[OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #105, le 15 Août 2006 à 13:17 »
Battouman! Homme sensible a l'oreille fragile ne supportant pas les agressions sonores pour sa serie fetichiste Marimite !  :harhar:

Mais tu sais, Megadeth ca sonne bourrin comme ca, mais ecoute Scenes et tu verras que la douceur ca existe aussi (la plage 5 commence d'ailleurs en japonais) chez un guitariste d'un tel groupe...
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #111, le 15 Août 2006 à 23:31 »
Citation de tinou le 15 Août 2006 à 14:53
Battouman! ne parle pas sans connaitre la puissance des melodies de Marty Friedman! (my god le nombre de fille que tu peux avoir avec ca en musique de fond dans ton appart ou sur la route  :classe:)
Je te dis "NI!" Monsieur... laisse moi donc faire mon fanboy passioné au coeur pur etoussa qui n'aime pas qu'on touche aux ingrédients de sa série ! Heureusement qu'ils gardent le cast, sinon c'était la pétition !!

Bon sérieusement wait and see, au pire technique "chanson de Lacsus" et on en parle plus.

'Tain mais Kotoko, quoi ! Et Kokia c'est fait pour les poireaux ???!  :scrogneugneu:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #113, le 16 Août 2006 à 09:53 »
Citation de Battouman! le 15 Août 2006 à 23:31
Heureusement qu'ils gardent le cast, sinon c'était la pétition !!
Mon frère, la douleur t'égare... n'étais-tu pas un de ceux qui gloussaient de la campagne française pour réclamer le retour des seiyuu de saint seiya, campagne au passage inutile et décriée comme une hallucination extrémiste alors que notre voix est déjà à peine audible aux oreilles d'AB ? :mrgreen:
Citation
'Tain mais Kotoko, quoi ! Et Kokia c'est fait pour les poireaux ???!  :scrogneugneu:
Non, pour les underground-boys que nous sommes :P... plus sérieusement, Kokia est bien évidemment une demoiselle qui a parfaitement sa place au sein de la Marimitittude ! :classe:

D's© mon bureau est envahi... de mites !!

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #114, le 18 Août 2006 à 00:08 »
Je viens de finir l'épisode 2....
Bon les gars, me dîtes pas que c'est "que de l'admiration" là...  :sweatdrop:
Y a clairement attouchements d'ailleurs (De la part de Sachiko)....Et puis...Yumi dit bien à la fin de l'épisode qu'elle l'aime non? (Lorsqu'elle fond en larme..) :oo:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #115, le 18 Août 2006 à 00:41 »
Citation de Shaka999jp le 18 Août 2006 à 00:08
Je viens de finir l'épisode 2....
Bon les gars, me dîtes pas que c'est "que de l'admiration" là...  :sweatdrop:
Y a clairement attouchements d'ailleurs (De la part de Sachiko)....Et puis...Yumi dit bien à la fin de l'épisode qu'elle l'aime non? (Lorsqu'elle fond en larme..) :oo:
*prends une profonde inspiration...
Pour Yumi je dirais que ça oscille entre les deux mais entre amitié profonde et passionée et amour avec un grand "A", le doute dure pendant toute la série (d'ailleurs la série joue beaucoup sur cette ambiguité et ça ne concerne pas que c'est deux là). Pour Sachiko par contre les sentiments vont un peu plus loin, du moins au départ d'ailleurs le playboy qu'elle doit épouser le sait et voici d'ailleurs l'explication de la giffle qu'il se ramasse (explication qui n'existe que dans le roman).

(cliquez pour montrer/cacher)
Yumi à un frère jumeau, Yuuki que connait Suguruu (le playboy) vu qu'ils sont dans le même lycée. Sachiko doit épouser Suguruu mais celui ci est... gay et lui avoue qu'il ne la toucherait jamais et que si elle veut un enfant, elle devrait aller voire ailleurs, que ça ne lui poserait pas de probèmes et reconnaitrait l'enfant comme le sien. Il lui glisse qu'elle peut, si elle le souhaite, avoir recours au jumeau de Yumi comme géniteur... ce qui lui donnerait l'impression de porter l'enfant de... la couette girl.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o