Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer...

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Citation de ubaj le 5 Mai 2006 à 23:50
Bein c'est Dubosc aussi, il arrive pas à se renouveler le pauvre...
de toute facon, la reconversion des comiques d'aujourd'hui ( je precise car je pense que les inconnus eux s'en sont biens sortis avec leurs films sauf le dernier " les rois mages " qui est une chiotte ) n'est pas de toute beauté !
a part gad elmaleh qui a deux trois bonnes repliques dans ces films .... les autres ils sont ridicules ( je parle pas de leurs personnages mais de leurs prestations au ciné ou sur petit ecran ...... )

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Citation de ferrago le 5 Mai 2006 à 23:47
dans le meme genre, il y a" Camping ", je ne l'ai pas vu mais ma copine m'a dit que quand on a vu la bande annonce, alors on a vu le film ....... toutes les blagues du film sont dans la bande annonce ...  :whistling2:
On m'en a dit du bien, mais je reste septique à aller le voir quand même! :mouais:
Citation de Poseidon le 5 Mai 2006 à 23:55
films que les gens aiment mais que je déteste...  
je sais pas, globalement les films avec Tom Hanks...    je sais pas, depuis Forrest Gump je ne le vois plus que comme un ahuri,
ses films ne me tentent pas du tout...    :unsure:
Tom Hanks est magistral dans la ligne verte, je te le conseille fortement! :yaisse:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Citation de Poseidon le 6 Mai 2006 à 00:06
Citation de Xcaliburman le 6 Mai 2006 à 00:00
Tom Hanks est magistral dans la ligne verte, je te le conseille fortement! :yaisse:
bah je l'ai vu...   quoique pour une fois j'avais encore plus envie de foutre des baffes à la ptite crapule (celui qui fait Tooms dans X-files) qu'à Tom Hanks  :mrgreen:
C' est le meme acteur qui joue le pédophile meurtrier ? :mouais:

Il y a aussi l' immense black dans ce film, quel prestation ! et lui c' est le même que dans Armageddon, Pulp fiction, daredevil etc.?parcequ' il a la même tête mais on dirait qu' il est beaucoup plus balèze dans la ligne verte ! :mouais:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Citation de PRSK le 6 Mai 2006 à 01:02
Il y a aussi l' immense black dans ce film, quel prestation ! et lui c' est le même que dans Armageddon, Pulp fiction, daredevil etc.?parcequ' il a la même tête mais on dirait qu' il est beaucoup plus balèze dans la ligne verte ! :mouais:
Dans Pulp Fiction c'est Ving Rhames et non Michael Clarke Duncan! :whistling2:

A signaler aussi l'excellente prestation de David Morse dans La ligne verte :)
Citation de Poseidon le 6 Mai 2006 à 00:06
bah je l'ai vu...   quoique pour une fois j'avais encore plus envie de foutre des baffes à la ptite crapule (celui qui fait Tooms dans X-files)
C'est clair qu'on a des envies de meurtres face à ce .... :censure:, mais çà veut dire aussi que cet acteur joue divinement bien son rôle :niark:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Bah déjà, la trilogie des LOTR part avec deux handicaps de taille:

-Elijah Wood et sa tête à claques;
-Dominic Monaghan et sa tête à baffer

Donc ça démarre pas terrible, mais néanmoins j'aime bien ces films, sans plus  :unsure: Le 1 est effectivement assez longuet, le meilleur reste le 2 ( la bataille du gouffre de Helm  :w00t2: ). Mais bon, je n'ai vu que les versions cinéma, et j'ai pas spécialement envie de voir les versions longues ( en général, quand un film fait plus de 2h, je décroche quasi-systématiquement à partir de la deuxième heure, à part dans Titanic où c'est la première heure et demi qui est soporifique à souhait  :whistling2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o