Saint Seiya - La fusion des topics échoués
Sondage

Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?

Oui, je serai fan quoi qu'il arrive !
7 (28%)
Je ne suis pas sûr de l'être encore vu la direction que prend la série.
3 (12%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'OAV du Juunikyuu-hen.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'Episode G.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie du premier jeu vidéo.
0 (0%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de la première partie de l'OAV du Meikai-hen.
4 (16%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de Next Dimension.
1 (4%)
Je n'ai jamais vraiment été fan
2 (8%)
Tu nous emm***** avec tes questions .. :troll:
6 (24%)
Total des votants: 25

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #422, le 18 Avril 2007 à 13:41 »Modifié le 17 Mars 2009 à 13:59 par AZB
Toi vas répondre à mon PM au lieu d'être désobligeant  :whip:

EDIT: OK c'est bon j'ai rien dit :hypocrite: N'empêche que le gros dégueulasse ici c'est toi :kaola: :yes:
Posted on: Wednesday 28 February, 21:54:32
Dédicace à c'gros dégueulasse de Popo:



 :yes: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #424, le 25 Février 2008 à 21:31 »
Citation de Kamen le 25 Février 2008 à 19:43
Il faudra m'expliquer un jour cette fascination que ces dames entretiennent pour les messieurs qui font des choses entre eux. C'est du meme tonneau que les bonshommes qui adorent se rincer l'oeil sur des demoiselles batifolant entre elles, persuades qu'ils sont d'en avoir deux pour le prix d'une, car il est certain d'etre le Prince Charmant qui leur fera comprendre les joies du s.x. grace a son demonte-pneu ravageur?
Pour revenir sur le topic... Ca devient vraiment "Episode Gay"... :peur:
Faut pas chercher midi à quatorze heures :
Fantasme sur bels gosses/belles demoiselles -> Yaoi/Yuri = 2 pour le prix d'un/une --> banzai !!  :coucou:

Spa compliqué, tu vois.  :p
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: y'a-t-il un proprio de dvd jap dans la salle ?
« Réponse #425, le 8 Avril 2008 à 12:52 »
Dans la série "Mme la marquise de Pompagland alias Popo est un odieux personnage", ceux qui suivent avec intérêt ses travaux de vectos se rappellent sans doute avec émotion du Saga qu'il avait fait il y a fort longtemps:

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  :yes:

Ils savent aussi que depuis quelques temps, le coupa... l'accusé a entrepris d'agrandir toutes ses vectos, avec souvent quelques modifs au passage... Ce qui m'amène à l'objet du délit:

Pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  :vomit:

Autant niveau dorure de l'armure, aura du perso et tout l'tintouin y'a rien à dire c'est beaucoup mieux, autant le visage... le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage



 :croa:

Enfin bref, je condamne cet infâme pécheur à la pendaison par les tripes! :o :o :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: y'a-t-il un proprio de dvd jap dans la salle ?
« Réponse #429, le 8 Avril 2008 à 13:32 »
Citation de Poseidon le 8 Avril 2008 à 13:29
et j'oubliais que mossieur le cochon n'avait jamais été capable du moindre avis positif :o
Oui, mais pour le coup, il n'a pas tord. Cette nouvelle version est tout de même plus "Rhadasse Visage Meïkaï OAV 6 Staïle" que la précédente...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: y'a-t-il un proprio de dvd jap dans la salle ?
« Réponse #430, le 8 Avril 2008 à 13:34 »
Tu fais bien de le poster à cette taille-là, on remarque encore plus que la bouche est mal faite et les yeux trop grands  :shifty:

Pis d'abord, Mme la marquise martyre, quand vous ne faites pas vos vectos par-dessus la jambe, je vous le dis :pout:
Citation de Battos le 8 Avril 2008 à 13:32
Oui, mais pour le coup, il n'a pas tord. Cette nouvelle version est tout de même plus "Rhadasse Visage Meïkaï OAV 6 Staïle" que la précédente...
Dans mes bras toua :hug: Le pire c'est que je me disais bien que ce genre de visage mal foutu ne m'était pas tout à fait inconnu :mdr:

Popo espèce de sale pro-Mes Cailles, va :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: y'a-t-il un proprio de dvd jap dans la salle ?
« Réponse #434, le 8 Avril 2008 à 14:29 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Avril 2008 à 13:48
Et sinon, les autres golds que t'as à refaire, tu comptes nous les poorÿr Merdekai-staïle aussi? :o
je compte refaire ce que j'estime devoir refaire et comme j'aurai envie de le refaire, na! :o

et puis
Citation de Aioriaiszebest le 8 Avril 2008 à 13:48
tu comptes nous les
si je les RE-fais, c'est pour moi, pas pour le nous que tu es, azbiesse, re-na :kaola:  :whistling2:
Citation de Shaka999jp le 8 Avril 2008 à 13:49
D'un autre côté, c'est de la vecto qu'il fait c'est pas comme si il re-dessiner le perso. Et le visage de base est assez low-res donc bon.  :wacko:
en effet, d'ailleurs l'image de départ, la voila...   



donc vu la taille et l'image en elle-même et vu ce que j'en ai fait, je ne suis pas mécontent du résultat  :P

et par moments j'ai l'impression que vous idéalisez la série et la façon dont elle était parfois faite...  pour vous rappeler, voila un petit florilège des diverses tronches de Saga, y'en a pas deux pareilles :o




je pourrais terminer en disant aussi qu'après tout....  hé! je ne m'appelle pas Shingo Araki !! moi y en a simple con belge  après tout :o

mais je préfère terminer en adressant un gros PROUT! à azboudin   :harhar:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"