Saint Seiya - La fusion des topics échoués
Sondage

Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?

Oui, je serai fan quoi qu'il arrive !
7 (28%)
Je ne suis pas sûr de l'être encore vu la direction que prend la série.
3 (12%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'OAV du Juunikyuu-hen.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'Episode G.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie du premier jeu vidéo.
0 (0%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de la première partie de l'OAV du Meikai-hen.
4 (16%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de Next Dimension.
1 (4%)
Je n'ai jamais vraiment été fan
2 (8%)
Tu nous emm***** avec tes questions .. :troll:
6 (24%)
Total des votants: 25

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: y'a-t-il un proprio de dvd jap dans la salle ?
« Réponse #435, le 8 Avril 2008 à 14:43 »
Citation de Poseidon le 8 Avril 2008 à 14:29
en effet, d'ailleurs l'image de départ, la voila...   



donc vu la taille et l'image en elle-même et vu ce que j'en ai fait, je ne suis pas mécontent du résultat  :P
Nan mais tu t'fiches du monde, ton premier Saga était exactement comme ça, donc réussi. Fallait refaire exactement pareil mais en plus grand, tu vas pas me dire que c'était hors de ton champ de compétences :pout:

D'ailleurs c'est pas pour dire, mais le Kanon qui partage une page de ton calendrier avec Io a exactement la même tronche façon "lifting facial réalisé dans une clinique de Bangkok pour 30 euros TTC" que ton nouveau Saga  :yes: :harhar:
Citation
si je les RE-fais, c'est pour moi, pas pour le nous que tu es, azbiesse, re-na :kaola:  :whistling2:
Si tu les faisais uniquement pour toi, tu ne les mettrais pas sur un compte Free et sur le site de Pharon pour que tout le monde en profite :pout:
Citation
mais je préfère terminer en adressant un gros PROUT! à azboudin   :harhar:
Désolé si les critiques te donnent de l'aérophagie, tu préfères que je te dise que j'adore ton Saga version chirurgie ratée?  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: y'a-t-il un proprio de dvd jap dans la salle ?
« Réponse #436, le 8 Avril 2008 à 15:03 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Avril 2008 à 14:43
Nan mais tu t'fiches du monde, ton premier Saga était exactement comme ça, donc réussi.
ok l'ancien était peut etre plus ressemblant à cette trading card, mais par contre je ne sais pas ou tu as pu voir que je trouvais le Saga de cette trading card réussi....   :whistling2:
Citation de Aioriaiszebest le 8 Avril 2008 à 14:43
Si tu les faisais uniquement pour toi, tu ne les mettrais pas sur un compte Free et sur le site de Pharon pour que tout le monde en profite :pout:
j'ai dit REFAIRE...       rien ne m'oblige à les refaire, ils sont déja dans la galerie, donc si je les RE-fais c'est uniquement parce qu'ils me déplaisent dans leur ancienne-version-trop-petite-et-terne :o


et...  ho oui, vas-y, je veux que tu me vénères, que tu m'adores!   :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: y'a-t-il un proprio de dvd jap dans la salle ?
« Réponse #437, le 8 Avril 2008 à 15:09 »
Citation de Poseidon le 8 Avril 2008 à 15:03
ok l'ancien était peut etre plus ressemblant à cette trading card, mais par contre je ne sais pas ou tu as pu voir que je trouvais le Saga de cette trading card réussi....   :whistling2:
Nulle part, mais MOA je le trouvais réussi, c'est bien là le plus important  :yes: Je me contrefiche de ton avis, espèce de vil égocentrique :pout:
Citation
et...  ho oui, vas-y, je veux que tu me vénères, que tu m'adores!   :mrgreen:
Bah bien sûr, 10 euros et une biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip aussi pendant qu'on y est? :kaola:

Va donc plutôt faire ta prochaine vecto, en évitant de lui ruiner pareillement le faciès si possible  :whip:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #440, le 17 Juillet 2008 à 22:29 »Modifié le 17 Juillet 2008 à 22:32 par Alaiya
Citation de AZB le 17 Juillet 2008 à 21:24
Al' elle est vilaine, je l'ai surprise en train de poster ses fantasmes sur ssf:

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=189074#189074

Rhhoooo... de suite  :P Mais c'est master jahoo qui m'a tendu une perche que je ne pouvais ignorer ^^

En plus, ce soir, je me fais une séance "recherche de fanarts" et j'ai trouvé quelques jolies petites choses...  :shifty: (yaoi, of course)

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #441, le 17 Juillet 2008 à 22:57 »
Citation de AZB le 17 Juillet 2008 à 21:24
Al' elle est vilaine, je l'ai surprise en train de poster ses fantasmes sur ssf:

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=189074#189074

:ptdr:

La première vidéo m'a entraînée dans l'hilarité la plus totale. A chaque fois que j'entends cette chanson, ça me rappelle "Prince Charming" dans Shrek 2, chantant avec la voix de Ruppert Everett: "I am too sexy for my shirt "  :roule: :roule: :roule:

Pour la deuxième vidéo: joli combo! Plein de tablettes de chocolat - virtuelles, certes - qui changent des bides que l'on peut imaginer sous les chemises défraîchies des thons croisant dans le métro de Paris.  :peur:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #443, le 18 Juillet 2008 à 09:01 »
Le "I'm too sexy" m'a toujours fait délirer, ce morceau doit dater de 90/91, je me rappelle encore du clip  :mdr:

Pour la seconde, je dois avoir les 4/5ème des images sur mon PC, mais il y en a quelques unes que je ne connaissais pas, faut que je les trouve^^

Contente de vous avoir fait rire ^^

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #445, le 18 Juillet 2008 à 12:58 »
Un lapsus sans doute, j'ai déjà vu le clip aussi et de ce que je me rappelle, le type était pas super habillé  :mrgreen:

Sinon la chanson me fait délirer aussi, mais moi c'est parce qu'elle est utilisée dans un épisode de Married with children et dans 2 épisodes des Simpson ( notamment celui où Homer fait des photos érotiques en slip avec un loup à plumes sur la tronche  :P )
Re: y'a-t-il un proprio de dvd jap dans la salle ?
« Réponse #446, le 24 Août 2008 à 21:47 »
Bon alors vu que je me faisais royalement chier, je me suis dit "on va rendre visage humain au Dohko de Popo" :shifty:

Pour rappel: La version Popo-visage-pas-bô :o... Et maintenant, la version remaniée par mes soins:



Bon OK, le résultat est pas fantastique, mais il a pas déjà une meilleure tronche comme ça?  :yes:  :mrgreen: ( et je parie que Popo ne trouvera pas de quel autre perso j'ai utilisé la bouche  :harhar: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #448, le 17 Mars 2009 à 14:05 »
Kanon X Milo sur la première: je connaissais, j'aime bien ce fanartiste (j'ai pas le nom sous le coude, mais le lien vers sa galerie est sur mon PC perso). Concernant le pairing, ma foi, ça se tient (cf. Junikyu, épisode... heu.. 4 je crois?), il est relativement fréquent dans le fandom, généralement "just for fun". Ch'uis pas über fan, m'enfin...

Saga gris X Camus version manga: fanartiste jap' très connue (là, encore, galerie toujours accessible, mais faut que je retrouve le nom). J'aime bien... mais je ne suis pas trop fan. Techniquement, les dessins sont très réussis, les colos aussi, mais les visages sont trop doux, et trop ronds... trop jeunes dans l'ensemble. Et la version qu'elle choisit de Camus (manga + ongles) ne m'a jamais plue, voire même elle m'horripile. Camus est carrément trop féminisé, et j'ai du mal (de toute manière, les persos féminisés me font fuir très loin et très vite).

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807