Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #135, le 31 Août 2009 à 00:41 »
En fait, ce n'était pas niveau force que ça me faisait sourire, mais le corps de Kaiô est assez petit (bras courts et autres) donc je l'imagine bien se battre et c'est ça qui est "lol"  :sweatdrop:

Pour Kaiô un peu moins fort que Vegeta, je ne sais pas trop, je ne rappelle plus si c'est dit dans la VO car je ne trouve pas ça très crédible.

De mémoire, Kaiô dit à Gokû qu'il réussira peut-être à maîtriser une technique que lui n'a jamais réussi (dans le manga au moins je crois, de mémoire), et de mémoire, c'est le Kaiô-ken.

Et même avec le Kaiô-ken, Gokû se fait laminé (ils dovient s'y mettre à 3 et demi pour réussir à le vaincre, je ne me souviens plus si Gokû donne des senzus à Gohan et Krilin, mais si c'est le cas, ça enfonce encore plus le coup).

. Je n'imagine donc pas Kaiô contre Vegeta si Kaiô en peut pas utiliser le Kaiô-ken  :sweatdrop:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #136, le 31 Août 2009 à 01:05 »
Citation de Hiei- le 31 Août 2009 à 00:41
En fait, ce n'était pas niveau force que ça me faisait sourire, mais le corps de Kaiô est assez petit (bras courts et autres) donc je l'imagine bien se battre et c'est ça qui est "lol"  :sweatdrop:

Pour Kaiô un peu moins fort que Vegeta, je ne sais pas trop, je ne rappelle plus si c'est dit dans la VO car je ne trouve pas ça très crédible.

De mémoire, Kaiô dit à Gokû qu'il réussira peut-être à maîtriser une technique que lui n'a jamais réussi (dans le manga au moins je crois, de mémoire), et de mémoire, c'est le Kaiô-ken.

Et même avec le Kaiô-ken, Gokû se fait laminé (ils dovient s'y mettre à 3 et demi pour réussir à le vaincre, je ne me souviens plus si Gokû donne des senzus à Gohan et Krilin, mais si c'est le cas, ça enfonce encore plus le coup).

. Je n'imagine donc pas Kaiô contre Vegeta si Kaiô en peut pas utiliser le Kaiô-ken  :sweatdrop:
Jamais réussi à utiliser ou à transmettre? ça n'a jamais été dit clairement...Ce qui est bien sûr c'est qu'il est moins fort que Végéta à son arrivée et qu'il est plus fort que Raditz. Il a donc une force entre 1200 et 18 000 unités. ça c'est certain. Maintenant, à mon humble avis et au vue des techniques qu'il apprend à Goku je pense qu'il est suppérieur à Nappa. Je l'évalue donc dans une fourchette entre 5000 et 15 000 unités. Ce qui n'est pas rien.^^Maintenant, pour en revenir à ta remarque, c'est vrau qu'un petit Kaio, ça peut être fun dans un jeu DBZ.:)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #137, le 14 Octobre 2009 à 10:57 »
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan





( 'vais ptet me l'prendre ce Raging Blast tout compte fait :whistling2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #140, le 14 Octobre 2009 à 13:33 »
Je n'ai pas le temps de trainer sur la toile moi :boude:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #141, le 14 Octobre 2009 à 15:42 »
C'est quoi ces histoires de Végéta 3 et Broly 3??? :oh: Ils inventent des persos maintenant???

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #142, le 14 Octobre 2009 à 15:44 »
Citation de PRSK le 14 Octobre 2009 à 15:42
C'est quoi ces histoires de Végéta 3 et Broly 3??? :oh: Ils inventent des persos maintenant???
oué, j'ai tendance à trouver ça nul aussi.  Dans des trucs de fans, fanarts, fanfics, ok, mais dans des jeux officiels, hum.
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #144, le 14 Octobre 2009 à 17:22 »
C'est sûr que ça compense pas la tonne de persos en moins par rapport à Tenkaichi 3 ni l'absence de VRAIS nouveaux persos...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #145, le 14 Octobre 2009 à 19:08 »
C'est nul. Et dans le prochain Naruto, sasuke aura le puvoir de Kyubi???

Décidement, plus ça va plus l'oeuvre de Toriyama est trainer dans la boue. Même les jeux vidéos s'y mettent pfff.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #146, le 14 Octobre 2009 à 21:14 »
Ce sont des onus y'a pas de mal àa ça, surtout pour Végéta d'ailleurs.

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #147, le 16 Octobre 2009 à 08:00 »
Pour ce qui est de Vegeta, ce n'est tout de même pas un non sens absolu, puisqu'on le voit en SSJ4 dans Dragn Ball GT, donc il doit normalement pouvoir se transformer en SSJ3, même si on ne l'a jamais vu sous cette forme. Pour ce qui est de Broly, c'est sûr que là  :wacko:
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #148, le 16 Octobre 2009 à 09:07 »
Surtout que quand on voit la tronche qu'il se paye en SSJ4, perso je préfère largement l'avoir en SSJ3 quand bien même ça n'existe pas dans la série  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #149, le 16 Octobre 2009 à 17:12 »
Citation de Totoro le 16 Octobre 2009 à 08:00
Pour ce qui est de Vegeta, ce n'est tout de même pas un non sens absolu, puisqu'on le voit en SSJ4 dans Dragn Ball GT, donc il doit normalement pouvoir se transformer en SSJ3, même si on ne l'a jamais vu sous cette forme. Pour ce qui est de Broly, c'est sûr que là  :wacko:
Dragon ball GT est un non sens à lui tout seul.