Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #166, le 18 Août 2010 à 17:10 »
Tu m'as vu jouir? Bah alors non :o ( A moins qu'ils soient dans les 4 restants, sait-on jamais... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #167, le 18 Août 2010 à 17:13 »
le jour ou je te verrai jouir, j'aurai surement envie de me pendre...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #168, le 18 Août 2010 à 19:28 »
Citation de AZB le 18 Août 2010 à 17:10
( A moins qu'ils soient dans les 4 restants, sait-on jamais... )
Bah vu les vilains mis en avant sur la couverture que tu viens de poster AZB, je crois qu'il y a de grandes chances pour que les 4 autres personnages soient aussi des persos des OAVs et/ou des films et donc que C14 et C15 en fassent partis. ;)

D'ailleurs, ce Raging Blast fait la part belle aux OAVs et aux films exclusivement ou il y aura bien tous les Freezer et consœurs jouables ?

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #169, le 18 Août 2010 à 20:28 »
Citation de Battos le 18 Août 2010 à 19:28
Citation de AZB le 18 Août 2010 à 17:10
( A moins qu'ils soient dans les 4 restants, sait-on jamais... )
Bah vu les vilains mis en avant sur la couverture que tu viens de poster AZB, je crois qu'il y a de grandes chances pour que les 4 autres personnages soient aussi des persos des OAVs et/ou des films et donc que C14 et C15 en fassent partis. ;)

D'ailleurs, ce Raging Blast fait la part belle aux OAVs et aux films exclusivement ou il y aura bien tous les Freezer et consœurs jouables ?
Il me parait assez incontournable celui-là quand même...de plus s'il n'est pas coupé au montage, il fera partie de l'anime.

Par contre, j'ai l'impréssion qu'il n'y aura pas encore la partie Majin Boo non? ça regroupe l'histoire jusqu'à cell ainsi que les Oavs jusqu'à Bojack?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #170, le 18 Août 2010 à 20:47 »
Citation de PRSK le 18 Août 2010 à 20:28
Par contre, j'ai l'impréssion qu'il n'y aura pas encore la partie Majin Boo non? ça regroupe l'histoire jusqu'à cell ainsi que les Oavs jusqu'à Bojack?
Non, tu as un Janemba au fond de la couverture. D'ailleurs, ça me fait dire que ma question est stupide, vu que rien que dans le film de Janemba, tu retrouves quasiment tous les vilains précédemment affrontés. Du coup, même si le jeu fait la part belle aux OAVs, ils peuvent aisément remettre dans le roster les vilains qu'ils avaient modélisés pour le premier épisode.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #171, le 18 Août 2010 à 21:16 »
Je sens également que les 6 soit tiré des OAV à moins que ce ne soit encore des persos imaginaire style Son Gohan 3 ou Badack super saiyan...

ça pourrait très bien être c14 et c15, mais egalement:



Le pote à Badack. La fille a déjà été fait.



Un sous-fifre de cooler. Pas Sauzer qui a déjà été fait.

Les sous-fifres de Slug, Garlic ou Thalès, je ne vois pas trop l'interêt...

Reste Paragus, le père de Broly.



Et bien sûr les sous fifres de Bojack car un Bujin ou un Gokua pour accompagné l'eternelle Zanghia ne serait pas de trop:



Sinon, j'ai un doute, il a déjà été fait BioBroly? (qui est un personnage assez bidon et bien moins fort que l'original).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #172, le 19 Août 2010 à 08:45 »
Citation de Battos le 18 Août 2010 à 19:28
Citation de AZB le 18 Août 2010 à 17:10
( A moins qu'ils soient dans les 4 restants, sait-on jamais... )
Bah vu les vilains mis en avant sur la couverture que tu viens de poster AZB, je crois qu'il y a de grandes chances pour que les 4 autres personnages soient aussi des persos des OAVs et/ou des films et donc que C14 et C15 en fassent partis. ;)
Bah c'est ce que je me suis dit, mais bon... j'attends de voir  :whistling2:
Citation de PRSK le 18 Août 2010 à 21:16
Les sous-fifres de Slug, Garlic ou Thalès, je ne vois pas trop l'interêt...
Ha pardon, j'veux les deux pruneaux mutants mwa! :o



 :yes: :mdr:

Sinon pour BioBroly, il n'est jamais apparu dans aucun jeu DBZ... et c'est pas plus mal ( le Broly normal je suis déjà pas fan, mais au moins il a l'avantage de pas avoir l'air de sortir d'une marmite de kakhä :peur: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #173, le 19 Août 2010 à 22:48 »
Tiens vais split vos messages sur le topic du manga et pas du jeu ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #174, le 2 Octobre 2010 à 16:29 »
Bon alors je débarque vu que la vidéo a plus d'une semaine, mais... C14 et C15! :exite: :exite: :exite:



Sinon concernant les derniers persos inédits, y'aura aussi Dore et Neizu:






Et pour finir, Tarble le frère de Vegeta:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #175, le 2 Octobre 2010 à 16:36 »
pourquoi ils ne font pas pour UNE fois un dbz avec TOUS les persos?


j'veux dire, au lieu de faire 60 persos dans un, 65 dans un autre dont 5 10 nouveaux et 5 anciens de moins, etc...   


En général, on ajoute des persos! Eux, ils en retirent par rapport aux précédents!   :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #176, le 2 Octobre 2010 à 16:42 »
Ouais c'est ce que je me disais, ça aurait été beaucoup mieux si à côté on retrouvait TOUS les persos de Tenkaichi 3 ( ce qui est loin d'être le cas :lac: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #177, le 2 Octobre 2010 à 16:43 »
ouais enfin, c'est pour faire acheter plusieurs jeux aux gens...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #178, le 2 Octobre 2010 à 17:34 »
Voilà quelques vidéos inédites:








Perso, j'aurais préféré les sbires de bojack à ceux de Cooler...enfin bon, les nouveaux persos inédits sont quand même sympas. J'irais même jusqu'à dire que c'est le bon point de ce jeu. Maintenant comme vous le dîtes si bie, le fait qu'il manque un tas de persos important qu'on a déjà pu manipuler tel que Kaioh shin ou mister satan, ça gâche un peu tout...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #179, le 3 Octobre 2010 à 09:25 »
Citation de PRSK le 2 Octobre 2010 à 17:34
Perso, j'aurais préféré les sbires de bojack à ceux de Cooler...
Oh ben ça, on les aura sûrement dans Raging Blast 3 avec ceux de Thalès :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o