Voila un topic sympa!
Alors, Bridget Jones, je suis parti avant la fin, c'est inregardable! Renee trucmuche merite des claques. Heureusement que cette pouffiasse se fait degager par ma Catherine(TM) dans Chicago (et surtout, elle a fait un regime!!!).
Lord of the Rings, ou comment rendre une serie de livres aussi longue et chiante qu'un jour de pluie a lire Balzac captivante. J'ai hai les bouquins, mais adore la version cine.
J'ai pleure de rire la semaine derniere en regardant Saw. On m'avait promis un concentre de genie, j'ai trouve le truc des la premiere scene. Un peu dommage pour un film qui n'a QUE ca a proposer comme interet. Mal filme, mal ficele, un tueur idiot, des scenes anxiogenes bateau (la tete de poupee), une construction echevelee mais qui echoue dans sa logique (huis-clos)... Seules 2 ou 3 choses surnagent dans un ocean de mediocrite. L'appartement plonge dans le noir avec l'appareil photo comme seul eclairage (qui a dit Project Zero? :sweatdrop:), la scene d'ouverture et la scene finale (pour les gens qui n'auraient pas devine), et la scene du dentier magique. Completement improbable, mais tres drole.
Quitte a avoir un vrai huis-clos avec des scenes vraiment horribles et une atmosphere veneneuse, je dis : Malefices! Un petit bijou realise avec 3 bouts de ficelle. Ou bien Cube (pas le 2, hein!!!). Au fait, Megara, puisque tu as l'air d'aimer les films fantastiques, il est bien Uzumaki?