[OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #47, le 23 Décembre 2005 à 09:48 »
En attendant, ça bouge de ce côté-ci pour le radio drama : http://cobalt.shueisha.co.jp/hiroba/radio/tokimeki/index.html
パーソナリティ:池澤春奈
ゲスト:今野緒雪、植田佳奈

Un lien offre une série d'images sur Kanako : seront-ces croquis que nous verront pour cet OVA ? Si oui, je suis déçu, on perd en finesse là... = http://www1.odn.ne.jp/~cam84600/Mkanamite11.htm

Vu sur animesuki, la sortie d'un DVD spécial : http://www.gokigenyou.com/goods.htm
Citation
The DVD that'll be released in March is a 75-minute compilation of the entire first series narrated by Fukuzawa Yumi.

Summary of what's included in that DVD:

1. Special cover art by Matsushima Akira

2. 75-minute compilation of the first season of "Maria-sama ga Miteru" narrated by Fukuzawa Yumi + audio commentaries of the entire eight seiyuu cast members

3. Different "Next Episode" previews, including versions done by the eight members of Yamayurikai, Tsutako-san, Minako-sama, and Mami-san. Compared to the original comical versions, these include serious versions and comical version done by the other casts (the original was done by Sachiko-Yumi duo)

4. Rough sketches and illustration gallery

5. Warning messages by the Yamayurikai members ("please sit back and don't watch too closely to the TV" etc.) + other random menu pictures

6. All TV commercials related to "Maria-sama ga Miteru"
C'est bien alléchant mais... à quand une version frenchie de la série ?

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #48, le 23 Décembre 2005 à 11:08 »
Citation de Damien le 23 Décembre 2005 à 09:48
Un lien offre une série d'images sur Kanako : seront-ces croquis que nous verront pour cet OVA ? Si oui, je suis déçu, on perd en finesse là... = http://www1.odn.ne.jp/~cam84600/Mkanamite11.htm
C'est un fake qui existe depuis 1 an. Par contre Kanako fait une apparition en guest star dans la saison 2... Lorsque Tôko fait son numéro de "iveul witcheuh" dans la chapelle on la voit parmi les élèves (impossible de la rater vu qu'elle fait une tête et demi de plus que les autres élèves  :mdr:)

PS> Vacaaaaanncceeeuuuhh !!
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #52, le 23 Décembre 2005 à 12:03 »
Mais c'est qu'elle pourrait se tailler un rôle dans Spirale de Junji Ito la couettée :niark: ... Et Yumi reste fidèle à ses principes de cruche spatio-temporelle :
Citation
Yumi: "Yes. Umm....I'm sorry, but may I cry right now?" ... Yumi cries deeply in Sachiko-sama's arms.
Au secours :sweatdrop: ...

En attendant, J'espère que
(cliquez pour montrer/cacher)
Arima Nana
sera à la hauteur des griffes de sa féline de soeur :w00t2:

D's©

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #54, le 27 Décembre 2005 à 16:10 »
En 3 packs ? Carrément...
Citation
Bonus Extra (included while First Press is still available): a B2-sized ad poster (folded)


Special Features: newly produced cut "Maria-sama niwa Naisho"
Ouais mais bon... VO non sous-titré -____-

(Je suis fan mais je connais mes limites :P)

Question = de quel épisode provient cette image ? J'ai l'impression de ne jamais l'avoir vu auparavant :

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #58, le 19 Janvier 2006 à 20:10 »
Le volume 5 ne sort que le 25 janvier (et sera disponible à Junku la première semaine de février)

J'espère que Cobalt donnera la date de départ et le synopsis de base (des images de Nana sont aussi les bienvenues :))

*Et si le staff décidait de changer les coupes de cheveux de certaines filles ? Yoshino sans nattes, Shimako sans ses anglaises... moi je trouverais ça fun même si je prèfères les nattes à une coupe courte ^^;*

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #59, le 19 Janvier 2006 à 21:03 »
J'aimerais bien aussi qu'ils y mettent un peu plus de fantaisie dans l'apparence de nos princesses hors Lillian. Parcequ'elles restent des jeunes filles et donc ont un pendant fashion. J'aime bien comment le mangaka s'y prend de ce côté en nous montrant du Yoshino et Yumi cheveux détachés en leur filant des fringues autres que du "jean basket". ça leur donne un côté moins "coincées" (Surtout le coup de Rei en beret avec des Santiags... ça m'a tué ça).
Bref qu'ils se décoincent un peu et traitent aussi du volet comique de Marimite qui ressort plus dans le manga.

Enfin c'est peut être voulu... L'anime est là pour faire ressortir le côté contemplatif et dramatique, le manga pour l'aspect plus léger. (J'attends avec impatience la Yoshino crise de la Saint Valentin du manga... d'ailleurs c'est pour le volume 5 !!  :niark:)
Citation
(des images de Nana sont aussi les bienvenues )
A mon avis t'auras surtout Kanako que Nana. Elle apparait bien plus tard, fin automne. Eux doivent reprendre à l'été.
Donc on aura les vacances,le voyage en Italie, le festival scolaire  et  Kanako vs Tôko dans un premier temps.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o