J'hésiiiiite à prendre ce premier dvd....
Que faire ?
:peur:
D's©
Que faire ?
D's©
J'hésiiiiite à prendre ce premier dvd....
Que faire ?
D's©
Sinon dans votre débat "Qui est la plus belle" j'aurait volontier voté Sachiko, mais je suis pas trop fan du pif. :sweatdrop:
Je dirai donc : Eriko, et Shimako en deuxième! :harhar:
Bon, un truc....Yumi, elle est juste "admirative" envers Sachiko? (Genre...Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle connait la Bible par coeuuuuuuur!) ou alors est carrément amoureuse (et donc lesbienne par la même occasion)?
Ah ouais j'oubliais.....Le thème principal est vachement sympa! (Utilisé lors de l'opening). ^^
Moi je ne supporte pas son côté pète-sec "le peuple ne m'atteind pas", ça me rappelle trop les dégats dans les pensionnats de jeunes filles catho riches... (des filles belles comme le jour mais ruinées psycho-sociologiquement)
...
So for example one day I may be playing a dance pop tune live with Ami Suzuki, then the next day writing and producing a ballad for Clair, then the next day playing a Japanese Enka song on TV then the next day I would go into the studio for "Loudspeaker" and work on a sick heavy track like "Stigmata/Addiction".
Je demande pas des pogo mais une ballade (moins larmoyantes que celles des GsR), ça peut être bien. Il suffit de le placer au bon endroit (c'est-à-dire pas forcément là où on l'attendrait pour renforcer un aspect dramatique de la série).Citation de Battouman! le 15 Août 2006 à 12:37 ...
J'ai regardé le site officiel de Marty : http://www.martyfriedman.com/
Dans une interview, voilà ce qu'il dit entre autres :D's©Citation So for example one day I may be playing a dance pop tune live with Ami Suzuki, then the next day writing and producing a ballad for Clair, then the next day playing a Japanese Enka song on TV then the next day I would go into the studio for "Loudspeaker" and work on a sick heavy track like "Stigmata/Addiction".
Bon allez, une tite insert song toute douce à la gratte en duo avec Tarakano... ça pourrait ptet le faire.