Le plus horripilant (d'avance) d'entre tous ! T'as vraiment po d'goût :troll:
Blague à part, est-ce que tu peux nous dire ce qu'il y a de marqué dans cette image ? Merci d'avance
:)D's©
Posted on: Friday 28 July, 23:40:54
J'ai eu l'oeil, puisqu'il s'agissait bien d'un projet de goodies :
Comme sur l'image des prototypes, il en manque : Yoshino, Yôko, Minako, Tsutakô, Shizuka, ect. Peut-être seront-elles incluses dans une seconde collection...
Ca ne semble pas être des gashapon, plutôt des figurines mais j'ignore tout des dimensions...
Si quelqu'un pouvait me dire si il y a des choses intéressantes sur le prospectus... d'avance mes mercis
^^Sinon, la troisième saison sortira bien à l'automne :
http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=630907&postcount=97D's©
Posted on: Monday 31 July, 22:43:33
C'est l'heure du Thé :3
Maria sama ga miteru [Tea party] daté du 28 mai 2006Les seiyuu des trois petites soeurs sont présentes sur la vidéo :
Kana Ueda : la cruche couettée
Haruna Ikezawa : la laie nattée
Mamiko Noto : la ginko à l'anglaise
Elles se présentent, boivent du thé, font des démo et rigolent...
(Avis perso : l'actrice en charge de Yoshino est charmante)
(Avis perso II : c'est d'un gnan-gnan !)
D's©
Posted on: Wednesday 02 August, 18:19:37
Le site officiel s'est refait une beauté et adoucit mon désarroi face au nouveau graphisme. Shimako et Noriko sont les grandes gagnantes sur le coup...
Le 6 août, y s'pass' que'qu'chos'... (mais j'ai pas la police japonaise au bureau...)
http://www.gokigenyou.com/Et les goodies se refont une santé avec, non pas un artbook, non pas des figurines résine mais...
Nous avons le matos et pouvons donc nous rendre en l'église Sainte-Catherine-du-Pardon-des-Oliviers-en-fleurs et prier que l'anime soit vraiment bien.
D's©
Posted on: Friday 04 August, 09:58:35
Encore quelques horreurs avec Animate shop qui propose des...
pin's !Plus sérieusement, on connait le générique de fin pour la nouvelle saison :?Chercher????????
La chanson sera interprétée par Kotoko et sa sortie est prévue pour le 25 octobre sous deux versions :
D's©
Posted on: Saturday 05 August, 10:44:36
Voilà l'image du site officiel qui a pu être capturée proprement sur un chan :
A mieux y regarder, elle est vraiment chouette (surtout Noriko, Shimako et les trois grandes soeurs du fond)
D's©