Bon avec un peu de retard je viens de me matter les derniers épisode de cette premiere saison de Gundam 00.
Déjà les glandes, les boules, et tout ce que vous voulait. La mort de Lockon je m'y attendais pas, je pensais pas que les scénaristes iraient jusqu'à tuer un gundam meister. Et quel Gundam Meister, il s'agit du leader. Sa mort est magnifique, le voir seul sur la carcasse du GN arms fut vraiment intense.
Mais la baston qui s'en suit ce fut, à se tapper les c****** par terre, ca va dans tous les sens et les heros sont repoussé dans leurs retranchements sans aucun échapatoire. Un truc de fou mais qui nous laisse entrevoir une saison 2 plein de redondissement
Sinon mode geek inside
[move]WARNING FAN BOYS DETECTED[/move]
I Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant
:w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:edit : gumen Strangler ><
:sweatdrop:: Vendredi 02 Mai 2008, 14:00:43
Bon je viens de matter le nouvel épisode de gundam 00.javascript:void(0);
Alors je previens je ne serais plus maitre de moi meme durant la laps de temps qui va suivre.
Bon je vais pas aller par quatre chemin....
C'est trop bon, j'en crois pas mes yeux, j'ai mouillé mon pantalon bavé devant ma télé, renverse mon bol de cerales two chocs eut trois arrets cardiaque, une érection de malades, une envie de dire à mon patron qu'il a des idées de génies et aussi de penser à fermer la porte quand je suis au toillettes
:whistling2:.
Bon on commence fort tres fort pas de blabla pour nous rappeler les faits, on tombe en plein conflit style guerre froide et les gundams n'ont pas le devant de la scéne hormis le nouveau Virtue qui est encore plus un arsenal d'armes en tou genre et l'exia old school qui à reveille mon akhibarite aigue.
(nota : Kamen ca ne sera pas de poches que je vais ramener mais quatres
^^)
Bon je sens que je me disperse donc reprennons dans l'ordre.
l'histoire :
On reprend ou on en etait resté, le monde c'est reconstruit mais les tensions sont toujours presente. Les protagonises apparaissent à tour de role meme si en ce premier épisode Setsuna tient le devant de l'affiche à la facon Snake dans MGS2 il est là mais ce n'est pas le heros. De toute facons dans les prochains épisode ca sera lui. Les Celestial Being n'existe plus meme si Tieria continue le combat contre un certain bras armée de la federation. Tout est à reconstruire mais le retour des gundams apres quatre ans de silence radio reveille tous les esprits.
Les vacances sont finis tous dans nos mobil suit on reprend le combat.
la mise en scéne :
Pour le moment c'est bien amene avec toujours des actions rapides et fluides. De plus on commence sur les chapeaux de roues mais les musiques ( qui sont nouvelle) colle bien aux sequences tout commes les points de vue par les differents personnages.
Les mechas (ou les goodies car oui il y en aura)
Je veux l'exia destroy avec sa tête à la terminator son bras gauche en moins et sa cape made in desert. Je veux je veux je veux. Il a une classe monstrueuse tout comme le new virtue avec ces quatre canons GN. Son apparition est fidéle au mechas on tire de loin on fait peur et au contact on moissone.
Bon le new Exia qu'on entrevoit à l'air pas mal mais je prefere encore et de loin l'avalanche.
Preview :
Alors le cas Lockon me travaille, mort pas mort what's else. Je ne comprends pas et j'attends d'avoir des explications.
pour Allejuh, bien il faut le voir mais en tout cas lecter à trouvé un disciple
:PBon je vous laisse je retourne baver.