Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #105, le 16 Octobre 2007 à 17:57 »
Grand fou! Il t'a fallu combien de temps pour pondre un truc de cette taille? :D

Par contre, je note que mes persos preferes ont l'air d'etre bien (Zabon, Freezer et mecha-Freezer, et Blue), faut que j'essaye la prochaine fois qu'on se voit! (et sans les microbes). ^^
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #106, le 10 Novembre 2007 à 21:17 »
Citation de tinou le 16 Octobre 2007 à 16:38
Soldat de Freezer : un barbu moustachu que l'on peut peut etre voir dans le telefilm Baddack, je suis pas sur.
Si si il y est, je confirme ( à la fin, parmi les ceusses qui se font défoncer par Baddack  :mrgreen: )

Pour certains persos que tu qualifies de nouveaux, petite précision, ils étaient déjà présents dans Tenkaichi 2 version Wii ( Apple, Piccolo Daimao, Pilaf Machine, Tao Cyborg et le barbu- moustachu sus-cité )... Mais bon, pour ceux qui n'ont pas essayé cette version c'est des nouveaux, on est d'accord  ^^

Sinon pour Videl, j'ai pas encore essayé Tenkaichi 3 vu qu'il est pas encore sorti chez nous ( 9 novembre  :pleure: ), par contre visiblement par rapport au 2 ça n'a pas changé d'un iota, elle était déjà d'un casse-pieds à affronter  :sleeping: ( et vas-y que je ne sors exclusivement QUE des super-coups ad nauseum, toujours le même en plus, supayr :o )
Posted on: Wednesday 17 October 2007, 13:07:54
Bon alors j'ai eu mon Tenkaichi Troâ aujourd'hui, j'ai surtout joué au mode story et j'aurais une question pour les ceusses qui ont le jeu: Y'a une partie Dragon Ball à débloquer dans le mode "scénario"? Parce qu'en fait ça commence direct avec la saga des Saiyens ( début de DBZ donc )...  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #107, le 11 Novembre 2007 à 02:43 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Novembre 2007 à 21:17
Bon alors j'ai eu mon Tenkaichi Troâ aujourd'hui, j'ai surtout joué au mode story et j'aurais une question pour les ceusses qui ont le jeu: Y'a une partie Dragon Ball à débloquer dans le mode "scénario"? Parce qu'en fait ça commence direct avec la saga des Saiyens ( début de DBZ donc )...  :sweatdrop:
Oui c'est une des dernieres parties du mode en fait.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #108, le 11 Novembre 2007 à 21:20 »
OK thanks, j'ai continué cet après-midi et effectivement, juste après la partie DBGT ( quelle plaie :o ) y'avait DB  ^^

Sinon, j'aurais deux autres questions idiotes:

-Pour les tournois genre Championnat du Monde, Yamcha Game, etc., y'aura moyen à un moment donné de pouvoir choisir la difficulté soi-même?
De même, j'ai remarqué qu'on n'avait accès qu'à un seul championnat à la fois, ça va rester comme ça tout le temps aussi?  :sweatdrop:
-Pour le disc fusion, c'est normal qu'il soit impossible de sauvegarder le mode supplémentaire débloqué grâce à Tenkaichi 2? Parce que si faut refoutre le disque de T2 à chaque fois qu'on rallume la console, ça va vite me saouler :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #109, le 12 Novembre 2007 à 07:24 »
Citation de Aioriaiszebest le 11 Novembre 2007 à 21:20
OK thanks, j'ai continué cet après-midi et effectivement, juste après la partie DBGT ( quelle plaie :o ) y'avait DB  ^^

Sinon, j'aurais deux autres questions idiotes:

-Pour les tournois genre Championnat du Monde, Yamcha Game, etc., y'aura moyen à un moment donné de pouvoir choisir la difficulté soi-même?
De même, j'ai remarqué qu'on n'avait accès qu'à un seul championnat à la fois, ça va rester comme ça tout le temps aussi?  :sweatdrop:
-Pour le disc fusion, c'est normal qu'il soit impossible de sauvegarder le mode supplémentaire débloqué grâce à Tenkaichi 2? Parce que si faut refoutre le disque de T2 à chaque fois qu'on rallume la console, ça va vite me saouler :boude:
Et oui DBGT c'est vraiment naze... Ca je suis bien d'accord avec toi. Peu de persos charismatiques, etc.

Pour tes questions :

- pour la difficulte des championnats, j'ai quelques heures de jeu derriere moi, debloquer pas mal de choses, mais non je peux toujours pas regle la difficulte. Peut etre que quand j'aurai debloque Celipa (finir le Yamcha tournament en mode 2 ou 3 je sais plus), on pourra regler la difficulte. Mais tant que tout ce qui est deblocable avec les tournois n'est pas debloque, c'est impossible. Peut etre que ca restera impossible aussi tout le temps, je sais pas...

- L'acces aux differents tournois se fait selon une tranche horaire. Des que tu entres dans un menu du jeu depuis l'ecran principal, l'heure tourne d'une heure, en gros.

- Ouais moi aussi ca me le fait pour le disc fusion, impossible de sauvegarder. Mais bon je n'ai que le neo, et le bonus est juste 2 ou 3 combats de Karine repris tel quel, donc...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #110, le 24 Novembre 2007 à 21:38 »
Oki  ^^ Pour Celipa, je l'ai débloquée vu que je suis tombé sur un Yamcha Game difficulté 3, mais ça n'a pas débloqué de quelconque sélection de difficulté ( enfin faut dire qu'à côté il me manque encore Chichi, la Pilaf Machine, Tao Pai Pai version cyborg, Gohan du futur et le roi Cold donc bon :sweatdrop: Mais à mon avis, ce ne sera jamais possible... Punaise j'adore quand c'est aléatoire moi tiens :boude: )

Sinon rien à voir, mais dans la partie Bio des persos, ils n'indiquent pas le nom des seiyuu japonais, seulement ceux des doubleurs ricains dont je me branle éperdumment, c'est une honte :o ( et ce même si on a choisi les voix japonaises dans les options... )
Posted on: Monday 12 November 2007, 14:18:21
Bon alors j'ai à nouveau une question idiote sur Tenkaichi 3, donc si une bonne âme pouvait m'éclairer...  :mrgreen:

J'ai remarqué un truc bizarre concernant le 3ème mode survival ( appelé "le match des stars" en français, c'est celui qui se déroule dans le désert de DB ) ainsi que le 100ème combat du mode "combat ultime" ( celui contre Gogeta SSJ4 ), en fait le truc c'est qu'il n'y a pas de musique du tout, c'est normal ça? Non pas que les remix poorÿs because Atari a joué les radins me manquent, mais c'est bizarre qu'il n'y ait pas de zique sur ces deux combats spécifiquement  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #111, le 25 Novembre 2007 à 12:23 »
A mon avis c'est la VF, car en Japonais on a des musiques pour ces challenges.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #112, le 26 Mai 2009 à 12:50 »
Bon alors l'origine du problème n'est donc pas dans la version NTSC... Reste à savoir si c'est tous les exemplaires PAL qui sont concernés ou si c'est juste le mien qu'a un défaut  :mouais:
Posted on: Sunday 25 November 2007, 13:08:57
Bon, c'est officiellement confirmé, DB Raging Blast sera bien un nouveau Tenkaichi:
Citation
BUDOKAI TENKAICHI SAGA POWERS ONTO NEXT-GEN CONSOLES WITH ‘DRAGON BALL: RAGING BLAST’

The Budokai Tenkaichi Saga Continues, Coming to PLAYSTATION 3 and Xbox 360 for the First Time in Europe and PAL Territories Autumn 2009

CERGY-PONTOISE, FRANCE – 25 May 2009 – NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. today announced the launch of Dragon Ball®: Raging Blast, the latest instalment in the Budokai Tenkaichi saga and the first video game in the Budokai Tenkaichi series to arrive on the PLAYSTATION®3 computer entertainment system and the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft. Featuring stunning HD graphics and audio, destructible environments and enhanced character features, Dragon Ball: Raging Blast takes players far beyond the realms of the original anime series, blasting its way into retailers in Europe and the PAL territories this autumn 2009.

Interactive and destructible environments bring a new layer of intensity to the battle stages featured in Dragon Ball: Raging Blast. Smash opponents into rocks to increase their damage count and gain the upper hand in battles.

Featuring the series’ trademark combat style, the game hosts a variety of the most popular characters taken from the series, all of which have enhanced features such as facial expressions for a deeper level of immersion into the Dragon Ball universe.

Dragon Ball: Raging Blast boasts superior graphics that enhance the sense of the characters’ speed and power. In addition to classic signature moves, characters also benefit from a new “Super Rising” move which allows more variety in the battle stages and lets players explore new areas of the Dragon Ball universe.

Dragon Ball: Raging Blast for the PLAYSTATION®3 computer entertainment system and the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft is coming to retailers across Europe and the PAL regions this coming autumn 2009.

About NAMCO BANDAI Games Europe:
NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S., is a leading interactive entertainment software publisher based in Cergy-Pontoise, France. The company is a part of the NAMCO BANDAI group of companies known for creating and publishing many of the industry’s top video game franchises including the RidgeRacer™, Tekken™, SOULCALIBUR™, Tamagotchi™, Digimon™, Dragon Ball® and Naruto™ brands.

© BIRD STUDIO / SHUEISHA, TOEI ANIMATION
Game © 2009 NBGI
( source: le site européen de Bandai Namco )
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #113, le 4 Juin 2009 à 08:42 »

Le premier (court) trailer du jeu

Avec Gohan et Cell, le total des persos connus s'élève désormais à... 7 :o

Sinon, pour le peu qu'on voit, ça a l'air pas mal... Mais bon, je me souviens que les 1ères vidéos de Beurk Limit avaient l'air pas mal aussi, donc j'attends d'en voir plus.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #115, le 5 Juin 2009 à 09:44 »
Une vidéo de gameplay de DB Raging Blast ( combat Freezer/Piccolo sur Namek )

Pour ce qu'on peut en voir, c'est du pur Tenkaichi en plus beau ( mais pas énormément )... Concernant l'écran de sélection des persos:



On remarque que Freezer forme finale et full power ont chacun leur case, idem pour Goku/Vegeta et leur transfo SSJ1... J'ose espérer que ça ne veut pas dire qu'on ne pourra pas se transformer en plein combat, parce que v'là la régression... Ou alors c'est simplement pour gonfler artificiellement un roster qui s'annonce rachitique? :o

Sinon, la musique est reprise de Tenkaichi 3 version US/euro, je me demande s'ils l'ont utilisée juste pour cette démo parce que les musiques originales étaient pas prêtes, ou si ça veut dire que les versions occidentales n'auront encore pas droit aux compositions originales...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #119, le 24 Août 2009 à 10:08 »
Ha tiens, z'annoncent enfin un truc un minimum inédit comme perso pour DB Raging Blast:

(cliquez pour montrer/cacher)


Broly SSJ3

Bon d'accord c'est qu'une transfo, mais inédite quoi :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o