Skip to main content
Topic: Mobile Suit GUNDAM (Read 44643 times) previous topic - next topic

Re: Mobile Suit GUNDAM 00

Reply #120
Ils ont sorti un Gundam Freedom ou Liberty quelque chose qui a pas mal la classe. Tu connais? Ainsi qu'un Astrea rouge. Un avis la-dessus?
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #121
Astrea type F Rouge i got it je l'avais achete avec toi en meme temps que le Musha ( samourai gundam) j'ai juste omise de prendre l'astea blanc.

Freedom de seed avec ces quatres canons et ces ailes déployés :wub:

en black il tue tout  :wub:
You're pretty when i'm drunk.

Reply #122
Tu l'as celui la?
J'ai vu par contre qu'il en existait plusieurs versions (Light Freedom et je ne sais plus quoi Freedom). J'avoue, il a la classe. ^^
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #123
Dans l'histoire il y en a deux le Freedom Gundam et le Strike Freedom Gundam.

Ensuite niveau gunplat je ne sais pas trop vu que je me concentre que sur l'echelle 1/100.

Mais je sais qu'ils l'ont édité en Black en transparent en normal et dans un gunplat ultra détaillé ( je crois echelle 1/70)

Apres c'est sur il a la classe :wub: j'imagine meme pas le musha dans ce style.

Reply #124
C'est celui là que tu me conseilles de commander pour envoyer à mon pote à Toulouse pour Noël ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #125
C'est pas celui là, enfin la version normal, que je t'avais conseillé... Car si ce n'est pas le cas, yep je te le conseille.

Sinon je te conseillerais for me le must du moment le musha gundam qui a fait bavé Kamen ^^

Apres il est aussi à la maison.

Reply #126

Voila ce que j'en dis. Mais le Freedom, pour l'avoir vu en vrai ce week-end, est egalement de TOUTE BEAUTE!!!! :yaisse:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #127
Liens sur HLJ (parceque moi le nom de la bestiole je ne connais pas) ?

Reply #128
http://www.hlj.com/product/BAN953804

Et voili le must du must qui fait bavé Kamen :yes:

Bon si tu veux le voir de pres il est à l'appart tronant fierement avec mon exia avalanche juste au dessus de ma dame blanche. Je previens il est atroce à monter, mais au final que du plaisir :wub:

Reply #129
J'aime bien le
Quote from: HLJ
Undeniably cool samurai-armored Shin Musha Gundam
mais ce qui me gene c'est le
Quote from: HLJ
from the "Gundam Musou Special" PS2 game
parce que grosso modo il n'aura aucune idee de ce que c'est voir pire, il s'attendra a le voir apparaitre dans la serie TV/les OAVs.

Je ne nie pas qu'il est impressionnant (et bien fait) mais je trouve ce design un peu bof bof compare au precedent modele dont tu as poste un screen (et la c'est le fan de Macross qui parle). Faudra egalement que je regarde l'echelle qui je l'espere est marquee sur la precedente facture (les comptes sont actuellement inaccessibles sur HLJ).

Reply #130
Pas de soucy je viens de cheker mes mails et ce n'est pas le freedom que tu as commandé à ton pote mais le Strike Gundam

http://www.hlj.com/product/BAN946728

Donc voici le lien vers le freedom high quality

http://www.hlj.com/product/BAN956892

et me voilà catalogué dans le rayon otaku incurable  :sweatdrop:

Reply #131
Ahhhhhhhhhhhh elles sont toutes les deux en 1/100 comme la précédente....  :niark: ahahahahhahahahahahahahahahahahhahhahahahahahahahhhhhaaaaaaaaaaaahhahahahahahahahahhhahhahah (rire diabolique de maître du monde en formation)... je sens que je vais me lacher et lui faire une mega-"crasse" pour Noël (après tout c'est le seul à s'être souvenu de mon anniv cette année*).

Vip par contre c'est en backordered, j'ai toujours eut une mauvaise expérience avec ce type de dispo (genre ce n'est disponible que 20 mois plus tard...)  :sweatdrop:.

*Les rappels automatiques des forums ne comptent pas.

Reply #132
Bon je viens de voir l'episode 2.

Et le reveil du 00 est épique, quand setsuna embarque et décolle, c'est jouissif surtout avec la musique en fond qui prend au tripes.

Pour le coté direction de la saison 2 je sens qu'on va prendre cher surtout sur Aioliea Shenberg qui nous a fait de belle surprise. Tout comme Tieria qui va nous reveler pas mal de choses sur son passé.

Le cas Lockon vient d'être levé

Spoiler (click to show/hide)

: Vendredi 17 Octobre 2008, 12:01:37
Episode 3 matté et que du bonheur.

Spoiler (click to show/hide)

Reply #133
J'avais pas aimé la saison 1 qui n'avait que peu d'intérêt avant l'épisode 18-20 environ mais pour ce qui est de la saison 2, elle part plutot bien et s'annonce intéressante, bénéficiant de plus du backround de la saison 1.
This is ma jolie signature

Reply #134
Alors ce Gundam 00 tient vraiment toutes ces promesses, un monde plus adulte et plus brutal on est à des années lumiere de Seed.

Je viens de me délecter de l'épisode 5. On avance lentement dans l'histoire ou les protagonistes se mettent en place. Mais l'ambiance demeure sombre et malsaine. La folie humaine n'a pas de limite et les gundam meister plus unis que jamais vont faire front communs contre cette abomination que A-laws.

Vivement qu'on les revoient en action comme dans l'epiosde 3 :yes: