Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer...

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Citation de Aioriaiszebest le 6 Mai 2006 à 22:51
-Dominic Monaghan et sa tête à baffer
T'inquiètes pas AZB, ta petite Katouné le quitera peut être un jour pour toi si.... tu gagnes au loto! :roule: :mdr2:
Citation
en général, quand un film fait plus de 2h, je décroche quasi-systématiquement à partir de la deuxième heure
Il y a des tas de films qui durent +ou- 3h mais que l'on ne voit pas passer tellement le film est passionant!

- La liste de Schindler
- Les évadés
- La ligne verte
- Braveheart (bon ok il dure 2h50)
et bien d'autres....
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Braveheart c'est l'exception ^^ Bon, y'a quand même 2-3 passages un peu longuets quand même... J'ai pas dit que je trouvais tous les films de + de 2h chiants, mais même dans un long film que j'adore comme Pulp Fiction, y'a toujours un ou deux moments qui traînent un peu en longueur ( par exemple, le passage où Bruce Willis cause avec la chauffeuse de taxi, et aussi quand il est dans la chambre d'hôtel avec sa copine, ça me gonfle un tantinet  :sweatdrop: )

La Ligne Verte, ça fait longtemps que je ne l'ai vu, me souvenais pas qu'il durait aussi longtemps  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Braveheart est devenu le maître-étalon de la reconstitution d'une bataille historique. Il a lancé la mode qui a été plus ou moins bien reprise avec Jeanne, Kingdom of Heaven, etc.

Un film que je ne me lasse jamais de regarder. Contrairement à LOTR. J'ai vu les trois mais l'idée ne me traversera jamais l'esprit de les revoir.

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
 :mouais:...alors perso j'adore Kitano, mais Brother me gonfle (Aniki mon Frère en français :mdr2:, aniké mon frère :peur: franchement y en a qui ont du mal avec les adaptations), c'est le moins bon des Kitano que j'ai vu, et il me semble que c'est par celui là que le grand public l'a connu...

De même Brazil de Terry Gilliam, film culte soi-disant anti-consumériste (c'est comme ça qu'on me l'avait décrit), et au final je n'arrive pas à atteindre la fin sans m'endormir (c'est le seul film qui m'ait fait ça avec Le Testament du Dr Mabuse de Fritz Lang)...

Euh sinon y a les films d'Almodovar, ça me fait toujours gerber :sweatdrop:...
Voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer...
« Réponse #65, le 1er Juin 2006 à 09:19 »
Citation de sonatine le 31 Mai 2006 à 18:07
:mouais:...alors perso j'adore Kitano, mais Brother me gonfle (Aniki mon Frère en français :mdr2:, aniké mon frère :peur: franchement y en a qui ont du mal avec les adaptations), c'est le moins bon des Kitano que j'ai vu, et il me semble que c'est par celui là que le grand public l'a connu...

De même Brazil de Terry Gilliam, film culte soi-disant anti-consumériste (c'est comme ça qu'on me l'avait décrit), et au final je n'arrive pas à atteindre la fin sans m'endormir (c'est le seul film qui m'ait fait ça avec Le Testament du Dr Mabuse de Fritz Lang)...

Euh sinon y a les films d'Almodovar, ça me fait toujours gerber :sweatdrop:...
Voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit...
Le pire c'est les gens qui pensent que le héros de ce film s'appelle Aniki  :mdr2:
"Honey badger don't care"

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer...
« Réponse #67, le 5 Janvier 2007 à 11:40 »
Citation de tinou le 19 Octobre 2005 à 10:53
Sans compter le ridicule de la fin, invraisemblable, où un empereur Romain descend  dans l'arène se battre contre un Gladiateur... Le n'importe quoi sidéral.
Commode, l'Empereur Romain du film Gladiator, a réellement combattu dans l'arène contre lions et gladiateurs, c'était un empereur fou, ce qui enlève beaucoup au ridicule de cette fin.

 J'ai adoré Gladiator, et rejoins mes compagnons en ce qui concerne amélie bousin. Film horrible, avec une actrice horrible.  Je suis sûr que je joue mieux qu'elle
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer...
« Réponse #68, le 5 Janvier 2007 à 12:39 »Modifié le 5 Janvier 2007 à 15:25 par Aladfal
Ca y est !
J'ai trouvé le film que tout le monde couvre de louanges et que je déteste !!!

Le vainqueur est donc Zombie de George A. Romero.
La soi-disant critique du consumérisme m'a totalement échappé et dans la forme, le film que ce soit en tant que film de genre ou en tant que film paraît-il pas trop con ne m'a procuré aucun plaisir (des zombies bleus qui se font entarter par des loubards, je devrais normalement trouver ça réjouissant...ben non). Ca m'a intégralement gonflé.
Je préfère mille fois La Nuit des morts-vivants et sa fin que j'ai trouvée absolument ahurissante.
Et je préfère également le remake L'Armée des morts qui faute d'être intelligent est au moins un film de genre qui m'a beaucoup amusé, un de mes meilleurs moments de cinéma de ces dernières années, je me souviens être sorti de la salle d'excellente humeur.

Je ne reviendrai pas sur les films que tout le monde a cité mais je me dis que décidément, je suis très (trop ?) bon public.
Et le SdA, moi, j'ai super envie de me retaper les versions longues un de ces quatres. :w00t2:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer...
« Réponse #70, le 5 Janvier 2007 à 15:10 »
Citation de Aladfal le 5 Janvier 2007 à 12:39
Ca y est !
J'ai trouvé le film que tout le monde couvre de louanges et que je déteste !!!

Le vainqueur est donc Zombie de George A. Romero.
[...]
Je préfère mille fois La Nuit des morts-vivants et sa fin que j'ai trouvé absolument ahurissante.
Tiens, moi c'est l'inverse... NOTLD je le trouve très chiant, alors que Zombie je peux le regarder 50 fois de suite sans me lasser  :yes:

Cela étant, je préfère moi aussi le remake à l'original :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Dinhbolinh

  • Potos
  • Messages: 18
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer...
« Réponse #73, le 9 Janvier 2007 à 22:08 »
Minority Report ...  ^^ J'ai l'impression de voir un film baclé. La mise en scéne est trop limpide... Le scénario assez convenu... enfin moi pas aimer ce film.

Les films de Luc Besson excepté Leon. Le 5eme Element est un exemple parfait... On mélange des clichés et autres idées chapardés dans des vieilles reliques et on secoue le tout avec des acteurs célébres. Il y a aussi Jeanne d'Arc et la caméra "maladroite" ... et ... et ... le reste, quoi ...  :notworthy:

Titanic... Ah ah ah Titanic ... une bonne sieste.

La série des X-mens... On balance des effets spéciaux sur la pelicule et voilà, c'est prêt !

...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602