY=GNBA-7361
N° 1 des réservations, envoyant dans les cordes Suzublabla Haruhi. Ha ha ha... y'en a qui ont envie d'une S4 et n'ont pas envie de se tapper une nouvelle attente frustrante.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o