Saint Seiya - La fusion des topics échoués
Sondage

Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?

Oui, je serai fan quoi qu'il arrive !
7 (28%)
Je ne suis pas sûr de l'être encore vu la direction que prend la série.
3 (12%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'OAV du Juunikyuu-hen.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'Episode G.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie du premier jeu vidéo.
0 (0%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de la première partie de l'OAV du Meikai-hen.
4 (16%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de Next Dimension.
1 (4%)
Je n'ai jamais vraiment été fan
2 (8%)
Tu nous emm***** avec tes questions .. :troll:
6 (24%)
Total des votants: 25

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: y'a-t-il un proprio de dvd jap dans la salle ?
« Réponse #392, le 5 Février 2007 à 16:37 »
Ha ben c'est pas trop tôt, ça fait plus d'une semaine qu'on l'attend ton foutu Crystal, hein... M'enfin Madame la marquise aime bien se faire désirer, on a l'habitude  :yes: :mrgreen:

Bon bah maintenant on n'arrête pas la cadence, j'veux ton Shiryu V3 ce soir sur mon DD, allez heup! :o


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: y'a-t-il un proprio de dvd jap dans la salle ?
« Réponse #394, le 5 Février 2007 à 16:45 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Février 2007 à 16:37
Madame la marquise aime bien se faire désirer, on a l'habitude  :yes: :mrgreen:
Madame la marquise a passé son weekend à couper, transporter et ranger 15m³ de bûches !  alors silence le roquet !  :kaola: :massue:

(pis si tu continues j'enchaine directement sur Astaroth...) :smoke:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #395, le 18 Février 2007 à 14:02 »
Je savais pas trop ou poster cela, alors je fais part d'une decouverte dans mon ordinateur apres avoir passe le week end a faire du rangement. Je suis tombe sur un vieux fichiers ou je sauvegarde des images trouvees ca et la sur le net. C'est plus fanart que yaoi, mais je crois pas avoir vu de topic fanart.

Je suis pas tres fanart de maniere generale, mais je dois avouer que j'aime bien les oeuvres qui suivent :











Bon evidemment je suppose que vous connaissez deja tous pour la plupart d'entre vous ces fanarts, mais bon juste pour dire que j'aime bien le style vaguement "europeanise" de ces personnages.
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #396, le 19 Février 2007 à 15:32 »
Vi, les deux derniers sont assez connus, les deux premiers moins.

Quant au style "européanisé", ça se retrouve de plus en plus dans les fanarts ces derniers temps, notamment au Japon et en Chine, ce qui peut être assez curieux, d'ailleurs...

Mais sur le site de vincent, dans la section voyage: http://scribe.seiya.free.fr/index-voyage.htm il y a un chouette recensement de sites de fanartistes dont certains sont excellents.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: y'a-t-il un proprio de dvd jap dans la salle ?
« Réponse #398, le 22 Février 2007 à 20:06 »
ce qui est honteux c'est la façon dont tu violes l'intimité de mon compte free.... 

après ça, va falloir m'épouser, c'est la seule façon de conserver mon nonneur...   :p
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #402, le 23 Février 2007 à 23:11 »
Je dirai "Moyen".

L'armure est très sympa, c'est sûr, mais le personnage... :mouais: non, j'adhère pas (et pourtant c'est une gonzesse, ce qui est rare de ma part ^^)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #403, le 23 Février 2007 à 23:17 »
Dgédgé a fait mieux je pense... mais il avait le choix entre faire une marina "normale" et une marina dans le genre Kasaa. Pas très facile comme choix. A la limite, je cautionne le choix qu'il a fait, parce que ce n'était pas une solution de facilité.

Mais dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec vous. Pour ma part, je trouve qu'il aurait pu faire encore plus dark^^

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #404, le 25 Février 2007 à 00:43 »
Euh, mdr le titre de topic... :sweatdrop: bon j'ai bien vu que ce forum n'est pas un forum StS donc que les modos se rassurent je ne posterais pas beaucoup (même probablement très peu) dans cette section ;) mais j'ai eu envie de répondre à ce topic quand même ;)
Citation de Alaiya le 24 Juillet 2006 à 09:35
Citation de "Tinou"
Shun, enfin, c'est le personnage incontournable de toute fan de yaoi qui se respecte. Le dominé ultime qui reserve pourtant bien des surprises.
Tss, tss... Shun? Ah mais non mon bon monsieur! Trop facile, trop évident! Le uke de base, certes, et... justement. Faut que ce soit un peu ardu comme déviation, sinon c'est pas drôle! :mdr:
(par exemple, Aiolia, ça c'est un challenge!)
Citation de "Megara"
Ca va bien 5 minutes, le hero tout blanc tout beau et surtout invincible! Un peu plus de zones de gris dans le personnage, cela n'aurait pas ete plus mal...
Ca rejoint ce que dit Damien. Vu que maintenant nous sommes "vieux" (non, ze veux pas, ze veux pas!  :pleure:), on s'intéresse un peu plus à ce qu'il a derrière (Tinou, je veux même pas t'entendre! :shifty:), on aime bien quand c'est compliqué, quand les persos souffrent, tout ça tout ça... on se comprend hein! Seiya, lui, il est ba-si-que. Noir/blanc, 0/1. Donc, forcément, au bout d'un moment, ça lasse.
Je crois que tu as dit l'essentiel Alaiya... perso j'ai la trentaine, j'aime d'autres choses que saint seiya (encore heureux vous me direz) et surtout j'aime quand les persos font "psychologiquement réalistes" (ça fait pas trop culturé là? :peur:). Bien sûr ce n'est qu'un anime et un shonen, mais quand même la personnalité de Seiya est vraiment trop simple -_-
En ce qui me concerne, de ce point de vue là le perso que j'apprécie encore à presque trente balais, c'est Shun, à mes yeux le perso le plus intéressant de la série, précisément parce qu'il lui ait arrivé de passer par des moments de découragement, de les avoir surmontés... ou pas... mais bref, ce serait un peu long à expliquer et le topic est consacré à Seiya...

Cela dit dans le Tenkai (après deux visions tout de même :whistling2: ), j'apprécie plutôt bien Seiya... mais dans la série, le fait que les autres se sacrifient toujours pour lui était agaçant  :wacko: