ça pourra difficilement être pire que les derniers... :mouais:
Re: Astérix, Boule et Bill, Spirou... bref les BD pas underground du tout du tout
« Réponse #345, le 25 Juillet 2011 à 01:08 »
a pourra difficilement être pire que les derniers... :mouais:
Uderzo quitte le navire pour laisser place à la nouvelle génération... On va voir ce que cela va donner.
je sais qu'on en auras plus des géniallisisme comme du temps de Goscinny
mmm, les 5 premiers là j'ai bien aimé...
le Fils d'Astérix surtout, même, je dirais... entre l'approche de Bonemine à qui le gosse répond un "ga!" avec un poing dans la gueule :mdr: et le centurion déguisé en nourrice, je l'ai trouvé très marrant celui là... :)
C'est vraiment à partir de la Galère d'Obélix que j'ai trouvé ça... plat. Voire stupide par moments, même. Chose que je n'avais jamais ressenti jusqu'alors...
Le Fils d'Asterix est par contre positivement hilarant avec Epinedecactus grime en nourrice (voix de fausset) : "on m'appelle la Madelon de la legion !".
Notons quand même qu'Uderzo a bien capté l'essence des féministes... Maestria se la joue mec, on est comme vous, on vaut autant que vous sinon mieux, morts au mecs, toussa... Par contre quand Astérix la traite VRAIMENT comme un mec jusqu'au bout (il lui colle un pain parce qu'elle est vraiment trop conne), là c'est un scandale tu frappes une faible femme ouin ouin je veux bien les avantages des mecs mais pas les inconvénients. Pétasse