Astérix, Boule et Bill, Spirou... bref les BD pas underground du tout du tout

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Astérix, Boule et Bill, Spirou... bref les BD pas underground du tout du tout
« Réponse #375, le 26 Juillet 2011 à 21:26 »Modifié le 27 Juillet 2011 à 11:42 par Aladfal
Citation de Kamen le 26 Juillet 2011 à 11:41
Al'2 : tu as lu quelles BD de Ferri ? Des recommandations particulières ?
Les plus connus et dont il est question plus haut : Le Retour à la terre avec Larcenet aux dessins et De Gaulle à la plage tout seul (dont la suite doit sortir bientôt). Et donc je les conseille à tous ceux qui auraient l'occasion de poser les yeux dessus.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Citation de MCL80 le 26 Juillet 2011 à 18:57
Moi, mon premier album, c'était Astérix aux jeux Olympiques… En 85. ^^

J'ai à peu près tout lu jusqu'à Rahazade puis j'ai arrêté. J'en ai juste feuilleté 2-3… Et franchement ça m'a suffi pour comprendre. :peur:
Si je ne me plante pas, Rahazade est le dernier album scénarisé par Goscinny. A sa mort, Uderzo avait quelques scénars de son vieil ami (Le fils d'Astérix, l'Odyssée d'Astérix, Chez Rahazade et un autre... ?) et personnellement, je les trouve bon. Rahazade, avec le début et la pluie dans les maisons, m'ont tué de rire.
C'est à partir de la Rose et le Glaive que seul Uderzo est aux baguettes... Et ça se voit. Je trouve d'ailleurs que cela allait de mal en pis.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Astérix, Boule et Bill, Spirou... bref les BD pas underground du tout du tout
« Réponse #385, le 22 Août 2011 à 14:54 »Modifié le 22 Août 2011 à 15:38 par MCL80
De toutes façons, Gaston c'est Franquin. Là, c'est de l'exploitation de licence jusqu'à l'os…
D'ailleurs en parlant d'exploitation de licence, j'attends toujours la réédition des Robinsons du Rail. :o

[Edition]Y'a eu un bug dans la transmission du message…
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Astérix, Boule et Bill, Spirou... bref les BD pas underground du tout du tout
« Réponse #387, le 27 Septembre 2011 à 16:20 »
Après Gaston enfant, en novembre on aura... Lucky Luke enfant :o



Bon en fait, c'pas vraiment un truc nouveau, y'avait déjà eu deux albums dessinés par feu Morris, qu'étaient plutôt pas mal d'ailleurs... Faut espérer que celui-là fasse aussi bien ( enfin là ça démarre mal, la couv' étant ni plus ni moins une repompe éhontée de celle de Phil Defer :lac: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Astérix, Boule et Bill, Spirou... bref les BD pas underground du tout du tout
« Réponse #389, le 28 Septembre 2011 à 00:17 »
Citation de AZB le 27 Septembre 2011 à 16:20
Après Gaston enfant, en novembre on aura... Lucky Luke enfant :o



Bon en fait, c'pas vraiment un truc nouveau, y'avait déjà eu deux albums dessinés par feu Morris, qu'étaient plutôt pas mal d'ailleurs... Faut espérer que celui-là fasse aussi bien ( enfin là ça démarre mal, la couv' étant ni plus ni moins une repompe éhontée de celle de Phil Defer :lac: )
Ben c'est ptete fait exprès...