Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Gundam
« Réponse #93, le 2 Octobre 2007 à 23:50 »
yep et en plus c'est laraku qui s'occupe de l'opening  :yahou:
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Gundam
« Réponse #95, le 14 Octobre 2007 à 23:53 »Modifié le 15 Octobre 2007 à 00:00 par KiaN
Mobile Suit Gundam 00, la nouvelle série se situant dans un nouvel univers (dans notre calendrier cette fois) commence pas trop mal avec les 2 premiers épisodes, qui sont toutefois bien moins prenants que les débuts de SEED, mais j'attends quand même avec impatience la suite qui peut s'avérer très intéressante.
Posted on: Sunday 14 October 2007, 22:35:21



Page Wiki anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Mobile_Suit_Gundam_00
Fiche AniDB : http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=5252
Site officiel : http://www.gundam00.net/

Trailer :


Et le programme :
Citation
1    Celestial Being ( ソレスタルビーイング / Soresutaru Biingu )                06.10.2007
2    Gundam Meister ( ガンダムマイスター / Gandamu Maisutaa )              13.10.2007
3    The Changing World ( 変わる世界 / Kawaru Sekai )                         20.10.2007
4    Foreign Negotiations ( 対外折衝 / Taigai Sesshou )                         27.10.2007
5    Breakaway Limit Zone ( 限界離脱領域 / Genkai Ridatsu Ryouiki )     03.11.2007

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #96, le 14 Octobre 2007 à 23:56 »
J'ai vu les premiers épisodes de double 0 et j'aime bien comment est pris à revers l'hypocrisie "Kira Yamato et ses amis les bisounours" de SEED.
Plutôt plaisant dans la forme, intéressant dans le fond avec un scénar qui préfère se mettre en place plutôt que le brassage d'air à coups de bastons gratuites, ça le fait pour l'instant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #97, le 14 Octobre 2007 à 23:58 »
Oui ça change, il y a pas mal de différences : pas de Terre unie, pas de colonies, pas encore de Lacus, et le calendrier grégorien même si ce point n'est pas très important, ça démarque la série des précédents univers et permet d'en créer encore un nouveau.

Vivement le 20 octobre.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #98, le 15 Octobre 2007 à 00:02 »
J'espère qu'elle ne chantera pas, celle là (ou au moins qu'on lui colle une comédienne qui sache chanter... quoique le "Shizukana dance remix" de Meer était plutôt sympatoche).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #99, le 21 Octobre 2007 à 07:40 »
Ca y est je viens de matter les deux premiers episodes de cette nouvelle saga. Donc déjà ca change beaucoup avec les saga precedentes. Comme le dis Kian pas de colonies, un calendrier gregorien, mais aussi pas un ennemie mais UN enemmi.

Le concept de combattre le fuer par le feu n'est pas mal, mais j'attend de voir ce que va donner la suite. Surtout qu'on sort de la configuration habituelle avec les trois federations qui mettent un peu le waille sur terre.

Apres pour les Gundam je trouve que le Gundam Dynames il pete grave :wub: j'attend vite de voir son garage kit et il va vite finir dans ma biblio :w00t2:.
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #100, le 3 Mars 2008 à 13:09 »
Mouai, après 20 épisodes pas passionnants, ça s'améliore mais on est toujours à des années lumières de la qualité de SEED...

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #101, le 3 Mars 2008 à 13:11 »
C'est pour ça que tu télécharges le premier fansub dispo sur le net (généralement le dimanche), quelque soit la team ? :harhar:

De toute manière, ça ne peut pas être en dessous de Destiny.

J'attends la sortie complète de la première saison avant de m'y atteler. :mrgreen:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #102, le 3 Mars 2008 à 13:16 »
Ben oui, c'est ma drogue du dimanche soir Gundam 00  :P
Et j'apprécie vraiment de regarder, franchement c'est sympa mais faiblard: l'action est souvent bien réalisée, mais on dirait qu'ils n'ont en tout et pour tout qu'une seule et unique musique, et les enchainements ne me provoquent pas la moindre réaction, pas le moindre sentiment, je reste de glace face à la totalité des protagonistes et des d'évènements qui leur sont liés. Jamais je n'aurais dit une chose pareille de SEED, et pas même de Destiny. Gundam 00 ne me fait rien.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #103, le 3 Mars 2008 à 13:23 »
Pour ma part c'est tout le contraire.

J'adore l'ambiance guerre froide qui regne dans la série, tout comme le destin des protagonistes. On apprend au fur et à mesure leurs motivations mais aussi leurs vies. Pour une fois on a une équipe de Gundam qui ne sont pas liés et qui se tirent dans les pattes. Qaund on voit que le pilote du Virtue est à fond dans la mission n'hesitant pas à abandonner ces camarades car pour lui il ne sont pas apte à piloter ou alors qu'on decouvre au fur et à mesure leurs motivation pour comabattre pour la paix.

Pour le moment je me regale et c'est bien au dessus de seed mais je le concois en dessous de Zeta.
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746